Cette avis n'est en aucun cas un troll, je ne travaille ni chez sony ni chez microsoft ^^'
Ayant testé les démos des deux versions de Driver SF à savoir la version PS3 et 360 je vais vous donner un avis pour savoir lequel est a favoriser.
La premier chose qui saute aux yeux c'est la différence de contrats/luminosité, comme souvent la version ps3 semble saturé, au premier abord je pensais que cella était fait exprès jusqu’à avoir testé la version 360, pour faire simple, sur ps3 les noirs sont gris foncé...
Ce problème est très courant sur les jeux ps3, difficile de comprendre pourquoi...
Au niveau de la fluidité les deux jeux s'en tire à quasi armes égal mis à part quelques framerates supplémentaire sur la version 360 elle est donc très légèrement plus fluide.
Malheureusement la version ps3 dispose également d'un aliazing plus prononcé que sur son homologue 360
Les textures semble elle tout a fait identique sur les deux versions.
Pour finir je vous propose d'allé voir ce site qui permet de se forger son propre avis: http://www.lensoftruth.com/head2head-driver-san-francisco-screenshot-comparison/
Pour moi sa serra 360, meilleur graphismes et meilleur ergonomie.