CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Si Driver 1 ou Driver 2 sortaient...

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
14 août 2011 à 16:31:22

...aujourd'hui avec des graphismes HD, ils se feraient démonter par la critique.

Salut à tous,

En effet, je pense que si Driver 1 ou Driver 2 débarquaient aujourd'hui pour la première fois dans le monde du jeu vidéo avec des graphismes d'aujourd'hui, ils seraient très mal considérés.

Pourquoi? Sans doute parce qu'on dirait qu'il n'y a pas assez de possibilités, que c'est répétitif, qu'on peut sortir de la voiture juste pour en prendre une autre, qu'on ne peut pas rentrer dans les bâtiments, qu'on ne trouve pas d'autres véhicules (ces derniers points s'appliquent seulement à Driver 2 évidemment)...

Pourtant, moi je trouverais ça excellent. C'est sûr que c'est linéaire, scripté et tout ce qu'on veut mais a côté de ça, c'est fun, y a un certain challenge car pas vraiment de droit à l'erreur... J'ai 100 fois préféré Driver 2 à GTA III, Vice City, San Andreas, Just Cause 2, Saints Row 2... Des jeux ou l'on est très libre mais qui sont dénués de fun, je n'y trouve aucun intérêt au bout de 2h de jeu. Y a que GTA IV que j'ai adoré.

Bref, tout ça pour dire à ceux qui n’arrêtent pas de se plaindre que dans Driver San Francisco on ne peut pas sortir de la voiture que le plus important dans un jeu, c'est le fun. C'est bien beau d'augmenter les possibilités de jeu, de pouvoir faire tout et n'importe quoi, de pouvoir sortir de la voiture... mais au final quand on peut tout faire, on se fait chier parce qu'on a plus de ligne de conduite, on est plus guidé, on a plus rien à respecter et on fini par se lasser.

Voilà, j'avais envie de le dire. :hap:

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:40:28

Ouais, j'suis d'accord avec toi, beaucoup veulent du "conduite-flingues-meurtres-massacre", alors que Driver vu le titre c'est pas compliqué à comprendre que c'est de la conduite. :(
Et perso, si les 2 premiers ressortaient en HD, omg quoi ! :bave:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
14 août 2011 à 17:04:02

je suis pas sûr qu'il se cracherait car la conduite est inimitable et on ne l'a jamais vu dans un autre jeu. Le gameplay joue beaucoup aussi dans la réussite d'un jeu.
Et pour moi entre driver 1 ou 2 et midnight club ou autre je prend driver. Il est beaucoup plus technique et moins "aléatoire" que midnight.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
15 août 2011 à 13:31:15

Aujourd'hui dans les Driver , il y a plus de conduite.
Il te mette une conduite super simple pour qu'un plus large public s'interresse au jeu.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
15 août 2011 à 13:32:06

Oups me suis trompé
Je voulait dire dans les jeu de voiture

Nero57_returns
Nero57_returns
Niveau 7
15 août 2011 à 13:41:56

Maintenant le but de ce qui crée les jeux est de se faire de l'argent alors ils font une conduite très simple comme sa après tout les enfants de 12ans sa joue et sa fait chier sur le multi comme le jeu call of duty histoire bof sa se développe et sa fait un multi super simple pour après tout les enfants gueule dans leur micro c'est pus ce que c'etait le jeux vidéos

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
15 août 2011 à 15:15:58

Ca serait cool une sortie HD des 3 premiers comme il y a eu avec Tomb Raider et Splinter Cell :ok:

La vidéo du moment