En faites le problème de driver est le même que celui de maffia 2, les gens le prenne pour un gta-like. A sa sortie ce sera parel, une bande d'idiots diront mais c'était annoncé comme un gta-like, et vont le critiquer car on ne peut pas x machin stupide.
Je ne peux pas encore tester la démo, mais d'après les vidéos je le trouve prometteur, on retourne aux sources, dans driver 3 on a essayé de se rapprocher d'un gta like avec les fusillades, ridicule l'intérêt de driver c'est la conduite. Aucun gta n'a jamais pu rivaliser avec driver et ses courses poursuites, dans un gta les flics te tirent dessus et te font exploser ton véhicule. Je trouve que cela tue tout l'intérêt de la course poursuite, la ou dans driver 2 je me souviens de tous les demi-tours que je réalisé pour semer les flics^^
Après il peut être juste sympa, mais par pitié que les fans de gta se tournent vers saint row 3 et true crime hong kong, qui sont eux des gta-like(et prometteur d'ailleurs, chacun à un petit quelque chose qui pourrait le faire surpasser gta, après on verra ça à leur sortie)