CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Driver : San Francisco
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Volant + Shift = Impossible ...

[PatchAntiBide]
[PatchAntiBide]
Niveau 5
10 août 2011 à 14:48:44

Salut

[PatchAntiBide]
[PatchAntiBide]
Niveau 5
10 août 2011 à 14:51:28

FAil
Salut a tous je viens de tester la démo qui est énorme :oui:
Mais il y a un problème enfait on ne peut pas diriger le shift a cause du fait qu'on joue au volant donc on ne peu pas déplacer le curseur de facon verticale !

Les touches dirictionnelles ne dirige pas le shift

DONC Volant+Shift=Impossible :snif2:

[PatchAntiBide]
[PatchAntiBide]
Niveau 5
10 août 2011 à 15:39:34

Personne n'as ce probleme ?

Mello-Yello
Mello-Yello
Niveau 7
10 août 2011 à 15:40:08

C'est un jeux dit "arcade", inutile au volant, bien mieux et intuitif au PAD :ok:

[PatchAntiBide]
[PatchAntiBide]
Niveau 5
10 août 2011 à 18:42:58

je m'en suis rendu compte s'est pas vraiment les même sensation
Bien mieux a la mannette !

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
10 août 2011 à 20:45:03

ayant le G25, j'ai testé la démo avec sur ps3, par acquis de conscience et il n'est absolument pas reconnu...je pense que ce sera pareil sur le jeu final.

voilà pour ceux qui se posaient la question ! :-)))

taurus_sho_2008
taurus_sho_2008
Niveau 9
10 août 2011 à 20:51:28

Salut, est ce que on peut kan mem conduire normalement avec le volant xbox 360? Je veux dire est ce que ya une zone morte ou quoi? merci.

Hublot
Hublot
Niveau 9
10 août 2011 à 21:21:47

Jap_Dance :d) j'ai voulu essayer avec le g25 mais je me suis dit qu'avec le shift ça n'allait pas le faire, merci de le confirmer :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
10 août 2011 à 22:35:09

bah c'est pas mieu que d'aller volé une voiture a pied avec le volant sur un Gta...

Snake-829
Snake-829
Niveau 6
14 septembre 2011 à 03:01:32

Perso j'suis d'accord avec toi , le shift est injouable avec un volant , on a l'impression de jouer a un casse tete ou l'on doit trouver les bonnes trajectoires en lignes droite pour pouvoir prendre le control d'une voiture

moi j'trouve le jeu mauvais avec une manette mais exelent avec un volant , meme mieu qu'un forza ou grand turismo

lorsque on dit que c'est un jeu arcade , a part le fait qu'on puisse pas passer les vitesse j'le trouve beaucoup plus simu qu'un forza ou gran turismo au niveau des sensations

j'trouve ca vraiment lamentable de faire un jeu qui est orienter voiture mais qui utilise mal le volant

wailers
wailers
Niveau 10
14 septembre 2011 à 07:48:58

plus simu que forza et gt5????
tu va me dire que le meilleur jeu de simu est Mario Kart aussi!!

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:18:46

arrêter c'est un jeu arcade point barre certes tu ressent le poids de la voiture mais c'est tout même les testeurs pro le dise que c'est un jeu a conduite arcade http://www.driver-dimension.com/news-263-Preview-de-Driver-San-Francisco,-Joypad-de-Mai.html donc arrêter de dire n'importe quoi autant dire que burnout est de la simulation dans ce cas aussi tant qu'on y est ou même ridge racer ^^
Les sensations sont vraiment ceux d'un jeu arcade (hééééé oui prend un gt5 ou un forza et la tu verras que les voitures agisse comme dans la vraie vie alors que l'abarth 500 par exemple n'a rien a voir avec la vraie (oui j'ai essayer la vraie une amie en a une) .

Snake-829
Snake-829
Niveau 6
14 septembre 2011 à 21:31:21

Si c'est pour conduire une voiture sur un circuit fermé perso , oui en effet j'prefere faire du kart dans la réalité j'aurai plus de sensation

on est dans un jeu video faut pas oublier qu'il n'y a pas de vent ni de mouvements de la voiture

pour gagner des sensations le meilleur moyen est de deformer au mieu la réalité sans non plus abuser mais pour s'approcher du cinema , c'est d'ailleur ce que driver nous propose

c'est d'ailleur la meilleur conduite au volant que j'ai pu faire jusqu'a aujourdhui ayant tester test drive et forza

pour en revenir au sujet du topic , j'dirais que le plus embetant n'est pas de faire des enigmes mais que j'suis coincer a une certaine mission car je n'peux pas faire le shift assez vite etant donner que j'peux m'deplacer que de gauche a droite

j'ai trouver au depart un peu etrange le fait que le jeu ai un temps de retard par rapport a notre braquage du volant mais on y gagne le fait de devoir plus tourner le volant pour faire un virage

c'est plutot frustrant d'avoir a mon gout le jeu d'voiture le plus adapté pour le volant mais de n'pas avoir un accés au jeu complet

j'trouve ca vraiment bete de n'pas avoir penser a laisser le controlle de la 2 eme manette

a part ca si j'devais chipoter j'dirais que j'trouve la conduite des voitures pas assez differencié , on ressent pas assez l'impression d'avoir changer de voitures quand c'est l'cas

j'ajoute que des collision réaliste a la burnout auraient etait les bienvenu mais on peux pas tout avoir

Snake-829
Snake-829
Niveau 6
14 septembre 2011 à 22:54:53

En fait non les changements de voitures sont plutot differencié , y a un truc mais je n'saurai dire quoi

Snake-829
Snake-829
Niveau 6
14 septembre 2011 à 22:57:04

Oué en fait c'est plutot un probleme de shift , parvenir a choisir un vehicule qu'on a apprecié

Snake-829
Snake-829
Niveau 6
15 septembre 2011 à 20:11:55

De plus il est dommage de n'pas pouvoir utiliser de retro

Snake-829
Snake-829
Niveau 6
29 septembre 2011 à 16:19:27

perso j'trouve le temps de latence plutot desagreable entre le moment ou l'on braque le volant et le moment ou ca commence a tourné , ca donne l'impression de conduire une voiture en piteux etat , aprés tout depend du volant que l'on possede je pense

Buster78
Buster78
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:42:27

Bien le up

dorian34150
dorian34150
Niveau 3
29 octobre 2011 à 22:57:19

qui peut m'aider j'ai un volant microsoft force mais on dirait
qu'il ne le reconnait pas

BalancedRock
BalancedRock
Niveau 35
30 octobre 2011 à 18:00:19

Avec les touches, c'est mieux, mais j'ai un peu mal au petit doigt en appuyant sur SHIFT :hap:

La vidéo du moment