Si c'est pour conduire une voiture sur un circuit fermé perso , oui en effet j'prefere faire du kart dans la réalité j'aurai plus de sensation
on est dans un jeu video faut pas oublier qu'il n'y a pas de vent ni de mouvements de la voiture
pour gagner des sensations le meilleur moyen est de deformer au mieu la réalité sans non plus abuser mais pour s'approcher du cinema , c'est d'ailleur ce que driver nous propose
c'est d'ailleur la meilleur conduite au volant que j'ai pu faire jusqu'a aujourdhui ayant tester test drive et forza
pour en revenir au sujet du topic , j'dirais que le plus embetant n'est pas de faire des enigmes mais que j'suis coincer a une certaine mission car je n'peux pas faire le shift assez vite etant donner que j'peux m'deplacer que de gauche a droite
j'ai trouver au depart un peu etrange le fait que le jeu ai un temps de retard par rapport a notre braquage du volant mais on y gagne le fait de devoir plus tourner le volant pour faire un virage
c'est plutot frustrant d'avoir a mon gout le jeu d'voiture le plus adapté pour le volant mais de n'pas avoir un accés au jeu complet
j'trouve ca vraiment bete de n'pas avoir penser a laisser le controlle de la 2 eme manette
a part ca si j'devais chipoter j'dirais que j'trouve la conduite des voitures pas assez differencié , on ressent pas assez l'impression d'avoir changer de voitures quand c'est l'cas
j'ajoute que des collision réaliste a la burnout auraient etait les bienvenu mais on peux pas tout avoir