CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte ? Aide?

Fabhouse
Fabhouse
Niveau 8
19 février 2011 à 01:59:07

Alors tous d'abord bonsoir :-))) , j'ai découvert ce jeux par pur hasard et j'ai décidé de m'y lancer. :ok:
Donc je me suis inscris, mais problème je n'y connais rien :-( , je ne comprend même pas ce qu'il faut faire au tous début, je ne comprend pas tous aussi au niveau de la page web car certains endroit sont en anglais :snif: ( faible en anglais :peur: ) etc...,
Bref j'aurais besoin d'aide pour ce jeux, car je souhaite vraiment m'y lancer :-)

[Note : J'ai préferer lancer un sujet que de poster dans les questions, car le forum n'est pas trop actif, donc si quelqu'un viens directement sur le forum et peut m'aider il verras mon nouveau sujet tous de suite quoi :p)
Merci de pas le locker] :merci:

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
19 février 2011 à 10:52:07

Les quelques actions que tu peux faire tous les jours sont:
- travailler dans une entreprise
- t'entrainer à te battre pour augmenter ta force
- et c'est tout.

Si tu es français, je te conseil fortement d'aller sur le forum officiel, tu auras beaucoup plus de réponse et d'aide là-bas: http://forum.erepfrance.com/

Mais il y a une chose très importante à comprendre, c'est que le jeu est nul mais ce qui fait rester tellement de monde, c'est la communauté. Si tu ne veux pas t'investir dans la communauté, tu peux tout de suite arrêter de jouer parce que ça sera une perte de temps. :-)))

Ryusuk
Ryusuk
Niveau 1
19 février 2011 à 13:10:31

Un conseil : Ne te bat pas au début !

F4ucon, le jeu n'est pas nul, il a un bon potentiel, mais mauvaise traduction et trop de bug sur la version fr, il est aussi très mal géré par les admins, qui mette des nouveautés vraiment nul.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
19 février 2011 à 15:13:19

C'est vrai que j'avais oublié ça: à chaque fois que tu appuies sur le bouton "Attack", tu perds 10 points de vie donc ça peut descendre très vite et c'est par contre beaucoup plus difficile de remonter surtout avec le salaire du début.

Ryusuk:

Malheureusement un jeu ne s'apprécie pas à son potentiel mais à ce qu'il est vraiment et en ce moment on peut difficilement dire qu'il s'améliore.

Fabhouse
Fabhouse
Niveau 8
19 février 2011 à 17:14:54

Merci, après avoir passé un peu plus de temps sur le site, j'ai découvert ou se situe a peu près les chose.
Par contre je voudrais savoir l'or? sa s'attrape comment?, d'autre moyens d'en avoir sans payer? est-ce très utile?.
Car je vois que sa ne monte casiment pas, et je sais pas comment en avoir.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
19 février 2011 à 18:43:27

Tu en a 1 à chaque fois que tu montes d'un level et 5 à chaque fois que tu gagnes une médaille (30 jours de travail d'affilée, être élu au congrès, avoir 250pts de force, etc.)

Sinon tu peux aussi changer ta monnaie en or.

Pour ce qui est de son utilisation, c'est nécessaire pour tout ce qui ne s'achète pas sur le marché standard (c'est à dire les objets). Tu en as besoin pour créer des entreprise, des partis et des journaux, signer des alliances, débuter des guerres et bien sûr pour les bonus pour s'entrainer et travailler mais pour ça il faut vraiment en avoir beaucoup.

Il va sans dire que c'est particulièrement utile et donc assez cher si tu veux en avoir contre de la monnaie.

La vidéo du moment