salut f4ucon
comment peut tu te permettre de juger sans même me connaître , sans même m avoir demander qui j été et ce que j ai fais sur le jeu ?
pour info lors du dernier babyboom post v2 j ai former environ 50 joueur sur mes fonds dans mes 2 entreprises de l époque , j ai participe au projet d école du forum et j ai même fais partie de l armée . pour ce qui est de la politique , j ai fais parti des eregionalistes a ma début sur erepublik .
la v2 a été pour moi une période creuse
aujourd hui avec la version 1.5a05b42 , je retrouve du plaisir a jouer , je vais relancer progressivement mes entreprises , j ai incorpore le BAF ou j ai déjà lancer quelque petit projet de réforme sur le forum
je n ai rien contre toi et je comprend tout a fais que certains lien de parrainage n apporte rien pour la communauté mais avant de juger et de chercher a casser ( pour le plaisir ? ) , il serait bon de se renseigner
alors certes , j aurais fait cette présentation du départ , le problème n aurait peut être pas eu lieu mais le français et moi ne sommes pas vraiment copain
je me permet de remettre mon lien de parrainage
http://www.erepublik.com/en/referrer/aurelie13
merci