CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salaire

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
14 décembre 2010 à 16:00:17

Bonjour,
J'ai une question à vous soumettre, j'ai commencé un travail dans les matières premieres, j'ai travaillé une journée et je n'ai pas recu d'argent, je me connecte aujourd'hui, toujours rien et en plus je crois que j'ai été viré...
serais-ce une arnaque ou il nous font travailler et nous vire pour ne pas payer ?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:32:20

Dès que tu cliques sur le bouton "Work", tu dois être payé automatiquement.
Si ça n'a pas été le cas, c'est qu'il n'y avait plus d'argent dans l'entreprise ou alors que tu as mal recopié le texte de vérification mais dans ces deux cas, cela veut dire que tu n'as même pas pu travailler.

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
14 décembre 2010 à 23:20:10

Je pense qu'il n'y a plus d'argent dans l'entreprise car je prends le job avec le plus haut salaire, je work et je recois un message comme quoi j'ai été viré (toujours pas d'argent recu) et pourtant quand j'essai de prendr eun autre job et de travailler le meme jour on me dit que j'ai déjà travaillé aujourd'hui...

C'est la deuxieme fois que ca m'arrive

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:37:23

S'il n'y a plus d'argent dans l'entreprise, ils te disent "Il n'y a plus d'argent dans les comptes de l'entreprise, nous avons envoyés un message au gérant pour régler ce problème".
Mais tu n'auras toujours pas travaillé. Il faudra attendre qu'il y ait de nouveau de l'argent pour que ça fonctionne.

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:13:00

Ca y est ! :D je viens de réaliser que je confondais gold et Frs :D

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:02:50

Tout s'explique.

Si tu confonds toujours, est-ce que tu peux me donner quelques CHF ? ça n'est pas grand chose. :gni:

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:42:07

Aucune idée de ce que c'est :D
tout ce je sait c'est que je galère a jouer car la vie ne remonte que 10par 10 sa coute chere et j'ai pas assez d'argent pour avoir toujours beaucoup de vie, donc je ne me bats pas

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:42:34

Au fait, c'est toi le président ? j'ai vu un bonne chance a notre président F4ucon

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:29:32

La vie qui remonte de 10 par 10 ? Elle remonte que en fonction de la nourriture que tu manges et le nombre de point qui remontent dépend de la qualité de la nourriture.

Et oui je suis président mais en Suisse.
Quel est ton pseudonyme ?

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
19 décembre 2010 à 20:37:14

C'est Tasherkil, mais je suis en france...

Quand je vais sur le marché, je vais dans food et je mets la barre au maximum, et les seules nourritures sont a 10 maximum...

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:56:11

Alors je comprend que tu ais de la peine. ^^

Tu peux consommer autant de nourriture que tu veux chaque jour mais le maximum de vie que tu peux regagner est 300.

Chaque jour, tu peux donc manger 150 pains qui remontent ta vie de 2 pts.

Pas besoin d'acheter ceux qui la remonter de 10 pts d'un coup. Ils sont souvent beaucoup trop cher (fait un calcul pts remonté/prix, c'est souvent très utile).

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
21 décembre 2010 à 21:53:08

ha oui j'ai testé :D
mais comment on fait pour avoir assez d'argent pour gagner de la vie et donc se battre plus acheté des armes et évoluer dans le jeu ?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:46:50

L'argent tu ne l'obtiens qu'en travaillant ou alors en échangeant de l'or sur le marché monétaire.
L'or tu en gagnes en récupérant des médailles (travailler 30 jours d'affilée, gagner 250 pts de force, être élu au congrès, etc.)

Pour ce qui est des batailles, les admins doivent bientôt refondre le système des hôpitaux qui permettaient de se soigner et donc de se battre "gratuitement". Par contre pour les armes, il ne faut jamais en acheter.
Quelques personnes on fait un calcul et tu feras toujours plus de dégâts en dépensant 100 FRF pour de la nourriture qu'en dépensant 100 FRF pour des armes.

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
25 décembre 2010 à 10:09:24

Ok je suis tes conseils a la trace ;)
Sinon c'est quoi les états roses en plein milieu des Etats-Unis ?
Et j'ai l'impression que la france se bat tout le temps contre le Canada mais on n'avance jamais dans leurs territoire...

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:43:58

Les Etats roses, c'est des territoires polonais. Les USA et la Pologne ont fait un accord pour que les Polonais aient accès à certaines ressources qui se trouvent aux USA.

Et la France et le Canada se battent pas mal oui, mais un jour c'est la France qui gagne et le lendemain c'est le Canada qui reprend ses régions.
C'est un peu comme la guerre de tranchée des 14-18. :gni:

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
25 décembre 2010 à 22:42:05

Salut à vous 2,

Très sympathique conversation qui me sert grandement.

J'aurai voulu savoir, F4acon, tu aurai la possibilité de m'instruire un peu (genre 30 minutes), via msn.
Car j'ai énormément de question, mais c'est chaud de les poser une par une et de revenir souvent ^^ !

Bien entendu, si oui, je t'enverrai un message in game pour mon adresse mail... Si non, j'essairai de me contenter d'ici. Mais mon dieu que j'ai besoin d'avis et de conseil !
En tout cas, merci d'avance pour tes réponses d'ici !

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 09:21:58

Rejoins-nous sur http://forum.erepfrance.com/ et la communauté se fera un plaisir de te répondre :-)))

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
26 décembre 2010 à 11:51:16

F4ucon, j'ai une mission, enfin j'appelle ca comme ca, c'est les petites cases a gauche :D
Je dois aller m'installer dans un pays étranger ou il y a des biches. Je comptais donc aller au Canada, mais je ne trouve pas comment on change de pays... j'ai deux moving tickets (mais surement pas assez bon)

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:38:58

Tasherkil:

Si tu ne peux pas aller au Canada directement, c'est parce que vous êtes en guerre avec lui. Il te faudrait passer par un pays "neutre".
Va plutôt en Autriche si c'est pour faire la mission où tu dois manger pour 300 de food mais comme je suppose que tu dois aussi te battre contre 30 personnes, va plutôt en Pologne si te battre contre les Allemands ne te gène pas.

Dreamangelo:

Je serais ravi de répondre à tes questions. Tu peux trouver mon adresse MSN dans mon profil mais sinon viens un de ces jours sur IRC et tu m'y trouveras sûrement. Voilà un lien pour y accéder directement:
http://wbe02.mibbit.com/?settings=1852f8df46a9bc36c29436ab0f9ab1bb&server=irc.rizon.net&channel=%23eSwitzerland

Tasherkil
Tasherkil
Niveau 5
26 décembre 2010 à 20:32:17

D'accord je vais aller en Autriche, mais comment je fais ? J'ai beau chercher je ne vois jamais aucun onglet en rapport avec le voyage ou le déplacement...