CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes techniques divers

ETDesarc
ETDesarc
Niveau 4
22 juillet 2010 à 15:50:01

Salut à tous, au départ j'avais demandé dans un sujet parce que j'avais un petit problème mais là ils se multiplient donc bon.

Déjà j'ai pas pu m'inscrire via le parrainage et j'ai dû aller sur le site (mon e mail / pseudo conduisait à une page blanche quand je les validais)

Ensuite là, à chaque fois que je veux aller dans le job market

" The server is apparently unavailable for the moment. We're doing everything we can to correct the problem. Please try again later."

Alors ok visiblement ça vient pas de moi mais bon ça me paraît être un bug tellement chiant (et durable vu que j'ai ça depuis quelques heures) que je suis étonné que ça ait pas été déjà résolu.

Et enfin, puisque maintenant je ne sais quel imbécile à trouvé judicieux de nous forcer à nous inscrire au forum par des portails (c'est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué), ça a donné l'occasion à un autre bug de se produire :

http://econnect.erepfrance.com/?i=register

Vous voyez un formulaire d'inscription ? Car moi à la place je vois une page vide et :

"fr/register - FILE NOT FOUND "

Ce qui semblerait indiquer que les inscriptions sont fermées.

Et là j'avoue que je comprends pas trop :question: On peut plus s'inscrire sur le forum d'erep ? Qui n'a pourtant pas l'air en travaux puisque des gens y postent ?

Enfin bref je reviens sous erep et je tombe sur un site de parrainage HS (sous réserve que ça vienne pas de moi), une inscription au forum impossible (je pense que ça vient pas de moi hein ?), et puis des sections d'erepublik.com impossible à atteindre...

Si y a des responsables de l'eFrance qui passent sur JVC.COM pour surveiller la pub pour l'eMonde, bravo à vous pour votre efficacité proverbiale -_-" (sauf pour le serveur vous y pouvez rien)

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:24:25

Le site est vraiment buggé actuellement avec la V2 et c'est de loin pas les bugs les plus urgents qui sont réglés le plus rapidement...
Sinon un conseil, essaye de passer par Internet Explorer. Pour moi ça m'a permi d'accéder à certaines pages qui ne l'étaient pas avec Firefox.

Concernant le forum de eRepFrance, il n'a rien à voir avec le forum "officiel" de eRepublik qui lui est accessible directement sur le site.
Par contre, il utilise l'API (en gros le serveur du jeu) pour que les gens puissent se connecter et avec la V2 il y a de bonnes chances que ça soit pour ça que ça plante.

ETDesarc
ETDesarc
Niveau 4
22 juillet 2010 à 16:30:07

Oui je sais F4ucon, que le forum eRepFrance a rien à voir avec le forum officiel, c'est pour ça que j'émettais une pique à propos des dirigeants actuels d'eFrance qui sont les seuls responsables de l'utilisation de l'API pour la connexion puisqu'avant c'était pas le cas.

La vidéo du moment