CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Attention!]Parrainage

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
28 juin 2010 à 21:37:26

Bonjour bonjour,

Ne vous laissez pas avoir par tous ces vautours :noel:
Ils ne veulent que du gold car un parrain en gagne en parrainant quelqu'un quand il atteint le niveau 6 et à d'autres occasions, alors qu'un parrain est normalement sensé vous aider, lui veut juste son golds.

Si vous voulez un vrai parrain dirigez vous sur http://www.ebabyboom.fr/
Les parrains qui y sont présents (dont je ne fais pas partie :-( ) sont de vrais parrains qui ne cherchent pas vos golds (de toute façon la plupart sont riches) mais cherchent à vous aider.

Pour les sceptiques je tiens à préciser qu'ils veulent vous aider car plus on est de français, plus on tapera fort dans les batailles importantes, plus on sera fort économiquement,... et donc que comme c'est un peu le but du jeu :)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:21:05

HS total dsl, mais je m'intéresse au jeu, et j'aimerais savoir dans quelle mesure il est gratuit ? :)
Je hais m'inscrire à un jeu pour découvrir au bout d'une demi heure que je peux pas en utiliser la moitié !

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:29:26

Il est totalement gratuit et 99% des joueurs doivent y jouer de cette manière.

Si tu veux acheter des bonus, on peut en citer 3:
- un pack qui te débloque toutes les fonctionnalités du jeu dès le premier niveau alors qu'il suffit de jouer une semaine pour tout débloquer.
- un truc pour augmenter la place dans ton inventaire. Elle est déjà énorme donc il n'y a aucun intérêt à faire un truc pareil.
- Et pour terminer, et c'est plus plus important, il n'y a pas moyen d'avoir plus de chance d'être élu par exemple, la seule chose que tu peux acheter qui a une certaine importance, c'est de l'or mais vu le prix de fou auquel il est vendu, il faut vraiment être sacrément c** pour en acheter (ou alors ne pas savoir quoi faire de ses sous).

Le seul problème, c'est que pour le moment nous n'avons pas besoin de beaucoup d'or dans le jeu. Il sert principalement à créer des entreprises, mais avec la V2 qui va arriver, il sera possible de choisir de faire des actions avec un bonus d'efficacité pour autant que l'on paye en or. C'est ce que beaucoup de personne craignent.

Et maintenant un peu de pub juste pour le plaisir (et parce que moi aussi je suis un vautour assoiffé de gold qui ne répond jamais aux questions :o)) ).
Si tu penses finalement t'inscrire et tester ce jeu, est-ce que tu pourrais utiliser mon lien de parrainage ( http://www.erepublik.com/en/referrer/F4uc0n ) ?
D'une part je pourrais t'aider dès que tu seras inscrits sur le jeu et d'autre part je gagnerais également un peu d'or à certaines étapes de ta vie (sans que ça ne te coûte quoi que ce soit bien évidemment).

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
29 juin 2010 à 20:11:15

Attention F4ucon j'ai pas dit que c'était tout le monde ! :-)))

Et je rassure les gens, on a pas besoin d'acheter du gold pour créer une entreprise, on peut en obtenir gratuitement, en travaillant 30 jours de suite, tout les 5 de force et tout les niveaux (à partir du niveau 6), en devenant congressiste, en devenant président ou en échangeant avec la monnaie "de base" d'un pays.

Wratan222
Wratan222
Niveau 9
29 juin 2010 à 20:13:47

Ah mais si vous êtes français ne prenez pas son lien de parrainage !

Il est suisse
Les suisses sont nos ennemis (enfin pas le pays vu qu'il est sous contrôle russe) mais une fois libérés (en espérant pour nous que cela n'arrivera pas) ce seront de nouveaux nos ennemis !

Du coup prenez le site que je vous ai donné c'est préférable.

Bertrand62_2010
Bertrand62_2010
Niveau 5
30 juin 2010 à 13:00:09

ou bien allez sur ebabyboom pour vous inscrire...

ETDesarc
ETDesarc
Niveau 4
22 juillet 2010 à 15:14:45

J'ai un problème avec ce site,

il me met "Wrong parameter" quand je met mon pseudo et mon adresse pour avoir un parrain

l'adresse de la page en question :

http://erepublik.niouton.ton.info/php/save.php?doublon=

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:26:48

Pour faire plus simple, utilise mon lien et je m'occuperais de répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser:
http://www.erepublik.com/en/referrer/F4uc0n
Je joue depuis bientôt un an donc je peux me taguer de connaitre pas mal le jeu (quoi qu'avec la V2 beaucoup de choses ont changé).

alan020
alan020
Niveau 6
22 octobre 2010 à 18:21:56

Moi mon frère m'a parrainer et il se mauque de pas parce que je n'ai pas de gold

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:50:19

joue plutôt au Bescherelle tu verras c'est plus instructif.

La vidéo du moment