Il est totalement gratuit et 99% des joueurs doivent y jouer de cette manière.
Si tu veux acheter des bonus, on peut en citer 3:
- un pack qui te débloque toutes les fonctionnalités du jeu dès le premier niveau alors qu'il suffit de jouer une semaine pour tout débloquer.
- un truc pour augmenter la place dans ton inventaire. Elle est déjà énorme donc il n'y a aucun intérêt à faire un truc pareil.
- Et pour terminer, et c'est plus plus important, il n'y a pas moyen d'avoir plus de chance d'être élu par exemple, la seule chose que tu peux acheter qui a une certaine importance, c'est de l'or mais vu le prix de fou auquel il est vendu, il faut vraiment être sacrément c** pour en acheter (ou alors ne pas savoir quoi faire de ses sous).
Le seul problème, c'est que pour le moment nous n'avons pas besoin de beaucoup d'or dans le jeu. Il sert principalement à créer des entreprises, mais avec la V2 qui va arriver, il sera possible de choisir de faire des actions avec un bonus d'efficacité pour autant que l'on paye en or. C'est ce que beaucoup de personne craignent.
Et maintenant un peu de pub juste pour le plaisir (et parce que moi aussi je suis un vautour assoiffé de gold qui ne répond jamais aux questions
).
Si tu penses finalement t'inscrire et tester ce jeu, est-ce que tu pourrais utiliser mon lien de parrainage ( http://www.erepublik.com/en/referrer/F4uc0n ) ?
D'une part je pourrais t'aider dès que tu seras inscrits sur le jeu et d'autre part je gagnerais également un peu d'or à certaines étapes de ta vie (sans que ça ne te coûte quoi que ce soit bien évidemment).