Voilà un autre sujet pour les Suisses qui hésiteraient aussi à s'inscrire dans ce jeu.
Tout d'abord 2 conseils impératifs:
- Inscrivez-vous en Romandie (il y a un très bon hôpital là-bas).
- Ne vous battez jamais plus de 5x dans la même journée. C'est vraiment important car vous ne pourrez que très difficilement remonter votre "wellness" par la suite.
La situation en Suisse est assez particulière car nous sommes envahi par... des Russes.
Ils sont venus en masses et sont à la tête du pays mais nous nous organisons pour les repousser mais pour ça de l'aide et toujours bienvenue.
Me concernant, je suis arrivé comme beaucoup d'autre avec le dossier que JN.com a fait il y a un moment sur ce jeu.
Je suis Suisse IRL et eSuisse en jeu. Actuellement niveau 18, j'ai déjà été de très nombreuses fois au congrès et serais à même de vous conseiller si vous voulez aussi y parvenir un jour.
Pour vous inscrire, utilisez ce lien: http://www.erepublik.com/en/referrer/F4uc0n
Cela me permettra de vous repérer tout de suite en jeu pour vous aider et répondre à vos questions si besoin est mais cela me rapportera également 5 gold lorsque vous atteindrez le niveau 6 (par contre ça ne vous coûtera bien évidemment rien du tout).
Au plaisir de vous voir parmi nous.