CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec la nourriture ?

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
21 mars 2010 à 08:30:42

J'ai un problème.

Quand j'achète de la nourriture Q5 (donc qui est censée m'apporter 5 points de wellness) et bien le lendemain je me rends compte que je n'ai gagné que 2 points seulement !

Je ne saurais vous dire depuis quand ça me fait ça, mais ça devient énervant là. J'achète des produits cher qui ne m'apportent pas grand chose.

Vous savez d'où vient ce problème ?

Je précise que je suis en Ukraine, en Podolia et que je suis dans une entreprise Q3 et que je m'entraîne tous les jours (ce qui fait que je perds 4 points de wellness par jour)
En gros, je perds chaque 2 points de wellness alors que je devrais logiquement en gagné 1...

Marly-le-Roi
Marly-le-Roi
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:42:29

Salut,

C'est normal pour la food, ça ne rapporte pas exactement le nombre de Q, c'est fait pour que quelqu'un à 20 de wellness gagne beaucoup plus que quelqu'un à 96 avec la même food.
Je suppose que tu n'as pas de maison, or c'est important pour les jobs Q3 et plus.
Avec une house Q5, tu n'auras besoin que de food Q3 pour te maintenir à 100. Si tu veux continuer à acheter de la food Q5, il te faut une house Q3.
Tu peux aussi compléter avec un gift qui peut te coûter moins cher que d'acheter une food de qualité supérieure.

Voici des liens de calculateur de wellness :
http://erepublik.ws/calculators/wellness
http://www.egobba.de/wellness.htm (celui là te conseille la méthode la moins chère en fonction du pays où tu te trouves, par exemple sans maison, acheter une food Q2 et trois gift Q1 est le plus avantageux en Ukraine pour gagner 4 de wellness en étant à 96)
http://www.cccp-group.org/index.php?page=erep_wellnesscalc

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:01:21

Merci, je vais voir tout ça même si j'ai un peu de mal à comprendre ça.

Mais ça coûte très cher une house Q3 !
1600 UAH et des poussières alors que je gagne que 13 UAH par jour !
Et sinon je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les gifts pour soi même...
Ca fonctionne comment d'ailleurs ?
On peut utiliser plusieurs gifts par jour pour récupérer de la wellness ?
Et je suppose qu'on gagne 1 point de wellness pour un gift Q1, 2 pour un Q2 etc... ou c'est comme la food, c'est à dire que ça donne pas toute la wellness ?

Merci !

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:10:26

Les maisons coûtent très chère mais la plupart du temps, elles s'achètent contre de l'or au marché noir (par donation).

Pour les gifts, tu es obligé de te les faire envoyer, tu ne peux pas te les envoyer toi-même. Tu ne peux gagner que 10 points de wellness chaque jour grâce aux gifts d'après le wiki.

Et pour finir, ils te rapporteront le nombre de points de wellness qui équivaut à leur qualité (Q1 => 1 wellness, Q2 => 2, etc.)

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:11:58

Merci pour toutes ces réponses.

Une dernière question (je pense).

Est-ce que lorsque qu'on achète une house, elle nous suit partout même si on change de région ou de pays ?

Ou bien on est obligé d'en acheter une autre ?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:29:30

Elle te suit partout et dure éternellement. En tout cas pour le moment parce qu'avec la V2, elle aura une certaine durabilité et ils n'ont rien dit à propos de la "mobilité" de la maison.

toto763
toto763
Niveau 5
28 mars 2010 à 15:37:25

Moi ma house je l'ai acheter environ 200 UAH et c'est une Q1 et je prend de la food Q1 et chaque jour j'augmente de 2 ou 3, ce qui me permet de garder un wellness à +95 même en travaillant et en faisant des entrainements, en fait la house amortis les 2 je crois
Voila,
A+ =P

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:02:04

J'ai de la peine à te croire. Si c'était vraiment le cas, une maison Q5 te donnerait +20 chaque jour ce qui est tout simplement impossible.
Avec une wellness de 90, de la food et une maison Q1 tu gagnes 1.2 par jour donc tu perds au total 0.8 de wellness par jour si tu t'entraine et que tu bosses.

Voir ce site pour gérer sa wellness: http://www.cccp-group.org/index.php?page=erep_wellnesscalc

toto763
toto763
Niveau 5
28 mars 2010 à 18:40:54

Ouai je me suis trompé, il me restait quelque Q5, ne faite je perd 1 par jour avec Maison Q1 et food Q1 et la je suis à 93

La vidéo du moment