CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où commencer ?

Phenomenal-AJ
Phenomenal-AJ
Niveau 5
11 février 2010 à 11:54:11

Bonjour tout le monde.

Alors, j'aimerai commencer ce jeu mais je vois sur plusieurs forum que la France est conquise par les Espagnols.

Alors ma question est simple, où commencer ?
J'en vois beaucoup qui conseillent plusieurs pays : Italie, Ukraine, Russie, Canada ou même la Suisse.
Je voudrait donc connaître selon vous le meilleur choix.

Ensuite, est ce que je pourrai facilement "déménagé" en France un fois cette dernière récupérée ?

Et enfin, ayant un frère qui serai également intéressé par le jeu, est-il possible de jouer avec 2 comptes différent sur le même ordi car je sais que plusieurs site de jeu interdise cela pour évité les multi-comptes (ce que je comprend mais moi, j'ai vraiment un frère qui veut également y jouer).

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous me donnerez qui me seront extrêmement utile.
Bonne journée à tous et toutes.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
11 février 2010 à 21:38:25

Tu peux commencer un peu où tu veux. Il faut juste savoir quels journaux lires pour être au courant de ce qui se passe avec tous les français émigrés.
Si tu veux être "cohérent" au niveau de la politique de la France, il faudrait plutôt aller en Ukraine, en Italie ou encore en Russie car ces pays font corps contre leur adversaire commun. Après c'est à toi de choisir en fonction d'où se trouve des gens que tu connais peut-être ou alors en fonction de la langue.
Mais pour le moment, je te conseillerais plutôt l'Italie car ils ont un pacte avec l'Angleterre qui se fait pas mal attaquer en ce moment donc tu vas avoir des batailles où te battre. Va dans la région de Umbria ou à Friuli-Venezia pour bénéficier du top comme hôpital.

Pour ce qui est de ton frère, il est dit dans le jeu que vous pouvez jouer tous les deux avec le même IP et que vous ne serez banni pour ça mais pour être sincère, ça vous arrivera très certainement et à ce moment il faudra bien insisté sur le fait que vous êtes frères. Sinon tu peux toujours écrire un message "préventif" sur le forum officiel en le clamant haut et fort pour espérer éviter les problèmes.

Et pour terminer, si vous ne vous êtes pas encore inscrits, est-ce que vous pourriez utiliser ce lien: http://www.erepublik.com/en/referrer/F4uc0n ?
Grâce à ça je serais votre parrain et je pourrais vous aider à vos débuts si vous avez des questions ou encore éventuellement besoin de nourriture (mais en principe si on fait pas de bêtise, il n'y a pas besoin de ça). ça me permettra aussi de gagner un peu d'argent (et ça ne vous en fait bien évidemment pas perdre).

Phenomenal-AJ
Phenomenal-AJ
Niveau 5
11 février 2010 à 22:55:30

OK je te remercie énormément de ton aide.
J'utiliserai ton lien de parrainage ou je marquerai ton pseudo dans la zone "parrain" (au choix) lors de mon inscription, je n'y manquerai pas et c'est le moins que je puisse faire dût au fait que tu m'as bien aidé dans mes questions.
Je m'inscrirai très surement demain ou dans le week end (ou au pire des cas, courant semaine prochaine) mais je m'y inscrirai, le principe du jeu m'intéresse.
Je te remercie encore et te souhaite une bonne fin de soirée a+

[The-Lord]
[The-Lord]
Niveau 4
12 février 2010 à 18:07:45

Si tu n'as pas encore choisi, va plutôt en Russie, dans la région Kaliningrad, où beaucoup de français, et même l'armée française, a trouvé refuge ;) L'avantage de la Russie est que tu aura un bon salaire là haut ;)

Phenomenal-AJ
Phenomenal-AJ
Niveau 5
13 février 2010 à 12:28:48

Désolé [The-lord], je vient tout juste de voir ton message mais je me suis inscrit ce matin.

Alors, pour ton lien de parrainage, j'ai voulut l'utilisé mais ca m'envoyer sur la page anglaise du jeu. Même si je n'ai aucune difficulté avec la langue anglaise, je voulait tout de même jouer en francais, lorsque j'ai cliquer pour passer en francais et tu n'étais plus mon parrain :( mais je t'ai quand même dans mes amis, je comprend pas trop la mais bon pas grave, je suis inscrit (mon pseudo est HBKRKO).

Je me suis donc installer en Italie dans la région d'Umbria (comme tu me l'avais conseillé) et je suis niv 3 en 1 jour après avoir travaillé, m'être entrainer et mis un avatar. je travaille dans une usine de fabrication de ticket de voyage pour 2 "monnaie italienne" et j'ai acheter du pain pour 7 jours.
J'attends donc les prochains jours afin de pouvoir continuer à monté de niv afin de pouvoir me battre et voir pour la politique.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
14 février 2010 à 15:33:49

Tu pouvais changer la langue du jeu à n'importe quel moment. :sarcastic:

[The-Lord]
[The-Lord]
Niveau 4
14 février 2010 à 19:08:16

Tu travaille bien dans une usine de niveau Q1 ? (1 étoile)

J'te conseille aussi de t'inscrire sur le forum de la communauté française (http://forum.erepfrance.com/index.php) où tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour aider la France ;)

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
19 février 2010 à 12:21:45

Je ne sais pas comment tu as fais mais quoi qu'il en soit, je t'ai bien en tant que filleul. Merci :-)

Maintenant que tu es inscrit, il faut que tu passes niveau 5 et à ce moment il faut te battre une fois, puis te soigner à l'hôpital.
Par la suite, il faut essayer de rester avec une wellness la plus haute possible comme ça tu produits plus lorsque tu travailles et ton patron aura plus de chance de t'augmenter.

Phenomenal-AJ
Phenomenal-AJ
Niveau 5
19 février 2010 à 20:31:09

Merci pour les conseils.
Je suis monté niv 5 hier et je me suis battu pour la première fois hier et je me suis soigné a l'hôpital Q5.
Je suis actuellement a une wellness approximative de 82.

La vidéo du moment