CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sa marche

jaymolition
jaymolition
Niveau 4
02 février 2010 à 17:20:36

voila mon probleme j'ai fait une entreprise mais le probleme c'est que je sais pas la gerer je ne sais pas si je fait du benefice ou si je pert de l'argent et quand je regarde au niveau de la comtabiliter il y a rien 0 partout

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
02 février 2010 à 18:49:13

Donne nous un lien vers ton entreprise ça nous permettra de t'aider un peu mieux.

Est-ce qu'elle a été créée sur ton compte ou alors sur celui d'une organisation (comme il faut toujours le faire) ?
Si c'est une entreprise de matière première, est-ce qu'elle est placée dans une région à haute productivité ?
Est-ce que tu as investi assez d'argent pour payer des salaires à tes employés ?
Est-ce que tu as mis des offres de recrutement ?
Est-ce que tu as fais un simple calcul du prix auquel tu dois vendre des produits si tu veux faire du bénéfice ?
A partir de combien de wellness et de skill est-ce que tes employés te feront gagner de l'argent ?

Autant de questions que tu ne t'es probablement pas posé avant et pour ces raisons tu ne fais pas que courir à ta perte mais tu y vas à la vitesse lumière.

jaymolition
jaymolition
Niveau 4
04 février 2010 à 17:13:44

alors mon entreprise fait des armes apres elle a ete cree sur mon compte oui j'ai investi assez d'argent
apres je sais pas si je fait du benefice
liens vers mon entreprise http://www.erepublik.com//fr/company/the-gun-one-219035
mais la je vien de voir que prese que tout mes enployer on quitter l'entreprise mais c'est certainement pas a cause de l'argent

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
04 février 2010 à 19:10:44

Level 10 et déjà une entreprise Q2 ? Il faudra que tu m'expliques comment tu as fais ça...

Donc tout d'abord, je te conseil de créer une organisation et de transférer ton entreprise sur cette dernière parce que sinon tu vas perdre trop de wellness sans compter que tu ne pourras plus travailler.
Pour ce qui est des calculs, va regarder sur le wiki les formules de productivités et regarde quel salaires tu peux te permettre d'offrir suivant le prix du marché des armes Q2.

La vidéo du moment