CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer Paris !

AmazingPotatoe
AmazingPotatoe
Niveau 6
19 janvier 2010 à 21:13:53

J'appelle la population du eParis à entrer en résistance ! Bon plus sérieusement je crois que je suis trop bas lvl pour entrer en résistance mais ce serait chouette de libérer Paris quand même j'ai pas envie de bosser pour ces Espagnols au sombréro mal agencé !

julescesar12
julescesar12
Niveau 3
21 janvier 2010 à 17:22:54

Rien a foutre créve. :rire:

alexboumboum
alexboumboum
Niveau 7
21 janvier 2010 à 18:57:17

Aucun intérêt...On v

alexboumboum
alexboumboum
Niveau 7
21 janvier 2010 à 18:59:35

Oops bug.

Aucun intérêt...On va reprendre Paris ? Il vont reprendre Paris dans la semaine Autant reprendre le sud et le nord d'abord avec l'aide de l'Angleterre et l'Italie . Et non commencer par le milieux de la France et ce faire encercler par l'ennemie.

Marly-le-Roi
Marly-le-Roi
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:44:11

Ça change rien que la région libérée soit au milieu ou pas. Si nous et nos alliés arrivons à créer suffisant d'attaques pour que nos ennemis n'aient pas l'initiative, ils ne pourront pas ré-attaquer.

]P2R[
]P2R[
Niveau 4
24 janvier 2010 à 13:05:18

J'suis pressé que l

]P2R[
]P2R[
Niveau 4
24 janvier 2010 à 13:06:03

Oops.

J'suis pressé que la Normandie soit libérée, marre de travailler dans une usine espagnole :hap:

azerty102
azerty102
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:01:37

Deja sa coûte chez une petite guerre de résistance et il faudrait le faire en même temps que beaucoup d'autre pour avoir une chance de le libérer et pour sa il faut de l'argent et l'entente est trop pauvre pour le faire il faudrait l'aide de phénix pour le moment i libère l'Allemagne donc on peyt attendre :hap:

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:32:16

Bah, je m'aperçois que bon monde se réunissent en corse, je pense qu'il faut réunir un max de personne, et ensuite, go reprendre la France !

Marly-le-Roi
Marly-le-Roi
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:40:59

Ça sert pas à grand chose d'aller en Corse vu que de toute façon on ne pourra pas ré-attaquer de là car on n'a pas de région frontalière avec l'Espagne, et on va pas attaquer non plus les polonais et activer leur 12 MPP contre notre dernière région (suicide assuré).

La seule façon de se rendre utile c'est soit rester chez l'ennemi (Espagne ou Pologne), les saboter en bossant avec une wellness basse (bien choisir l'entreprise bien sûr... attention aux français et autres), et participer aux resistance wars françaises et allemandes.
Ou alors d'aller dans un pays allié, comme l'Italie ou l'Ukraine, ou dans un pays de Phoenix pour pouvoir aider allemands, anglais et italiens, comme les UK, Hongrie, Russie...

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
27 janvier 2010 à 16:43:56

Salut à tous,

Je suis level 17 avec un grade de lieutenant. Je suis actuellement en exil en Ukraine. J'ai entendu parler d'une armée Française "officielle". Qui est armé par le gouvernement etc

Comment les rejoindre? Je pense être utile vu mon level

Marly-le-Roi
Marly-le-Roi
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:06:54

Salut,
Il faut d'abord faire le service militaire, il y a deux éditions par mois, la 16ème vient d'être lancée. Ça se passe sur le forum français : http://forum.erepfrance.com/ et sur IRC (le lien est en haut de la page du forum).

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
27 janvier 2010 à 21:51:19

Si tu pouvais m'indiquer où je dois aller pour m'inscrire, ce serait cool, car je ne vais jamais sur ce forum merci

La vidéo du moment