Alors, les batailles...ce n'est pas simple ^^.
Mais je vais tenter d'expliquer ça simplement, dans les grandes lignes.
Au départ, la région attaquée a un mur, d'un certain nombre de points. Prenons par exemple un mur de 20000.
Quand un attaquant fait Fight, le nombre, "-10" qui s'affiche s'applique au mur. Dans l'exemple, le mur se retrouve à 19990.
Quand un défenseur se bat, le nombre est positif, et s'applique aussi. Avec un exemple de "+20", on se retrouverait avec un mur de 20010.
Il faut savoir que chacun peut se battre autant de fois qu'il veut, mais que chaque combat enlève 10 de Wellness. Un hôpital donne 10 fois sa qualité en Wellness une fois par jour. On peut aussi acheter des Wellness Pack (2G = 10 Wellness). Pour finir, on peut avoir 10 de Wellness par jour grâce aux Gifts.
Ca fait que, potentiellement, on peut se battre jusqu'à 46 fois sans baisse de Wellness (on a le droit au niveau 15 à 40 Wellness Packs par jour). Comme ça, certains arrivent à des scores de + ou - 20000, voire plus.
L'objectif pour les attaquants est qu'à la fin des 24h, le score soit négatif. Pour les défenseurs, il doit être au dessus du mur (j'ai un doute là-dessus...). Entre les deux, la bataille peut continuer, mais c'est souvent très flou à la fin et on ne sait pas toujours pourquoi la bataille continue, ou pas....
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !