CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eRepublik
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parrainage

wtss
wtss
Niveau 3
13 août 2009 à 15:37:52

Salut à tous,

Voilà, je propose de parrainer quelques joueurs (les 3 premiers en gros), je joue depuis peu de temps mais je connais déjà pas mal de joueurs et je me propose donc de transmettre les conseils aux nouveaux venus motivés :) et de se serrer les coudes dans le jeu.

Voilà j'insiste sur le fait que c'est que pour 3 personnes, j'ai pas envie d'être prof en erepublik, mais simplement partager le jeu avec d'autres personnes.

Pour ceux que ça intéresse voici mon lien:
http://www.erepublik.com/en/referrer/Zero+7

A bientot peut etre!

Zero 7

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
13 août 2009 à 16:07:59

lool!

t'es à peine lvl4 et tu veux parrainer les autres joueurs,laisse moi rire :rire2:

je t'ai vu tout à l'heure sur le chan irc...

wtss
wtss
Niveau 3
13 août 2009 à 16:17:31

...ben ris

le parrainage ça peut servir aussi à se faire des potes dans le jeu dès le départ, et je pense que si cette fonction est ouverte au level 4 c'est pour une bonne raison (que tu ignores peut etre... peut etre meme que tu sais pas tout).

...et pour finir, franchement ça me paraît plus honnête un lvl 4 qui propose de parrainer 2-3 personnes pour jouer et progresser ensemble que des lvl15 qui se prennent 50 filleuls pour leur dire fais ci fais ça et récolter les golds à la fin.

Mais c'est mon point de vue... et ça fait plaisir de voir des gens avec l'esprit ouvert comme toi... enchanté

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
13 août 2009 à 16:38:23

sauf que je vois pas comment tu comptes aider tes filleuls alors que toi même tu connais rien au jeu.

ps:moi non plus j'y connais pas grand chose au jeu...

wtss
wtss
Niveau 3
13 août 2009 à 16:45:56

donc déjà c'est écrit dans le premier post du sujet... mais je vais préciser vu que tu as du mal à me suivre.

si une personne souhaite s'inscrire aujourd'hui elle a trois possibilités:
- soit elle joue seule (galère)
- soit elle prend un parrain qui a de l'exp (or, vu la masse de noobs qui a débarqué il y a 2 jours tous ces mecs ont déjà 15 filleuls, donc niveau disponibilité c'est moyen)
- soit elle choisit une famille et là c'est exactement le même problème, bien que encore accessible.

Si je mets mon lien ici pour le parrainage c'est simplement pour dire, moi j'ai une famille, donc des personnes qui peuvent me renseigner, et je propose à ceux qui veulent s'inscrire de venir jouer avec moi car jouer à 2 c'est toujours mieux - à mon sens - que jouer seul voire mal accompagné.

Est-ce que c'est bon pour toi maintenant? tu valides mon sujet becko, ça te convient?

lemonland
lemonland
Niveau 9
13 août 2009 à 17:59:03

3ieme solution elle choisi un parrain qui a de l'xp et de l'argent des relations et qui n'est pas debordé comme moi :ok:
IG lemonland :cool:

serieusement ça en devient dangereux les noobs qui veulent parrainer alors qu'ils conaissent meme pas le jeu...
:(

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
13 août 2009 à 18:21:54

j'ai rien contre toi mais là tu me prends pour un c*n...

si tu cherches deux trois personnes avec qui jouer,tu peux en trouver sur irc ou sur le fofo,je vois pas en quoi ça te sera utile qu'ils soient tes fileuls.

et en plus c'est faux ce que tu dis y a plein de gars expérimentés qui sont sérieux et qui peuvent t'aider!
surtout sur irc,tu l'a remarqué,les gens là bas sont très agréables et aident facilement les babys!

même sans parrain,je peux jouer tranquillement.

mes bon t'es trop deg parce que j'ai pourri ton topic :noel:

wtss
wtss
Niveau 3
13 août 2009 à 18:30:28

du tout becko, tu sais je m'en fous un peu, moi je venais simplement proposer à d'autres joueurs de jouer avec moi.

simplement ta façon d'arriver et de me sortir "laisse moi rire" en l'occurrence c'est toi qui m'a pris pour un "c*n"

on peut jouer sans parrain, c'est sur, alors pourquoi y'a du parrainage? et pourquoi y'a des renards comme lemonland qui viennent squatter mon topic alors qu'ils en ont déjà un pour venir parrainer des gens...? pourquoi parrainer si ça sert a rien vu que ya plein de gens sur l'irc qui aident?

pourquoi on a la fonction parrainage accessible en lvl 4 alors qu'on joue depuis 3 jours?

voilà, j'attends tes reponses...

franchement les gars niveau humilité vous cartonnez, je pense avoir menti à personne sur mon niveau dans ce topic, je pense avoir dit clairement ce que je recherche et ce que j'ai à offrir, tout est clair.

ceux qui veulent jouer avec moi peuvent venir, si ça les intéresse pas ils peuvent passer leur chemin, je ne force personne c'est simplement une proposition qui n'attendait pas les jugements de mrs becko et lemon qui visiblement pensent prêcher la bonne parole...

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
14 août 2009 à 12:46:45

... enfait il veux surtout les 5 gold que rapporte les filleuls :honte:

La vidéo du moment