du tout becko, tu sais je m'en fous un peu, moi je venais simplement proposer à d'autres joueurs de jouer avec moi.
simplement ta façon d'arriver et de me sortir "laisse moi rire" en l'occurrence c'est toi qui m'a pris pour un "c*n"
on peut jouer sans parrain, c'est sur, alors pourquoi y'a du parrainage? et pourquoi y'a des renards comme lemonland qui viennent squatter mon topic alors qu'ils en ont déjà un pour venir parrainer des gens...? pourquoi parrainer si ça sert a rien vu que ya plein de gens sur l'irc qui aident?
pourquoi on a la fonction parrainage accessible en lvl 4 alors qu'on joue depuis 3 jours?
voilà, j'attends tes reponses...
franchement les gars niveau humilité vous cartonnez, je pense avoir menti à personne sur mon niveau dans ce topic, je pense avoir dit clairement ce que je recherche et ce que j'ai à offrir, tout est clair.
ceux qui veulent jouer avec moi peuvent venir, si ça les intéresse pas ils peuvent passer leur chemin, je ne force personne c'est simplement une proposition qui n'attendait pas les jugements de mrs becko et lemon qui visiblement pensent prêcher la bonne parole...