Bon alors.
Suite à un impeachement (le congrès vote pour que le président soit remplacé), de nombreux Italiens ont quitté leur armée pour fonder la Théocratie, d'abord en Afrique du Sud, puis en Suisse.
Ils ont aussi été rejoint par quelques vieux /v/akistanais (mecs cools qui venaient du /v/ de 4chan), mais peu.
Récement, ils ont débauché dans les armées du monde entier, aussi...
Alors, grosso modo, Théocratie, parce que sûrement le /v/akistan, première théocratie du jeu, organisée autour du culte de Dio/Dio Brando, un des joueurs, les a inspiré... Mais c'est tous que des infidèles faits de sables impurs des steppes du nord. En gros, des sales cons. (ou propre, je sais pas, je les espionne pas)
Et puis, quand ils sont arrivé en Suisse, ils ont tout cassé.
Parce que les "Suisses", en fait des Canadiens & Américains, je crois pas qu'on ait jamais eu un seul vrai Suisse en Suisse, étaient dans le pays et essayaient de s'organiser. Mais ils étaient d'accord sur rien et ça faisait marrer tout le monde... Et les Théocrates avaient un vrai projet pour le pays, tout ça... 'bref, ils ont offert à l'Italie de prendre 3 régions suisses sur 4 parce qu'ils n'en avaient besoin que d'une, et là, tout allait plutôt bien.
Puis, récement, ces propres cons (j'alterne) ont demandé aux Espagnols, tricheurs connus et reconnus, d'attaquer l'Italie en Sardaigne et leur ont promis de l'aide.
Et voilà, là, les Espagnols ont encore triché et ont pris la Sardaigne, depuis, des organizations et joueurs Espagnols & Théocrates sont ban, et ça me fait marrer comme un con, hahaha, voilà.