Salut à tous!
Comme celui de Guitar Hero: World Tour et celui de Guitar Hero III avant lui, ce topic vous permet de mettre vos exploits fait dans Guitar Hero 5. Vous les racontez, vous commentez ceux des autres etc...Principe pas spécialement dur je pense
N'ayant pas passé beaucoup de temps sur ces topics, je vais proposer, au fil du temps, des concours.
Ces concours seront divisés en quatres catégories aux noms plus ou moins avenants (
):
-> Catégorie I: "Corde Pétée"
-> Catégorie II: "Do, Ré, Mi"
-> Catégorie III: "Premiers solos"
-> Catégorie IV: "Guitar Hero"
Vous l'aurez compris, les moins expérimentés pourront jouer et participer à leur niveau, sans être pénalisés face aux ténors du jeu. Selon la catégorie les concours concerneront les niveaux de difficulté suivants:
-> CI* : Facile, début Moyen
-> CII : Moyen
-> CIII : Difficile, début Expert
-> CIV : Expert
- Le niveau Novice ne compte pas évidemment, je le considère trop inutile et sans challenge.
Ces critères concernent TOUS les instruments, sans préférance particulière
Règles IMPORTANTES concerant les concours:
- Ne TRICHEZ PAS, si vous êtes capables de jouer en Expert, faites la dernière catégorie, ne pénalisez pas les joueurs moins aisés!
- Ne modifiez pas votre score ou votre pourcentage selon le coucours. Une photo de votre score est la bienvenue.
- Chaque catégories dois se limiter à 16 participants, afin d'éviter le surplus de posts, et rendre les concours plus rapides et fluides.
Enfin, n'oubliez pas de respecter la Charte et les règles du forum.
Voilà! En attendant la sortie du jeu, vous pouvez toujours vanter vos exploits des précédents Guitar Hero