Maggot Brain
Sinon pour Slash, je le dis haut et fort, je ne comprends pas l'engouement actuel pour cet homme. Oui, il a été bon, excellent dans les Guns et a écrit certains solos qui resteront parmi les meilleurs (SCOM, November Rain, Godfather entre autres) mais depuis, il est complètement à la masse.
Hendrix a révolutionné la face du monde au niveau de la guitare, tout comme des Chuck Berry l'ont fait. Pour moi Hendrix et Jeff Beck font partie des meilleurs guitaristes, ils ont innové, ce sont des génies. Des Jimmy Page, Eric Clapton, Blackmore, Iommi, Zappa, Gilmour, Van Halen, sont des dieux, parce qu'ils ont apporté un gros + à la musique. Des Buckethead, SRV, Randy Rhoads, Satriani, Vai, Malmsteen, Johnson, Jason Becker, Knopfler, Santana, Brian May ou autres sont exceptionnels et font partie des plus grands également.
Quant à Kirk Hammett, il étAIT bon, parce que maintenant, il est vraiment mauvais comparé à d'autres
Angus Young est particulièrement dans son jeu de scène, est un excellent guitariste rythmique également.
Dragonforce ?
De la merde