CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa va être dur

[nicky_larson]
[nicky_larson]
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:30:10

c'est sûr mais faut dire aussi que caroll(buckethead)aime ce qu'il fait et je pense que ca lui suffit...
moi si j'aime ce que je fais ca me suffit amplement...

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:45:21

Je sais bien nicky_larson, mais un artiste ne peut pas jouer seulement pour lui, il n'aura pas de succès.

Par exemple, si un artiste joue ce qu'il aime mais personne n'aime ce qu'il aime, il n'aura pas de succès.

lmc-3
lmc-3
Niveau 6
16 juin 2009 à 21:52:48

eruptio sera TRES dure...

Déjà que j'ai eu du mal avec "You Really Gote Me" sur GH2...

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:20:05

Moi j'ai pas de problème avec "You Really Got Me", je la trouve plutôt facile.

Par contre, Eruption, ça reste exceptionnel comme musique.

Je sais pas si je vais être capable en expert...

altair912
altair912
Niveau 8
06 novembre 2009 à 21:45:39

nan mais arrêtez vous avec Slash...en quoi il a innové ce mec?

Iced-Earth
Iced-Earth
Niveau 7
06 novembre 2009 à 22:04:38
  • PoP-HiP Citer Voir le profil de PoP-HiP

* Posté le 24 mai 2009 à 17:50:35 Avertir un administrateur
* Van Halen est considéré comme le meilleur car c'est lui qu'a inventé le tapping c'est tout...

maintenant quand tu regarde y plein de guitariste qui peuvent jouer ses musiques

pour moi perso le meilleur guitariste serai Tom Morello car il joue comme aucun autres guitariste en utilisant au maximume les capaciter d'une guitar (modification du son, vibrato, tapping,...)
* Lien permanent

:d) VAN HALEN N'A PAS INVENTÉ LE TAPPING !
Mais combien faudra donc le répéter pour que vos petites têtes comprennent bien ce fait. Il l'a POPULARISÉ ! :(

altair912 :d) +1, je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce type !

Et Buckethead est juste un génie. Ceux qui disent "olol branlétt de manch c tro nul xD" n'ont pas écouté des chansons telles que Whitewash, I Love My Parents, Soothsayer, Watching the Boat With My Dad, For Mom, Padmasana,...

filofax777
filofax777
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:18:48

Buckethead est exceptionnel un de mes préférés : certains morceaux sont vraiment incroyables.

Tom Morello : :malade: d'après moi

Le meilleur c'est Jimi :-p

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
13 novembre 2009 à 10:18:24

on s'en fout de savoir qui est le meilleur gratteux, l'important c de savoir si c interessant a jouer a guitar hero... regardez dragon fp orce c l'exemple parfait du groupe pourri, mais c ptet ce qu'il y a de mieux a jouer. Sinon pour ma part j'me damnerais pour un gh hendrix. (et un gh laurent voulzy)

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
13 novembre 2009 à 10:49:39

Et pour ceux (Iced-earth) qui "n'ont jamais compris l'engouement autour de Slash", franchement, c ptet pas un monstre de technique comparé à tous les dieux cités plus haut, (en tous cas, c pas vraiment mis en avant dans guns n roses), mais il a un groove incroyable, et ses solos sont toujours assez originaux, et totalement pertinants, moi sans etre particulierement fan, j'comprends largement "l'engouement qu'on peut avoir autour de ce type". Par ailleurs, personne n'a cité Joe Perry. Pour moi c dans le meme ordre idée, c ptet pas un monstre, ou on a pas forcément l'occasion de s'en rendre compte dans Aerosmith, mais j'trouve que c un dieu dans l'originalité et la musicalité de ses compositions. Pour finir, avis aux amateurs, a quand un guitar hero Maavishnu Orchestra, ou un gh Funkadelick (Maggot brain!)?

Equipe_Royal
Equipe_Royal
Niveau 5
14 novembre 2009 à 16:29:47

Si vous cherchez un gh compliqué prenez slayer, dragonforce ou buckethead, meme si c'est pas toujours tres beau, ca a le merite d'etre difficile

Et pour repondre au gens qui cherchent le meilleur guitariste, c'est pas censé etre le plus technique mais le plus creatif, c'est pour ca que hendrix est considéré comme l'un des meilleurs, en quelqes années il a fait plus et mieux que beaucoup d'autres groupes

startingover
startingover
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:11:33

Les GH ont jamais été vraiment dure comme les Rock Band d'ailleurs, si vous voulez de la difficulté il faut jouer à Puppetz Hero :oui:

filofax777
filofax777
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:15:13

Maggot Brain :coeur:

Sinon pour Slash, je le dis haut et fort, je ne comprends pas l'engouement actuel pour cet homme. Oui, il a été bon, excellent dans les Guns et a écrit certains solos qui resteront parmi les meilleurs (SCOM, November Rain, Godfather entre autres) mais depuis, il est complètement à la masse.

Hendrix a révolutionné la face du monde au niveau de la guitare, tout comme des Chuck Berry l'ont fait. Pour moi Hendrix et Jeff Beck font partie des meilleurs guitaristes, ils ont innové, ce sont des génies. Des Jimmy Page, Eric Clapton, Blackmore, Iommi, Zappa, Gilmour, Van Halen, sont des dieux, parce qu'ils ont apporté un gros + à la musique. Des Buckethead, SRV, Randy Rhoads, Satriani, Vai, Malmsteen, Johnson, Jason Becker, Knopfler, Santana, Brian May ou autres sont exceptionnels et font partie des plus grands également.

Quant à Kirk Hammett, il étAIT bon, parce que maintenant, il est vraiment mauvais comparé à d'autres :(

Angus Young est particulièrement dans son jeu de scène, est un excellent guitariste rythmique également.

Dragonforce ?

De la merde :ok:

startingover
startingover
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:18:06

Dragon Force à par My spirit will go on, c'est pas terrible en effet. :( Comme metal symphonique je préfère de loin Sonata Arctica

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:25:24
  • StartingOver Voir le profil de StartingOver

* Posté le 14 novembre 2009 à 19:18:06 Avertir un administrateur
* Dragon Force à par My spirit will go on, c'est pas terrible en effet. :( Comme metal symphonique je préfère de loin Sonata Arctica
* Lien permanent

Dragon Force = Power Metal Extreme
Sonata Artica = Power Metal Mélodique

:oui:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:43:28

En métal je préfère Simon & Garfunkel :noel:

Ololilol :hap: (c'était ironique pour ceux qui ont rien compris :noel: )

le-pitoneu-meta
le-pitoneu-meta
Niveau 5
17 novembre 2009 à 02:45:29

http://www.the-top-tens.com/lists/greatest-rock-band-of-all-time.asp voter pour votre band prefere.

altair912
altair912
Niveau 8
18 novembre 2009 à 20:23:36

Pour faire simple :
Jimmy Page
Jimi Hendrix
Angus Young
Brian May
Steve Morse

Et c'est tout !

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:16:12

Et Marc Knopfler ? Richie Blackmore ? Santana ? :honte:

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:24:52
  • altair912 Voir le profil de altair912

* Posté le 18 novembre 2009 à 20:23:36 Avertir un administrateur
* Pour faire simple :
Jimmy Page
Jimi Hendrix
Angus Young
Brian May
Steve Morse

Et c'est tout !
* Lien permanent

Angus Young, la seule erreur :hap:
Je rajouterais aussi Tomy Iommi :ok:

filofax777
filofax777
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:32:43

Pour faire simple :
Jimmy Page
Jimi Hendrix
Angus Young
Brian May
Steve Morse

Et c'est tout !

...

Il en manque tellement :hum:

Tu as oublié Clapton :noel: Jeff Beck, Zappa, Gilmour, Iommi, Blackmore, Chuck Berry, Van Halen et SRV. Tu peux retirer Young et Morse, ce sera déjà un bon début :ok:

La vidéo du moment