CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort????

lafami57
lafami57
Niveau 8
02 juin 2010 à 18:03:09

c'est morte ici?

chrysael
chrysael
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:04:28

Nan ! Chuis toujours là moi :-)))
Si tu as des questions à propos de ce jeu voir même de cette série tu peux toujours me les poser et j'essayerai de te répondre du mieux que je le pourrais :oui:

lolo-birme
lolo-birme
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:46:15

si c mort

Tire
Tire
Niveau 9
10 juillet 2010 à 23:36:43

Bonjour

chrysael je ne connais pas cette saga mais toi qui t'y connais puis-je avoir ton avis sur Front Mission Evolved (avec le peu d'information que tu puisses connaitre ^^). Car j'ai toujours adorer les mécha mais je n'ai jamais acquis aucun jeux du style (basse durée de vie, note trop mauvaise, ...).

Merci ^^

chrysael
chrysael
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:54:34

Bon beh voilà, j'y ai pu jouer à une version d'essai et ma première impression sur ce jeu est plutôt mauvaise. Les décors font franchement très plats mais reste plutôt agréables et dans la lignée des Front Mission. Quand au gameplay, là c'est autre chose ! Pour ce que j'ai pu faire, c'était tirer tirer et encore tirer ! Jeu d'action oblige, il faut aller vite et viser juste et des bonus de santé et autres sont là pour nous aider. C'est dit, on est dans du pur jeu d'arcade à la troisième personne. Et là je regrette carrément l'ancien système de jeu en T-rpg qui n'avait rien à se reprocher. Comment Square-enix a pu en arriver là ? Autre chose, dans FM Evolved, il est possible de viser les partie du corps pour les détruire, ainsi on pourra détruire les bras de l'ennemi pour le rendre inoffensif mais comme je l'ai dit plus haut il faut aller vite et viser juste, pas le temps de réfléchir à ce genre de chose. C'était quand même ce qui faisait des anciens épisode un jeu unique en son genre. Reste à savoir si le scénario tiendra la route.

A croire que les jeux d'aujourd'hui se veulent hyper dynamique ou il faut être vif. Square-enix vise clairement le grand public avec ce type de jeu et ça me désole un point.

@ tire, si tu veux mon avis sur ce Front Mission, il sera probablement en dessous de ses ainées. Le meilleur pour moi restant le premier sortie sur la super-nintendo, un jeu sans prétention avec un scénario bien maitrisé.
Si tu veux un conseil de ma part et puisque tu aimes les mechas :coeur: je te conseillerais de prendre dans la série des Armored Core qui est une référence sûr à qui sait apprécier ce genre, customisation des robots très poussé mais un gameplay, il faut le dire, très difficile pour un novice. A part le dernier épisode sortie : Armmored Core 4 Answer qui intègre la visée automatique et qui rend le jeu nettement plus facile. Et surtout le meilleur design de mechas que je connaisse :oui:

Armored Core est bien évidemment un jeu en TPS comme pour ce Front Mission Evolved mais nettement plus aboutit pour ma part.

Voilà, en espérant t'avoir aider tire et en attendant patiemment Armored Core 5 :coeur:

thegun99
thegun99
Niveau 2
11 août 2010 à 09:40:38

je voudrai savoir ou avoir la version d`essai de front mission?

La vidéo du moment