CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les meilleure wanzer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2011 à 20:59:39

les 3 meilleure wanzer son : il vous faut le premier bazzoka, 2 skau(lance grenade)est les piéce du tiran. Meter le bazzoka qui tire qu`une seul roquette. Deux skau les piece du tiran(bras jambe torse ).est enfin un module agiliter pour mieux se déplacer.vous pouvez faire le meme mais en utilisant des lance missil non quider.mais il faut les acheter sur le playstation store. Je vous est donner le plan d`un wanzer très puissant. SVP a ne pas utiliser sur moi mon speudo c paulsko2000. Il est très fort en ligne je ne l`ai jamais tester en mode histoire vraiment dsl pour les gens qui n`ont pas internet sur leurs ps3 vous avez peut etre lu se message pour rien. Liser le message d`en dessous pour les autre wanzer.a nepas utiliser sur moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2011 à 21:18:46

Le deuxième crèe par moi:). Il vous faut les piéce du tiran le deuxième bouclier un bones( lance missile quider. Un piz (lance missile quider)la capaciter sifon III et un press needle.
Metter toute les piece du tiran (bras jambe torse) le bouclier dans la main avec la quelle vous ecriver ex je suis droitier je le mat a droite.le presse needle dans l'autre main. Le piz et le bone sur les èpaule et enfin le module agilite.si vous croiser un anti missile il vous reste le presse needle mais si il a un bouclier un conseil tirer vous. Avant qu'il vous tues. A ne pas utiliser contre moi (paulsko2000) :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2011 à 21:31:20

Est oui c encore moi :).je ne c plus quel est le plan gperdu mes arme et mes plan en recommencant il y a peine 3sec.conseil lepremier wanzer que je vous est douner pourra detruire les jambe des robot adverse en trés peu de temps.il est aussi très fort contre les bouclier et les module puissance si vous croiser styki (japonais ) dite lui aurevoir il sera tuer rien quand vous voyant .XD. moiil ma longtemps enerver mais maintenant changement de situation. Deuxieme tout ce qui est bazooka fusil a pompe meler carabine mitaillette dite adios il vont crever.un conseil ne pas les utilser sur moi j`en ai c égrène un qui pe battre les deux en meme tant ( vous aler sombrer)

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2011 à 19:34:56

il y en un 1 autre il faut les 2 pack d'arme sachant que 1 est gratuit.metter que du kehei deux dark hog (pack gratis).deux lance roquette (pack payant 2'99 €)metter la capacitter du tir sifon . faite sans se que vous voulait meme me tuerv de toute facon jen carde un pour moi

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
19 avril 2012 à 10:12:37

Eh beh, si d'autres ont tout compris, tans mieux pour eux.

...

Ah oui, mtn lu le premier post, c'est une horreur de transcription.

AnozeriX AnozeriX
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 10:17:48

Je confirme :malade:

Mais que font les parents ?

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
19 avril 2012 à 18:33:11

Il sont happés par la crise, alors leur éducation est plutôt discount. >v<

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment