CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soyons francs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 19:40:16

heu comment dire, j'ais 850 heures de jeu sur front mission 3, n'etant pas retrocompatible sur la ps3, j'y joue toujours sur ps2, ca ne m'a pas empeche de le DL sur le ps store, redecouvrir les battle skills, c'est toujours bandant, j'avais adore le 2 aussi

alors j'attendais evolved avec impatience, en me disant que, ca lache le systeme tactical RPG pour une orientation FPS a la 3e personne, plus orienté action quoi

purée, mais c'est quoi cette daube ????

histoire bizarre, bugs de sons (je sais pas pour vous). les missions sont repetitives et lassantes, les boss franchement c'est quoi ce nouveau truc ?? un wanzer avec plein de life et de puissance (voir 4 en mm tps) qui vous lache pas la grappe. le type de jv.COM a raison, suffit de tourner en rond comme un couillon en surveillant sa life, chapeau bas

et que dire du multi , totalement foiré, qui bugge encore + que le son. facile en fait, 1 partie sur 2, j'ais des munitions fantomes, ca touche pas l'autre, ou a peine. merci steam aussi (je suis sur pc pour les jeux en multi, toujours), pour avoir copié mechamment le systeme de grade sur CoD modern warfare. avec des equipements de wanzers pourris au depart, des armements aux armures. resultat, je rencontre frequemment des joueurs (la vache qu'il ont ete patients bordel, on devrait leur filer une medaille) avec un wanzer de folie, resistance et armement au top. je vide mes munitions ca bouge pas.

et pour finir le jeu est un poil saccadé, les reglages de souris n'y pouvant rien faire, ni les modifs d'options habituelles. bref, j'ais vu que j'etais pas le seul, mais je le fais aussi, je pousse un gros coup de gueule, et je retourne dare-dare sur FM3, au moins, il est mega bon ce jeu

PS :a propos, j'ais lache le scenarion au combat contre les 4 boss la, bob marley et ses 3 copines, pouffiasse, petasse et connasse. meme en easy ce combat est terriblement dur, surtout avec un jeu aussi saccadé,et d'une gestion de la souris trs aleatoire, sans parler du bug >> je frole un mecha ennemi, je suis bloqué, meme en plein milieu d'un terrain de foot, obligé de massacrer la touche de rush pour esperer bouger un jour

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
12 octobre 2010 à 20:44:20

J'aime bien.
Le combat contre le boss avec le gars et les 3 femmes n'est pas dur même en easy !! Tu ne sais pas t'y prendre, c'est tout !
Perso, j'ai aucun bug, aucun problème de son, etc.

C'est vrai que Front Mission 3 est vraiment mieux mais FME n'est pas du tout une " daube " et reste un bon jeu.

Ce jeu est réservé aux personnes qui aiment l'ambiance des Front Mission et des Armored Core, les autres passez votre chemin.

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
12 octobre 2010 à 20:45:27

Double post :desole:
J'ai la version PS3.

werehog werehog
MP
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:00:20

Oh le pauvre je suis triste pour toi.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:28:48

ben si il est dur, sauf si tu cours partout en tirant 1 balle toutes les 4 heures. j'ais lache le jeu a cet endroit la, mais c'est mal me connaitre de ne pas avoir tenter. j'en ais tapé 3 sur 4, le combat durait depuis presque 1 heure, la 4e meuf (celle qui cause de valkyrie tout le temps, la brune vaec son espece de lance grenade), je l'ais lache, j'ais eteint le jeu, et je suis retourne sur starcraft.

now je n'ais fais qu'emettre un avis, et si je regarde sur ce forum, je suis loin d'etre le seul a penser que ce jeu est une daube mega moisie.

si t'es sur sur PS3 c'est ptre normal, en tout cas , les bugs de collision sur pc sont deroutants, et l'animation est loin d'etre au top, sur pc

c'etre ptre pareil le multi sur PSN ?? armement de merde au depart, faut grimper comme dans COD pour debloquer des armes. c'est tres con, tres chiant, tres pompé sur d'autres jeux

la ptite difference avec modern warfare c'est que les armes de base au level 1 sont pas forcement mauvaises en multi (le famas notamment est une bonne arme)

enfin vais pas me plaindre de trop, ils ont pas osé mettre un autre fleau qui sevit de + en + dans les jeux (plutot d'action mais bon, on est capable de tout quand on est developpeur d'un jeu aussi merdique), les QTE, ce truc pourri qui demolit le timing dans un jeu, surtout quand y'en a toutes les 4 secondes en combat (les joueurs de god of war savent de quoi je parle). bon la y'en a pas,

PAS ENCORE ..... ce sera pour la prochaine moisissure de square enix

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:31:31

Le combat contre les 2 femmes il est super facile, il suffit de se cacher derriere un batiments et faire en sorte que seul le haut du wanzer depasse et degommer les 2 filles super facilement.

Et contre le 4 la suffit juste de bouger constamment c'est pas sorcier et se cocentrer sur un en particulier.

C'est pas un jeu tres dur.

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
13 octobre 2010 à 23:57:43

fini en hard y a 1h il est et vraiment loin de la difficulté des armored core surtout que contre les boss les munitions et la vie rapparaisse tout les 15 sec

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 09:20:39

il est pas dur si tu fais le combat en 5 heures. alors un bon jeu, ca me derange pas de faire un combat de 5h (quoique)
mais la c'est pas un bon jeu. du debut du jeu jusque cet endroit, je fais toujours la meme chose, c'est encore plus chiant que dynasty warriors. 1ere chose. ensuite ce serait surement moins dur si l'animation etait pas aussi saccadée, si la souris etait pas aussi imprecise, et si le fait de froler un mecha pdt le combat contre les 4 te bloquait net direct.

je sais pas sur ps3, j'espere pas. mais meme au milieu du terrain, y'a rien, tu peux bouger ou tu veux. je frappe au poing l'un des 4 ennemis, je bloque, mon wanzer bouge plus, et je massacre espace pour repartir en dash au bout de 5 secondes qand ca marche. le probleme de ces 5 secondes (dans le meilleur des cas) c'est que les 4 guguss en profitent pour te latter au corps a corps.

j'aurais pu finir ce combat de boss en 3 heures ptre, j'en avais demoli 3 sur 4, mais seulement au snipe+missile, des que je m'approche, mon wanzer se bloque dans un autre.

alors me faites pas chier, je vais le tester sur ps3 tiens, j'ais un pote qui l'a, si y'a pas ces bugs, ca doit etre bcp plus facile en effet. bcp plus facile mais pas mieux, jeu hyper repetitif, et lassant tout de meme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment