CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Breat Breat
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 12:52:20

:salut:

est-il possible de mettre les voix en japonais et les sous-titres en français?

:merci: d'avance

maddocks maddocks
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:58:23

Pourquoi veux tu mettre les voix en Japonais alors que les personnages sont occidentaux ?
Genre le capitaine black avec ses cheveux coupés à la brosse, aux mâchoires carrées, je le vois mal parler en Japonais.

motorboy motorboy
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 13:25:52

fodré ke les voix soit en francais tou simplement sans sous titre!
c'est possible?

supa-dupafly supa-dupafly
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 14:57:05

Rien de tout çà. c'est anglais pour les voix et français pour les sous-titres et les menus.

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 16:30:37

ah ok merci donc t'es black t'as les cheveux coupé en brosse et la machoire carré et tu descend de ton bananier tu sais pas parler japonais c'est bien ça que j'ai compris? même si je peux pas te traiter de raciste parce-que tu la pas fait exprès là c'est juste de l'ignorance ou juste le fait de n'avoir jamais voyager de ta vie surtout au japon on peut pas dire que tes propos ne soit pas racistes

maddocks maddocks
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:00:02

Si tu es black, militaire (capitaine en plus), sous stéroïde, il est assez peu crédible de le voir parler Japonais effectivement.
Si tu es Blanc, militaire (capitaine en plus) sous stéroïde, il est assez peu crédible de le voir parler Japonais.

Sauf qu'il n'y a pas de capitaine blanc sous stéroïde dans le jeu...
Je ne vais pas inventer un personnage juste pour te faire plaisir. Le héro pourrait parler Japonais car c'est un technicien, un scientifique, la femme semble sophistiqué, elle pourrait très bien être douée dans les langues étrangères.
Mais le capitaine non.

Les propos racistes, je ne vois pas où ils sont, si tu es incapables d'interpréter les propos de la bonne manière c'est de ta faute, tu fais de l'extrapolation, c'est un comportement malsain.
Maintenant, si on veut parler sociologie, la communauté noire aux USA est l'une des plus pauvres avec une culture sociale différente de la culture scolaire, donc effectivement, les probabilités pour qu'un noir ou un porto-ricain parle le Japonais sont plus faibles que pour un blanc. ça n'est pas du racisme, il ne s'agit pas de dire qu'ils sont foncièrement moins intelligents, c'est de la sociologie.

Donc, quand bien même j'aurais dit "en plus, il est noir", ce que je n'ai pas fait, les propos n'auraient pas forcément étaient de type raciste, mais simplement la mise en évidence d'un problème social.

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 17:33:02

Bien sûr tu as raison mais oublie le fait que dans l'univers rien est impossible et surtout aux Etats-Unis la preuve avec un gouvernator shwarzenneger en Californie et un Obama président tu peux pas me dire qu'un noir américain soldat dans un futur éloigné de plus de 100 ans le gars il peut pas parler japonais s'il te plait...et me sort pas tes statistiques pourrites de macho blanc qui marche la tête et droit devant lui sans se soucier de la merde dans laquelle il va marcher parce-que là tu fais preuve comme retro double helix d'un manque d'imagination flagrant et nah :nah:

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 17:43:21

De toute façon tu vas me répondre et t'auras forçément raison parce-que ton raisonnement c'est que "un noir américain est forçement issu d'un milieu défavorisé alors même si ça se passe dans le futur genre 2141 y'a des robots et tout y'a des meufs qui pilotent des robots de 120 tonnes en minis-jupes sans ceintures de sécurités en slidant à 500 kilomètres heures départ arrêté et le héros qui utilise genre des pouvoirs qui lui permettent de ralentir le temps et bien dans ce monde de fou aucune chance que le black il puisse parler japonais c'est logique".

maddocks maddocks
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:46:02

En général, les individus qui font des statistiques ou qui en parle ne le font pas pour montrer que "les machos blancs" sont supérieurs, mais pour dénoncer un système bancal et inégalitaire.
Peut être devrais tu revoir la définition du mot machisme, aucun rapport avec la discussion.

Quant à l'univers de Front mission, il s'inscrit dans une réalité contemporaine, je doute fortement que nos futurs soldats élevés aux stéroïdes soient des intellectuels. En admettant que cela soit possible, il aurait fallu qu'il est plus de charisme, qu'il ait le regard plus intelligent.

De toute manière rien dans le background ne permet de dire qu'il pourrait être logique que les soldats américains se mettent à parler Japonais entre eux. On parle bien de Front mission et non pas de notre monde ou d'un autre jeu. Donc si, il y a bien des choses impossibles dans l'univers de Front mission...

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 17:56:08

Mais on s'en fout si le jeu avait été fait au japon les gars aurait parlé japonais même les noirs(comme dans front mission 5) on s'en fout de leur niveau social qu'est ce qu'on s'en bat les fesses alors que tout le jeu est foireux tu vas nous sortir un détail de la mort au millimètre près sa existe les soldat intellectuels faut arrêter les préjugés genre il prend des stéroides mais qu'est ce que t'en sais lol?

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 18:01:40

Si on pense comme toi p'tain on fait rien de sa vie les girls on aurait pas le droit de vote parce-que genre c'est pas possible vue notre rang inférieur genre même dans 100 ans faut même pas espérer essayer de prendre des cours de japonnais si en même temps on est militaire et on va à la salle de sport pour garder nos fesses bien rondes :)

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 18:06:17

et puis p'tête qui parle pas japonnais parce-que sont ancêtre ben il a combattu les japs dans le pacifique donc il a la haine des yeux bridés :non: et ....eux :hap: ...ben p'tête qu'il fait du solfège t'en sais rien....:-pnon?... :snif:

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 18:07:08

:snif2:

maddocks maddocks
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:13:05

Non, on ne s'en fout pas, tu t'en fous, ça n'est pas la même chose.
Ce sont des détails qui rajoutent de la crédibilité à l'univers et donc au plaisir du jeu.
Ensuite, nous sommes dans un topic consacré aux voix, c'est toi qui en fait tout un foin en essayant de faire croire que tout ça pourrait être logique, censé et crédible. ça pourrait l'être en effet dans un autre univers mais pas dans celui de Front mission.
Je me demande pourquoi l'auteur du sujet voudrait mettre les voix en Japonais alors que les personnages sont des américains et que dans Front mission, les américains parlent encore Anglais.
Arrête donc de faire des tas de suppositions, le background de Front mission est clairement établi et ne laisse pas de place à tant d'interprétation.
Il ne s'agit pas de MA manière de penser, mais de celle des créateurs de Front mission.

Pour les steroïdes, c'est juste une expression pour dire qu'il est gonflé avec des mâchoires carrées caractéristiques de l'utilisation de produit dopant, ce qui ne veut pas dire qu'il en prend, c'est juste une expression.

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 18:30:13

en gros j'ai raison salut hihihi :rire:

babysexysandra4 babysexysandra4
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 18:31:09

:bye: :dehors:

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:45:15

:question:

Breat Breat
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 16:19:34

merci beaucoup pour vos réponses. la raisonn de cette question est que square-enix est japonais et que dans steam je peux choisir la langue japonais mais si c'est pour avoir les voix anglaises et les sous titres japonais c'est pas terrible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 11.99€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment