Ils ont leur jugement certes mais d'autres gens ont le leur aussi et peuvent trouver ce FM bon c'est tout, je vois pas pourquoi MAS aurait plus raison que d'autres.
Et puis tu m'expliques toujours pas en quoi ce serait un mauvais FM ? Juste parce que que c'est un TPS et plus un TRPG ? Alors la si c'est ca vive l'argumentation de merde.
Perso des jeux de mechas j'en fais un paquet en import en dehors de ceux sortis en France comme Armored Core ou Chromehounds comme les differents Gundam VS, ACE Another R, Macross, Zegapain etc et force de constater que FME s'avere plus riche que la plupart de ces jeux deja avec des decors et un level design sympa (dans AC c'est vide, plat et a chier) et la prise en main plus rapide et simple avec une customisation facile aussi et pas mal d'armes, facile veut pas dire mauvais je precise.
Et y a un mode multi qui est cool.
Les phases a pieds se passent dans des decors plutot ettofés comme le Porte Avion Providence etc, ils illustrent parfaitement le fait de se balader a pied et sortir du Wanzer comme dans FM 3, un clin d'oeil, apres que ce soit pas du Vanquish osef c'est pas le but.
De toute facon ca devient une habitude a la con, ce jeu et Double Helix ont ete condamnés des l'annonce du jeu, les gens n'ont jamais voulus accepter que ce soit fait par des ricains et plus un TRPG, il est meme pas question de qualité ici FME n'avait aucune chance et ce des le 1 er trailer.
Zorglomme j'ai lu ton test ecrit e j'ai rien a y redire, la note que tu mets est proche de ce que j'aurais mis moi meme.
Xiang Yang FME n'est pas un jeu tactique et action donc t'as rien compris a mon avis, va jouer a Rainbow Six plutot.
FME fait partie du genre Mechas point, un jeu d'action c'est Vanquish ou Gears.