CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passable [pc]

chefild
chefild
Niveau 3
29 septembre 2010 à 12:04:25

Bon clairement, je l'ai télécharger avant l'heure pour pouvoir le tester avant d'acheter car je suis fan des MechWarrios ...etc

J'ai été vraiment déçu!
J'ai rarement vu un jeu aussi peu optimisé. Pourtant venant de la par de Square Enix, on aurait pu s'attendre a beaucoup mieux.
Même en poussant les détails au max ca reste plutôt passable et ca ram plein pot! En mettant en moyen ca passe encore, mais on a quand même de lourd ralentissement par moment.
Clairement injouable, désinstallé au bout de 5min jeu.
<_< "Stop de faire faire vos jeux par des stagiaires Square Enix !"

Procurez vous le plutôt sur console, a mon avis il tournera toujours beaucoup mieux que sur pc. Sinon passez votre chemin et gardez votre argent pour un autre titre.

(Pour les commentaires du genre "t'as un pc pourris", non! ^^ j'ai un très bon pc...)

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
29 septembre 2010 à 12:16:00

tu sais avoir un bon pc ne suffit pas toujours a faire tourner les jeux...j ai é ou " potes qui ont des config toujours au top,ils changent de matos totu les mois et ben defois certins jeux rament a mort,alors que sur le mein au meme niveau de details c etait plutot bon

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
29 septembre 2010 à 12:33:02

Moi j'ai pas le meilleur PC du monde mais j'ai une super carte graphique vous croyer que ça tournera bien :peur: ???

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:54:47

quand on sort qu'un jeu n'est pas optimisé et que ça rame, le minimum c'est de donner sa config et ses FPS relevé avec Fraps, la tu passe pour un gros blaireau avec ton "tres bon PC..."

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:32:55

Non serieusement y juste quelque ralentissement ou c'est vraiment injouable ? parce que si c'est que des ralentissement ça va encore vu que le jeu est pas mal bourin :fou: on risque pas de perdre à cause de ça...

Nadium
Nadium
Niveau 6
30 septembre 2010 à 20:12:41

Il y a pas mal de ralentissement en particulier en présence de beaucoup d'éléments sur l'écran (normal je dirais), justement, essaie de viser avec ça, je t'assure que ce n'est pas du tout agréable ;)

franko013
franko013
Niveau 3
30 septembre 2010 à 21:49:11

surtout quand vous allez arrivez contre les boss en difficile ahahahahahhaha!!!!!

NotoXe
NotoXe
Niveau 7
01 octobre 2010 à 10:34:41

Pour résoudre le problème :

aller dans mesDocument/FrontMissionEvolved et ouvrer le fichier "graphics.cfg" ensuite aller à la ligne "ShadowDetail=1" et changer le 1 en 0

Voila. Bon jeu

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
01 octobre 2010 à 12:27:10

Et en un coup de bagette magique plus de ralentissement :ouch:
si ça exister aucun jeu ne ramerai.
Je croi plutot que t'ai entrain de nous expliquer comment foutre le jeu en l'air :hum:
PS: pour ce qui sont assez con pour essayer : mauvaise idée :non:

ztai
ztai
Niveau 5
01 octobre 2010 à 13:22:18

Non, il est entrain de t'expliquer comment virer les ombres car les ombres, ça bouffe de la ressource...

Tu peux pas foutre en l'air un jeu en modifiant une option et même si c'était le cas, suffit de réinstaller, c'est pas non plus énorme, hein.

laonaga
laonaga
Niveau 6
01 octobre 2010 à 14:56:25

Pareil,je passe de 120 fps à 10 fps, y a clairement un problème d'optimisation.

i5@ 3.4ghz
460 gtx en SLI
windows 7 64bits
4bg DDR3

J'ai essayé de mettre toutes les options au plus bas, allant même jusqu'a changer la réso à 800x600 et dans certains endroit de grosses chutes de fps apparaissent.

Mais bon, en même temps c'est Square Enix ils sortent 2 jeux PC en l'espace de deux semaines, aucun n'est optimisé.

dealerdebisous
dealerdebisous
Niveau 8
01 octobre 2010 à 17:41:06

Pour ma part,je n'ai eu aucun ralentissement avec tout les détail a fond en 1920X1200 et j'ai une config assez banal

Asus p5q pro E8400 4go ddr2 Ati4890

Je comprend pas pourquoi vous avaient se genre de problèmes

Ayakashi
Ayakashi
Niveau 8
01 octobre 2010 à 19:36:05

Pareille que dealerdebisous alors que j'ai une ptite config>Asus P5N-E SLI,E7500,4Go ddr 2,GTS 250 512mo,Window 7 64bit. Je joue en 1680x1050,AAx4,AFx16,Sync on, jdecend au minimum a 40fps sinon 60fps souvent :question:

Pr ls i5/7, essaiyer de desactiver l'HT>Hyper threading

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:16:06

Apres quelques heures de jeu, finalement je suis plutot convaincu, bienque jaurai aimé quelque ajout.

:d)Optimisation:

Je trouve que le jeu est tres bien optimisé. Je ne sais pas je joue a combien de FPS, mais jentends pas du tout mon PC ramer beacuoup. Ma config: dualcore 2ghz, 1.5 DDR1, 8600gt => 1152*..., tout en high sauf les ombres, Anisotrope off.

:d)Gameplay:

Cest sur que ce jeu na rien a voir avec les Tactical RPG, mais ce nest pas non plus du bourrinage pur et dur ou on fonce et quon pete tout. Il faut savoir esquiver les tir ennemies, ne pas trop se mettre a decouvert, contourner les ennemis etc..... Bref comme un jeu a la Call of Duty si vous voulez; sans l auto regenration. le style du jeu aussi varie en fonction du type de wanzer quon sest fait ( Sniper, Medium, Heavy )

Sur le terrain on est accompagné de 2 autres Wanzer qui sont " invincible ? :doute: Ces de là qui sont: un sniper et un Heavy vous suivent partout. Attaquent automatiquement. Mais ne foncent jamais vers les ennemis pour prendre le dessus.

Durant les phases de boss, on est seul, enfermé dans unz zone limité avec des munitions et vie qui respawn au bout dun certain temps, qui sont donc illimité. Les Boss ont tous un points faible, mais bcp de PV.

Coté champs de bataille, et bien defoois cest une grande place avec bcp de decors pour mettre votre "tactique" de combat en jeu, defois cest un parcours lineaire. Defois vous pouvez aussi emprunter un chemin different... Bref ne vous attendez pas un vaste vaste champs a la Armored Core :hap: là cest plutot du combat urbain :noel:

Environnements variés, Urbain, Iles tropicales, Region polaire...

Il a aussi un systeme de Skill qui est aleatoire. Genre augmentation des degats pendant un cours instant. Bref je ne peux pas en dire plus car jen ai pas decouvert assez.

Notre Wanzer a du bullet time. Durant cette phase on fait un peu plus de degat, le temps est ralenti. Cest ce quil appelle un "systeme de secour". Pour ce qui connaissent FULL METAL PANIC, cest du "LAMBA DRIVE" :noel:

Comme vous le savez, ya des phase en TPS, cest bof :( mais ça fait avancer lhistoire... Pour lemoment, cest facile pour moi. La visée et le maniement du personnage sont bof..mais pas injouable (Clavier osuris)

:d) Graphisme:

Concernant les graphismes, certains se plaignaeint de certains objets qui sont des polygones un peu grotesque comme les voitures... cependant, durant les phase de combat, on a vraiment pas le temps dadmirrer ce genre de detail, qui deplus sont des objets fait pour mettre de "l'ambiance", explosion lorsquon marche dessus, et qui sont petits -_-... Cest sure quil faut pas s'attendre a du Crysis, Arma2 pour ce qui est du detail sur des petit objets...mais il nest pas moche a gerber non plus. Les arbres ne sont certe pas comme ceux de Oblivions ultra detaillé, mais au moins ils bougent un peu avec le vent :hap: qui deplus sont detruit lorsquon fonce dessus...
Le gros point niveau graphisme sont sans aucun doute les Wanzer :bave: magnifique et bien detaillé.

:d) L'IA:

L'IA nest pas mauvaise a mon gout. L'ennemis se comporte differemment en fonction de leur class(sniper, heavy, meidum etc...) Par exemple face a un Corp a Corp, celui ci a tendance a foncer sur vous afin de vous infliger de lourd degat tres mortel. Les Medium eux vont attaquer a distance, rusher tout en vous desorganisant afin de prendre le dessus, vous contourner... Les sniper attaques a distance, et reste a distance. A certain endroit jai du recommencer plusieurs fois car jai sous estimer leur puissance...

:d) Personnage:

Je les trouve pas tres charismatiques :non: sauf pour Amy si je me souviens de son nom à où jen suis :bave: :hap:
Le personnage principal ressemble a lui
:http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2009/06/
shia-labeouf.jpg :noel:

Oui je trouve quil lui ressemble :rire: Donc je suis n peu dessus :lol:

:d) Scenario:

jen connais pas suffisament sur lhistoire des Front mission (jai joué que au 3 :snif: ) Mais bon, comme toujours cest une guerre politque ou acte terroriste.... quest ce quon a faire, on veut de laction ? :hap:

:d) Son:

Pour le moment ça va :noel:

:d)Multi:

??????????????????????????????????????????????????
?????????? jespere quil est bien :noel:

:d)Conclusion:

Allez le tester vous meme avant de lacheter, car ceci nest qun pure avis personnel :hap: A vous de faire votre avis apres lavoir essayé. Car bcp de personne ne supportent pas ce changement de genre. Bref, moi franchement, je trouve pas mal, ça a + dadrenaline que le coté RPG. Ce sont 2 type de gameplay diffrent. Mais esperons que SE nabandonne pas le developpement dune suite en RPG. :snif:

Moi au debut quand jai vu les gameplay, je me suis dit que ça sera une bouse total, car je nai pas aimé. Au debut du jeu, je me suis dit " mouai.., continuons pour voir.. " et jarrive sur des moment assez fun a jouer. Mais bon, je nai pas fini le jeu, donc je verrai si la suite sera bien ou pas. En tout cas, jai envie de continuer.

:pacg: Pour moi les gros points sont : Customisation du Wanzer => et donc gameplay different. :bave:

Une IA pas horrible selon moi, avec tout mon experience sur les FPS, jeux actions... (ça reste personnel hein :noel: )
le IA est mieux quun Ghost Recon Advanced Warfighter(PC) selon moi, egale a un RainbowSix vegas,Call of duty, Swat,Doom, HeavyGear (un des meilleur jeu mecha PC pour ce qui l'ont connu, qui est bcp + complex que ce jeu).

Et bie nentendu l'optimisation :oui: Ceci dit je ne pige pas ce qui ne va pas chez certaines personnes qui rament :doute:

:pacd: Les moins:

Bah Impossible de donner des ordres a tes coequipiers :snif:
Rarement, mais jai constaté 1fois pour le moment qu un de mes coequipier etait coincé dans le decors durant une phase de combat. Mais a lfin il est devenu normal...

Personnages sans charisme :non2:

Bref ,cest tout ce que javais a dire pour le moment, je repars jouer :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:15:33

:oui: tu abuses :noel:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:50:18

jai limpression que ce jeu est fait pour le online :doute:
car:

=> Les cooequipier peuvent tirer, mais ne causent aucun degat aux ennemis.

=> Les coequipiers sont invincible....

=> Lhistoire est tres courte et facile

mahomet_reborn
mahomet_reborn
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:09:49

(Pour les commentaires du genre "t'as un pc pourris", non! ^^ j'ai un très bon pc...)

moi je pense simplement que ta config a des souci, j'ai une config plutot sympatique pour ma part et AUCUN ralentissement...

Sinon je rajouterais un truc concernant l'IA, les IA allié sont complétement inutile au jeux et la mise en scene est super mega molle :ok:

sinon j'aime bien avoir un gros robot puissant mais ça soule vite car tres repetitif

adibou002
adibou002
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:41:41

Très fluide pour ma part mais j'ai une grosse config :ok:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
05 octobre 2010 à 15:58:07

Mais il le fait exprès ou il est ***?

Le jeu sort au plus tôt le 15 et est disponible sur certaine board depuis le premier. je sais pas pour toi, mais je pense que d'ici a ce qu'il sorte il sera légèrement mieux quand même. Ensuite, il est plus jouable qu'un Armored Core sans être aussi poussé dans la personnalisation (oubliez les fusez anti missile dans l'épaule) Mais n'en reste pas moins complet. il est plus nerveux, et inclue un coté J-RPG pas mal.

A oui, la difficulté est au rendez vous (boss qui two shot, c'est toujours cool, sans ironie)

Moi, j'adore, et je l'achèterais dès sa sortie, d'ici là, aucun commentaire sur ma version actuelle.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:12:42

need un mode coop par contre...