CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interprétations Pénalités ?

Ice_Cube00
Ice_Cube00
Niveau 3
18 septembre 2010 à 00:39:34

Savez-vous si les pénalités sont aussi mal interprétées que dans F1 CE.En effet, j'ai remarqué dans certaines vidéos que dés que l'on a la maladresse de sortir même seulement 2 roues hors de la piste, le temps au tour est annulé.
Dans F1 CE un virage a peine coupé suite a un virage mal négocié donnait droit à une limitation temporaire de la vitesse d'approximativement 5 secondes tant en courses qu'en tour chrono ce qui m'a énervé plus d'une foi.

sls709
sls709
Niveau 3
18 septembre 2010 à 02:36:40

un tour annulé ne signifie pas pénalité... Juste qu'il n'est pas pris en compte dans la session en cours.

Ice_Cube00
Ice_Cube00
Niveau 3
18 septembre 2010 à 12:30:08

Si ce n'est pas une pénalité qu'est-ce donc ?
Un bonus ou une récompense, je ne pense pas, tu joues sur les mots. En tout cas je sens bien que ça ne t'es pas arrivé de jouer a F1 CE avec ces pénalités si mal faites.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:03:44

Si le temps n'est qu'annuler ca va.

Parce que dans F1 Ce se prendre 7 secondes de pénalités parce qu'on a fait une erreur ou truc du genre. D'ailleurs pour cette raison je joue toujours sans les pénalités.

Jorrdan
Jorrdan
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:08:53

Heureusement qu'il existe cette limitation de vitesse une fois sorti de la piste, t'imagine ce que donnerais les parties en ligne sinon ? :pacd:

walasiak15
walasiak15
Niveau 4
18 septembre 2010 à 13:23:15

Du nawak total comme justement dans les parties avec pénalités désactivées.

N'empèche que c'était clairement mal fait dans CE, et parfois totallement disproportionné. J'espère un système plus réaliste dans le 2010, style une jauge qui apparait à l'écran avec du "temps à perdre" (ou le cas échéant un nombre de place) et qui se vide au fur et à mesure qu'on ralentit. Si on n'obtempère pas rapidement, drive through. C'est que je faisait déja dans CE d'ailleurs: pénalités désactivées, et en cas de court circuitage, je ralentissait quelques secondes

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:38:23

C'est vrai que dans F1 CE tu coupe la chicane parce que tu freines trop tard hop 6 secondes au ralentit... C'est vite saoulant.

Ice_Cube00
Ice_Cube00
Niveau 3
18 septembre 2010 à 14:13:28

Je suis tout à fait d'accord que le système de ralentissement temporaire de la voiture à F1 CE est tout à fait approprié pour le on-line mais en off-line c'est très saoulant.
Si cette aspect est tout aussi mal géré je pense que je vais faire comme vous en jouant sans les pénalités si cela est possible en mode expert.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:22:21

Gp aussi y'a ce systeme de ralentissement :hm: .. fin bon c'est normal d'etre penalisé, et dnas les jeux y'a souvent des prob..c'etait mieux le TT a lepoque des vieux je ude f1, tu coupais partout tu subais la minute :noel:

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:06:06

Hé les gars il n'y a pas que dans F1 CE que c'est comme ça,F1 06(PS2,PSP)c'est pareil :oui: .Mais dans F1 CE si tu coupes un virage en qualif,t'a juste ton temps au tour qui est annulé,alors que dans F1 06,c'est temps au tour annulé+pénalité :sarcastic: :( .

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:34:06

Oui c'est vrai que cette pénalité est saoulant, moi je ferai si tu double quelqu'un en coupant un virage tu as 5 secondes pour lui rendre sa place sinon tu as une pénalité.

lecho05
lecho05
Niveau 9
18 septembre 2010 à 20:05:14

Le problème c'est quand tu loupes un freinage et que tu est forcé de couper la piste.

iesvs
iesvs
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:51:34

Euh les gars le problème des pénalités vint des règles de la FIA http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9glementation_de_la_Formule_1_2010#P.C3.A9nalit.C3.A9s si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles c'est que vous ne voulez pas jouer à une simulation de F1 mais à un jeu arcade ressemblant à de la F1.

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:52:54

Et toi tu déterres un topic de presque 3 mois d'âge pour dire ça ? :ouch2:

iesvs
iesvs
Niveau 8
09 décembre 2010 à 02:09:40

Ouais.

La vidéo du moment