Youpla boom.
Alors voilà, depuis que notre tyran… euh modérateur [ viens me taper
], j'ai donc décidé de faire une interview, il y en aura d'autres vous inquiétez pas, il fallait bien un prototype pour valider mon accès.
• Bonjour IceTea, peux-tu te décrire en quelques mots à nos esclaves… euh nos lecteurs s'il te plait ?
Les esclaves ? Tu fais du marchandage pour le forum ? 
Je me prénomme William (comme Shakespeare au passage...
) j'ai 27 balais, je vis à Paris et je suis vétérinaire mais dans les Yvelines.
Un peu plus ? J'ai un chat, une chérie, un canapé, un ordinateur, et tout ce qui faut pour bien modérer. (ET UN LIT
deux places...)
Je suis donc modérateur du forum F1 2010 depuis le 24 août et content de l'être.
• Très bien.
• Lors de l'élection, quel effet ou quelle réaction as-tu eu lorsque tu as battu Stands & Vince malgré qu'une égalité planait ?
A vrai dire, je m'y attendais un peu. Mes deux autres concurrents étaient tout aussi bien placés que moi et je n'y croyais pas beaucoup. Je pensais qu'un des deux autres allait être vainqueur à ma place mais bon, cela a joué en ma faveur. (je remercie encore tout le monde au passage)
En outre, il aurait surtout fallu un modérateur apte donc si je ne l'aurai pas été, je n'aurai pas râlé. ^^
Mais bon, c'est moi et c'est encore mieux.
• Depuis ta soif de pouvoir… oops je m'égare complètement moi !
, es-tu toujours égal à toi-même depuis la prise de tes fonctions ?
Attention à ce que tu dis toi. 
Pour répondre à la question, j'ai juste corrigé mon intransigeance mais sinon, j'essaye de rester le même dans la communauté du forum. Après, en rouge, il faut savoir être raisonné, porter le bon choix (et ce n'est pas toujours évident), répondre aux forumeurs mais en tant que modérateur donc, c'est différent.
Je me considère toujours égal à moi-même dans la mesure où il n'y a pas de décision de modération à prendre. Les modérateurs se doivent d'être quand même faire la loi quand il le faut. (et je dis bien de ne pas retourner sa veste). ^^
• Que penses-tu à apporter ou améliorer de nouveau pour le forum ? Ou que selon toi qu'est-ce qu'il faudrait changer chez certains forumeurs pour qu'il y ai une très bonne ambiance sur le forum ?
Un peu moins de provocation certainement. Je vois des moqueries de tant à autre mais bon, un petit défaut qu'il faut corriger et avoir aussi un peu moins de mauvaise foi et être un poil plus agréable vis-à-vis des nouveaux. (je vois des réponses risibles qui m'exsapèrent)
Et sinon, je vois (la force en toi Luke
) du bon chez tout le monde pour ce qui est du reste et de l'ambiance.
• La sortie imminente du jeu te dois faire baver en vue de tout ce que l'on voit non ?
Je jouis littéralement devant les vidéos de la GamesCom 2010 et je les regarde encore. Il sera mien peu après le 23 septembre mais le jeu semble bel et bien être le meilleur jeu (de F1 pardi hein
).
Je me prépare pour les topics inutiles mais bon, je suis armé. GARE A VOUS !
• Un dernier mot pour la fin à nos pilotes en herbe ?
Vous > moi.
et je vous aime quand même. 
Voilà, c'était bien Richard ? 
Merci pour l'interview, c'était un plaisir, à bientôt et bon futur jeu sur F1 2010. 
• Merci à toi d'avoir prit du temps pour répondre à mon interview.
Pour le suivant, mailez-moi à Stands@live.fr .