CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[interview n°1] IceTea.

Stands
Stands
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:34:17

Youpla boom.

Alors voilà, depuis que notre tyran… euh modérateur [ viens me taper :bave: ], j'ai donc décidé de faire une interview, il y en aura d'autres vous inquiétez pas, il fallait bien un prototype pour valider mon accès. :-p

• Bonjour IceTea, peux-tu te décrire en quelques mots à nos esclaves… euh nos lecteurs s'il te plait ?

:mac: Les esclaves ? Tu fais du marchandage pour le forum ? :noel:
Je me prénomme William (comme Shakespeare au passage... :( ) j'ai 27 balais, je vis à Paris et je suis vétérinaire mais dans les Yvelines.
Un peu plus ? J'ai un chat, une chérie, un canapé, un ordinateur, et tout ce qui faut pour bien modérer. (ET UN LIT :bave: :bave: deux places...)
Je suis donc modérateur du forum F1 2010 depuis le 24 août et content de l'être.

• Très bien.
• Lors de l'élection, quel effet ou quelle réaction as-tu eu lorsque tu as battu Stands & Vince malgré qu'une égalité planait ?

:mac: A vrai dire, je m'y attendais un peu. Mes deux autres concurrents étaient tout aussi bien placés que moi et je n'y croyais pas beaucoup. Je pensais qu'un des deux autres allait être vainqueur à ma place mais bon, cela a joué en ma faveur. (je remercie encore tout le monde au passage)

En outre, il aurait surtout fallu un modérateur apte donc si je ne l'aurai pas été, je n'aurai pas râlé. ^^
Mais bon, c'est moi et c'est encore mieux. :hap:

• Depuis ta soif de pouvoir… oops je m'égare complètement moi ! :noel: , es-tu toujours égal à toi-même depuis la prise de tes fonctions ?

:mac: Attention à ce que tu dis toi. :noel:
Pour répondre à la question, j'ai juste corrigé mon intransigeance mais sinon, j'essaye de rester le même dans la communauté du forum. Après, en rouge, il faut savoir être raisonné, porter le bon choix (et ce n'est pas toujours évident), répondre aux forumeurs mais en tant que modérateur donc, c'est différent.

Je me considère toujours égal à moi-même dans la mesure où il n'y a pas de décision de modération à prendre. Les modérateurs se doivent d'être quand même faire la loi quand il le faut. (et je dis bien de ne pas retourner sa veste). ^^

• Que penses-tu à apporter ou améliorer de nouveau pour le forum ? Ou que selon toi qu'est-ce qu'il faudrait changer chez certains forumeurs pour qu'il y ai une très bonne ambiance sur le forum ?

:mac: Un peu moins de provocation certainement. Je vois des moqueries de tant à autre mais bon, un petit défaut qu'il faut corriger et avoir aussi un peu moins de mauvaise foi et être un poil plus agréable vis-à-vis des nouveaux. (je vois des réponses risibles qui m'exsapèrent)

Et sinon, je vois (la force en toi Luke :noel: ) du bon chez tout le monde pour ce qui est du reste et de l'ambiance. :cool:

• La sortie imminente du jeu te dois faire baver en vue de tout ce que l'on voit non ?

:mac: Je jouis littéralement devant les vidéos de la GamesCom 2010 et je les regarde encore. Il sera mien peu après le 23 septembre mais le jeu semble bel et bien être le meilleur jeu (de F1 pardi hein :hap: ).

Je me prépare pour les topics inutiles mais bon, je suis armé. GARE A VOUS ! :noel:

• Un dernier mot pour la fin à nos pilotes en herbe ?

:mac: Vous > moi. :hap: et je vous aime quand même. :coeur:
Voilà, c'était bien Richard ? :hap:

Merci pour l'interview, c'était un plaisir, à bientôt et bon futur jeu sur F1 2010. :)

• Merci à toi d'avoir prit du temps pour répondre à mon interview.

Pour le suivant, mailez-moi à Stands@live.fr .

thesmokemonster
thesmokemonster
Niveau 5
17 septembre 2010 à 14:07:45

c'est quoi ce topic à la con encore??^^

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
17 septembre 2010 à 14:40:01

Yeah ! ^^

" si je ne l'aurai pas été "

:hap:

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:25:13

Yop bonne interview :ok:

IceTea
IceTea
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:39:21

" :mac: A vrai dire, je m'y attendais un peu. "
~> Je voulais dire, je ne m'y attendais pas je crois. :p)

1. TheMiz Voir le profil de TheMiz
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 14:40:01 Avertir un administrateur
  3. Yeah ! ^^

" si je ne l'aurai pas été "

:hap:

~> Putain, faute de merde. :(

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:35:59

Ce topic est a lock. :hap:

[JV]iceman31
[JV]iceman31
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:41:37

Putain, faute de merde. :(

sa mérite un kick sa pour insulte non :( ?

Popeye_Alex
Popeye_Alex
Niveau 4
17 septembre 2010 à 18:14:37

C'est quoi ce gag?

lovejv
lovejv
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:18:34

Je ne suis pas certain de succès de ce concept :hap:

IceTea
IceTea
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:21:10

Voyez ça avec Stands si ça ne vous plait pas.

IceTea
IceTea
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:21:35

Et sinon, c'est juste une interview. :p)

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:24:10

Moi sa me plais de savoir se que le modo (ice :noel: )pense sur le forum le jeu... :)

Maintenant je vois que

- lovejv

- Popeye_Alex

Je ne vous ait jamais vus sur ce fofo. :(

Ne le prenez pas mal hein. :hap:

lovejv
lovejv
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:31:54

hnt :d) Ce n'est pas parce-que je ne poste pas sur le blabla que je ne fais pas partie du forum. Regarde les stats, ils datent seulement du 4 septembre et pourtant je faisais déjà partie des 100 membres les plus actifs. :ok:

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:33:35

Bonne interview :ok:

Jorrdan
Jorrdan
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:33:43

C'est bien beau tout ça, mais c'est inutile.. D'accord IceTea est modérateur, mais c'est tout :o)) Enfin je veux dire ça sert à rien tout ça.. :doute:

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:34:09

lovejv si tu le dit. :hap:

IceTea
IceTea
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:36:32
  1. Supprimer ce message Jorrdan Voir le profil de Jorrdan
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 18:33:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est bien beau tout ça, mais c'est inutile.. D'accord IceTea est modérateur, mais c'est tout :o)) Enfin je veux dire ça sert à rien tout ça.. :doute:

~> Ouais, mais bon, Stands a proposé ça donc bon, j'ai accepté mais bon, y'en aura d'autres.

On va un peu mieux se connaître comme ça. :)

lovejv
lovejv
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:38:32

Pensez à établir une liste des membres auprès desquels nous devons nous faire connaître pour que notre avis paraisse crédible... :hum:

Jorrdan
Jorrdan
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:39:20

IceTea : Oui j'ai rien contre l'idée, c'est juste que je ne vois pas l'utilité.

IceTea
IceTea
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:43:41
  1. Supprimer ce message Jorrdan Voir le profil de Jorrdan
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 18:39:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. IceTea : Oui j'ai rien contre l'idée, c'est juste que je ne vois pas l'utilité.

~> D'accord, j'ai bien compris. :p)

1. Supprimer ce message lovejv Voir le profil de lovejv
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 18:38:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pensez à établir une liste des membres auprès desquels nous devons nous faire connaître pour que notre avis paraisse crédible... :hum:

~> Tu peux aussi passer discret sur le forum, tu n'es pas forcément obligé d'être la star du forum. ^^

Après, bon, c'est bien de rentrer un peu dans la communauté mais bon tu fais comme tu veux et s'il y a un problème, viens me le dire. :)

Sinon, oui hnt, ce n'est pas grave s'ils ne sont "pas connus"...

La vidéo du moment