CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test F1 2010

pepeche
pepeche
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:24:42

gameblog: http://www.gameblog.fr/tetest_681_f1-2010-playstation-3

pepeche
pepeche
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:52:55

ce test est genial: le jeux est dantesque pendant 6 pages. puis y'a une page de defauts lol. comment ont-ils pu laisser tous ces defauts?

nico-rosberg
nico-rosberg
Niveau 5
18 septembre 2010 à 03:06:21

l'un des gros default sa seré les degats ... domage mais bon apar sa , il a conqui tous les testeur !!!

tarhn
tarhn
Niveau 7
18 septembre 2010 à 08:58:50

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-f1-2010.html

fred030406
fred030406
Niveau 6
18 septembre 2010 à 09:48:22

:salut:
Dans le test du dessus on peut lire qu'il manque 2 a 5 seconde au tour suivant les tracés pour que l'I.A du jeux roule dans les memes temps que les vrais pilotes de F1.

Et plus bas je voi que le testeur a tourné a 4 dixieme du temps de webber de la pole 2010 a barcelone.

Je me pose une question que va t'il se passer quand on va commencé a faire des chronos proche de la réalité alors que l'I.A tourne 2 a 5 seconde moins vite on va s'ennuyé un peu vous en pensez quoi?

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:32:04

En effet, c'est ca qui me fait le plus peur :peur:

nijzep
nijzep
Niveau 8
18 septembre 2010 à 11:12:01

10 min de gameplay avec Hulkenberg- GP Canada- Onboard

http://www.youtube.com/watch?v=tjAtGXssgfM

nijzep
nijzep
Niveau 8
18 septembre 2010 à 11:14:53

Review & Gameplay, en allemand:

http://www.youtube.com/watch?v=bBYXqu4K2qc

pato62
pato62
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:32:55

page 2 du test de gameblog on peut choisir sauber ou williams

Au choix entre 3, 5 et 7 saisons au départ, vous allez ensuite jeter votre dévolu sur l'une des quelques équipes les plus "faibles" du plateau actuel. Virgin, Lotus, HRT, Sauber ou encore Williams-Cosworth.

Williams faible :ouch:

ru69
ru69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:45:11

Non c'est lotus, virgin et hrt les "faibles", car c'est en fonction de l'écurie que tu choisis que ta carrière se fera en 3, 5 ou 7 saisons.

sls709
sls709
Niveau 3
18 septembre 2010 à 11:48:09
  1. fred030406

"Dans le test du dessus on peut lire qu'il manque 2 a 5 seconde au tour suivant les tracés pour que l'I.A du jeux roule dans les memes temps que les vrais pilotes de F1."

Si le jeu est assez réaliste, ce serait logique qu'il soit quasi impossible pour la majorité des joueurs de tourner dans les temps des vrais pilotes (sinon tout le monde serait pilote de F1...)

Si on se base sur ça, alors il est logique qu'il manque qq secondes...bien que j'aurais adoré une difficulté max/tps réels

fred030406
fred030406
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:23:45

Ma réfléxion se fait dans le sens que le testeur a tourné a 4 dixieme du chrono réel de webber,comme a force de jouer on va progrésser et forcement faire ou battre les temps du testeur,et si l'I.A va 2s a 5s moins vite que les temps réel j'ai peur et c'est bien ce qui me fait peur cé que au bout de 2 tour la course soit plié.

ru69
ru69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:28:22

Pas en expert.

jovido
jovido
Niveau 7
18 septembre 2010 à 13:28:22

Le test de GAMERBLOG qui trouve le jeu vraiment génial note de 5/5 mais qui remarque quelques défauts quand même pénible:

"Des incohérences. Plein.

Oui, en effet, tout n'est pas si parfait dans cet univers totalement aseptisé qu'est la F1 vidéoludique. Si les développeurs ont réussi à merveille le mariage crucial entre réalisme, accessibilité et plaisir de jeu, il subsiste malheureusement encore pas mal de détails frustrants. Les

pénalités tout d'abord, sont parfois lourdingues. Elles peuvent tomber durant les essais libres (et donc compter pour la course), et sont parfois totalement injustes. Mini-blocage d'un pilote ou simple sortie de piste (vous avez coupé la chicane sans faire exprès !) et vous voilà quasiment hors course ! Et bon pour recommencer la séance... A quelques minutes de la fin, c'est rageant. Bonjour le temps perdu... Idem en course d'ailleurs, malgré les jokers éventuels utilisés, les commissaires ne vous loupent pas

(c'est plus permissif que dans la preview ceci dit), alors même que vous ne faites rien d'intentionnel. Autre chose étrange : en tête au premier tour, on m'indique que le meilleur temps est effectué par un pilote... qui se trouve 10 secondes derrière moi ! Au premier tour, oui oui... Logique Mr Spoke...

C'est aussi la fiesta du portnaouake dans les stands, ou règne la cacophonie la plus incroyable. Des pilotes peuvent littéralement vous traverser alors que vous roulez au ralenti... et même vous doubler ensuite, parce que votre équipe laisse passer toutes les voitures qui sortent, même si vous avez la priorité ! On peut perdre ainsi une vingtaine de secondes (au lieu de 4 ou 5 en temps normal) et donc carrément la course ! Rageant... D'ailleurs je soupçonne certains pilotes de ne PAS aller aux stands... Etrange. Ce n'est pas tout : dans le mode Chrono la moindre touchette est considérée comme une filouterie de votre part. Et votre tour en cours (voire votre tour d'après) est ainsi invalidé. Sympa, non ? L'I.A. quant à elle, est archi perfectible à mon sens. Beaucoup trop simpliste même. Les pilotes ne se poussent pas si vous leur prenez un tour par exemple, ou se collent coûte que coûte sur la trajectoire idéale même si vous êtes bien plus rapide... En mode Expert, la disqualification pure et simple vous pend carrément au nez... Bref, y'a encore du boulot de ce côté-là ! Pour la version 2011 ? Espérons...

OK, j'avoue : je chipote pas mal (quoique...) avec ces petits détails stressants, mais vous l'aurez compris, malgré quelques défauts de jeunesse bien compréhensibles pour une première d'un jeu de F1 chez Codemasters, F1 2010 est

tout simplement l'une des plus belles réussites du genre, toutes générations confondues. Il rappelle furieusement le Formula One sur PSone, ou mieux encore le F1 97 de légende. En mille fois plus complet et réaliste bien entendu. Son mode Carrière lui confère une durée de vie énorme, et se tirer la bourre sur le net ou via le mode Chrono promet de loooooongues soirées en perspective. Bref, F1 2010. What else ?"

ru69
ru69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:29:09

Dans certaines vidéos on voit que les 1ers sont difficilement rattrapable...

COGUI22
COGUI22
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:32:35

tester par PSM3 = 17/20

COGUI22
COGUI22
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:45:59

salut

je suis abonné depuis le 1er numero a PSM3 et dans le numero 40 "octobre 2010 "

il on testé et noté F1 2010 il a eu la note de 17/20

" conclusion :

De tres bonne facture, F1 2010 roule entre arcade et simulation !!
le rendu graphique impressione au niveau de la modelisation des monoplaces,des circuits et de la meteo dynamique
Les sensations sontbien presentes et F1 2010 s'affirme comme le jeux reference pour les amoureux de monoplace !!! "

ru69
ru69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:00:02

tu peu scanner cogui22 ?

COGUI22
COGUI22
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:27:05

ru69

tu na pas une adresse msn pour t'envoyer sa ou connait tu un site ou je peu y mettre le scan ??

:merci:

nijzep
nijzep
Niveau 8
18 septembre 2010 à 14:29:44

ImageShake.us

La vidéo du moment