tous le
!
Voilà, vous le savez tous, la sortie de F1 2010 le 23 Septembre (enfin, il me semble
) ne va pas tarder ! Alors, je peux enfin vous exposez l’idée que j’ai dans la tête depuis quelque mois !
Je vous demande donc votre avis !
Vu que je vais obtenir F1 2010, le jour de sa sortie ou le lendemain (comme au moins 25% des forumeurs ici), je souhaiterai crée un topic intitulé : « FAQ v.2.0 + Test » Vous en conviendrez que le nom du topic est très basique, mais alors, v.2.0, car c’est une nouvelle version de la FAQ, celle après la sortie du jeu, une FAQ nettoyé de toutes les questions inutiles d’avant la sortie du jeu, maintenant, ce seront des questions sur le contenu, … mais pour beaucoup des questions, il y aura une réponse déjà donné dans les tests vidéo que je ferais (1 ou 2 jours après la sortie) et que vous pourrez commenté !
Voilà mon programme pour les tests vidéo :
1ère : Les menus intégralement soit tous les menus et les sous menus ! Exemple : je commence par vous présentez l’interface principale puis je vais sur l’icône « Grand Prix » puis je vous montre la sélection des écuries puis pilotes puis comment choisir sa liste de circuits et ainsi que toutes les options réglables avant de commencer puis lorsque viendra le moment d’appuyer sur « commencer » et bien j’exécuterai un retour en arrière puis ferai de même avec la carrière, le time-trial, …
2ème : Le mode carrière soit comment se déroule tous un Week-end de Grand Prix dans les paddocks en compagnie des médias, de son coéquipier, de ses ingénieurs, de son agent, … Pour être plus précis, je débuterai depuis la fin d’un Grand-Prix que je ferai en moyen (Pour être sûr d’être sur le podium
) pour vous montrez la conférence de presse, puis je ferai tous le Week-end jusqu’au jour du grand-prix (que je ne ferai pas
)
3ème : Une course rapide pendant laquelle j’évoquerai plusieurs points importants du jeu comme l’IA, la maniabilité, … mais c’est là, que j’ai besoin de vous aussi sur ce topic !
Voilà, si jamais vous approuvez l’idée, il vous faudra m’aider en répondant à 3 petites questions que voici :
- L’idée du sujet vous convient-elle ? Y-aurait-il des améliorations à apportées ?
- Les vidéos vous conviennent-elles ? Avez-vous d’autre sujet que vous voudriez voir ?
- Pour la troisième vidéo, je voudrai parler des points importants du jeu comme l’IA … mais je vais vous demandez de bien vouloir me faire chacun, la liste des sujets que aimeriez que j’aborde dans cette vidéo !
P.S : Malheureusement, les vidéos seront tourné avec un caméscope vidéo et non pas un système de capture vidéo, mais le son et l’image sont de bonnes qualités !
de m’avoir lu et répondez de façon constructive
Enjoy !