CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Proposition de topic !

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
24 août 2010 à 10:16:31

:hello: tous le :globe: !

Voilà, vous le savez tous, la sortie de F1 2010 le 23 Septembre (enfin, il me semble :hap: ) ne va pas tarder ! Alors, je peux enfin vous exposez l’idée que j’ai dans la tête depuis quelque mois ! :oui:

Je vous demande donc votre avis ! :ange:

Vu que je vais obtenir F1 2010, le jour de sa sortie ou le lendemain (comme au moins 25% des forumeurs ici), je souhaiterai crée un topic intitulé : « FAQ v.2.0 + Test » Vous en conviendrez que le nom du topic est très basique, mais alors, v.2.0, car c’est une nouvelle version de la FAQ, celle après la sortie du jeu, une FAQ nettoyé de toutes les questions inutiles d’avant la sortie du jeu, maintenant, ce seront des questions sur le contenu, … mais pour beaucoup des questions, il y aura une réponse déjà donné dans les tests vidéo que je ferais (1 ou 2 jours après la sortie) et que vous pourrez commenté !

Voilà mon programme pour les tests vidéo :

:d) 1ère : Les menus intégralement soit tous les menus et les sous menus ! Exemple : je commence par vous présentez l’interface principale puis je vais sur l’icône « Grand Prix » puis je vous montre la sélection des écuries puis pilotes puis comment choisir sa liste de circuits et ainsi que toutes les options réglables avant de commencer puis lorsque viendra le moment d’appuyer sur « commencer » et bien j’exécuterai un retour en arrière puis ferai de même avec la carrière, le time-trial, …

:d) 2ème : Le mode carrière soit comment se déroule tous un Week-end de Grand Prix dans les paddocks en compagnie des médias, de son coéquipier, de ses ingénieurs, de son agent, … Pour être plus précis, je débuterai depuis la fin d’un Grand-Prix que je ferai en moyen (Pour être sûr d’être sur le podium :hap: ) pour vous montrez la conférence de presse, puis je ferai tous le Week-end jusqu’au jour du grand-prix (que je ne ferai pas :ok: )

:d) 3ème : Une course rapide pendant laquelle j’évoquerai plusieurs points importants du jeu comme l’IA, la maniabilité, … mais c’est là, que j’ai besoin de vous aussi sur ce topic ! :rouge:

Voilà, si jamais vous approuvez l’idée, il vous faudra m’aider en répondant à 3 petites questions que voici :

- L’idée du sujet vous convient-elle ? Y-aurait-il des améliorations à apportées ?

- Les vidéos vous conviennent-elles ? Avez-vous d’autre sujet que vous voudriez voir ?

- Pour la troisième vidéo, je voudrai parler des points importants du jeu comme l’IA … mais je vais vous demandez de bien vouloir me faire chacun, la liste des sujets que aimeriez que j’aborde dans cette vidéo !

P.S : Malheureusement, les vidéos seront tourné avec un caméscope vidéo et non pas un système de capture vidéo, mais le son et l’image sont de bonnes qualités ! :ok:

:merci: de m’avoir lu et répondez de façon constructive :svp:

Enjoy ! :cool:

IceTea
IceTea
Niveau 10
24 août 2010 à 10:18:11

Je pense qu'il faudra proposer ça au futur modérateur sur le topic approprié qui se fera plus tard. :)

Super_Martin
Super_Martin
Niveau 10
24 août 2010 à 10:19:08

Bonne idée, mais il est trop tôt pour le créer. :ok:

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
24 août 2010 à 10:20:45

Oui mais le futur modo, c'est toi ! :hap:

Et puis, j'ai besoin de certaines réponses comme je l'ai précisé et j'ai pas trop envie que des messages sur d'autre sujet s'interpose et puis j'ai envie que tout le monde le voit et donne son avis ! :oui:

No lock plus tard ! Please ! :svp:

Super_Martin
Super_Martin
Niveau 10
24 août 2010 à 10:22:03

Impossible qu'il n'y ait pas un seul message HS et qu'en même temps le sujet reste ouvert. :(

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
24 août 2010 à 10:22:58

Super_Martin
Posté le 24 août 2010 à 10:19:08
Bonne idée, mais il est trop tôt pour le créer.

:d) Tu as lu ou pas ? :hap:

J'ai parlé de la date de la publication, ... etc :noel:

Sinon, merci d'approuvé mon idée mais il me faudrait les réponses aux questions que j'ai posé pour pouvoir faire la troisième vidéo ! :ok:

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
24 août 2010 à 10:25:07

Arf moi, j'ai un nom de topic pour savoir s'il faut acheter le jeu. :(

Super_Martin
Super_Martin
Niveau 10
24 août 2010 à 10:29:02

Oui j'ai lu et j'ai pas vu une phrase sur la date de publication. :(

- L’idée du sujet vous convient-elle ? Y-aurait-il des améliorations à apportées ?
~~> L'idée me plait, améliorations j'en vois pas.

- Les vidéos vous conviennent-elles ? Avez-vous d’autre sujet que vous voudriez voir ?
~~> Oui et le multijoueur ?

- Pour la troisième vidéo, je voudrai parler des points importants du jeu comme l’IA … mais je vais vous demandez de bien vouloir me faire chacun, la liste des sujets que aimeriez que j’aborde dans cette vidéo !
~~> Le multijoueur. :o))

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
24 août 2010 à 10:33:02

Super_Martin :d) Merci de tes réponses ! :o))

et sinon, pour la date : "que je ferais (1 ou 2 jours après la sortie) et que vous pourrez commenté !"

Mais c'est vrai que c'est pas dis clairement ! :rouge:

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
24 août 2010 à 10:38:16

- L?idée du sujet vous convient-elle ? Y-aurait-il des améliorations à apportées ?
on verra plus tard. :ok:

- Les vidéos vous conviennent-elles ? Avez-vous d?autre sujet que vous voudriez voir ?

tout, même des chargements. :o))

- Pour la troisième vidéo, je voudrai parler des points importants du jeu comme l?IA ? mais je vais vous demandez de bien vouloir me faire chacun, la liste des sujets que aimeriez que j?aborde dans cette vidéo !

Meme rep qu au dessus. :)

moul84
moul84
Niveau 5
24 août 2010 à 10:44:40

Tu devrais faire passer le points 3 en deuxieme position , se serais plus logique .

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
24 août 2010 à 10:48:19

Ok, je pense que c'est un bonne idée ! :oui:

Renault_R30
Renault_R30
Niveau 9
24 août 2010 à 10:49:55

Je n'ai pas le courage de lire, je suis éveillé trop longtemps, je repasserai plus tard. :oui:
Je poste juste pour faire signe là. :hap:

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
24 août 2010 à 10:55:09

Ok, j'te comprend ! :oui:

J'attends ta réponse alors ! :-d

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
24 août 2010 à 11:06:41

Et mes réponses alors !? :(

F1SAM
F1SAM
Niveau 7
24 août 2010 à 14:12:25

L’idée du sujet vous convient-elle ? Y-aurait-il des améliorations à apportées ?

.1 l'idée est tres sympas de faire des video, les amelioration je ne sais pas trop la..

.2 les video tres bonnne idéé, le Online si tu pourras sa peut etre sympas :coeur:

.3 non ta tout dis !

[JV]iceman31
[JV]iceman31
Niveau 9
24 août 2010 à 14:20:07

=>
l'idée est très bonne même si je n'aurai pas besoin de toi pour m'inciter a le prendre :p et sinon je ne vois pas d'amélioration a faire ;)

=> oué vite fait je pense que pour comment choisir sa liste de circuit :hum: voila quoi je pense que tu peus t'en passer de celle la :lol: et sinon oui comme autre vidéo que tu peus fair une sur le multi ;)

=>
-le comportement de l'IA est t-il bon
- le système météo comment la tu trouver

voila :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 août 2010 à 14:43:47

pour ma part je sais pas si un nouveau topic FAQ est necessaire, je pense que ça peut continuer sur l'ancien

par contre, faire un topic a part avec les éléments du jeu + détaillé, + différent test ecrit et vidéo de toi ou meme d'autres personnes qui veulent apporter une contribution constructive est une tres bonne idée je pense ^^

a tester :
- les differentes difficulté de l'IA pour montrer comment elle évolue, ça a été dit deja
- les impressions sur le comportement de la voiture avec/sans aides
- eventuellement l'évolution en mode carriere, au moins le début peut etre (et si y'a le temps, comparaison entre carriere en facile et carriere en expert etc.... par exemple)

lecho05
lecho05
Niveau 9
24 août 2010 à 14:54:37

L'idée est bonne et permettra de rendre compte des bons points comme des mauvais points :ok:

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
24 août 2010 à 16:38:50

Ok, merci, je note toutes vos réponse et je préparerai une liste des choses à tester en premiers pour vous en parlez ! :ok:

:merci:

La vidéo du moment