Bonjour à tous et à toutes !
Donc je poste ce topic au sujet du mode carrière de F1 2010. Désolé si cette question à déjà été posé dans les autres topics mais de la à chercher et à lire j'en ai déjà la flème.
Sinon ma question est : "Pouvons-nous nous créer et ainsi faire des tests afin de pouvoirs rentrer dans une écurie ?"
Rappelez-vous, pour ceux qui aurait jouer à V-Rally 3, on pouvait créer son personnage et le faire suivre une carrière. Au début on avait trois écurie dans lesquelles on pouvait passer des tests de pilotage et si l'on réussissait on pouvait intégrer l'équipe.
J'ai trouvé ce concept super et ça donne vachement l'impression que l'on ait intégrer dans l'équipe. On avait notre propre agenda avec des emails quelconque et même des propositions d'autres écuries qui souhaiterai nous engager dû à nos performances sur la piste.
Le truc super c'est que au début lors du choix de l'équipe que l'on va intégré, on pouvait voir les performances de l'équipe (il y avait plusieurs critères. Ils pouvaient être bon ou médiocre). Et au fil du jeu si vous restez dans votre équipe celle-ci ce voit améliorer au fil du temps.
Un des fort aspect dont j'ai très bien apprécié de ce jeu je me demande si ils ont intégré ce concept pour F1 2010.
Auriez-vous une idée ?