CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multis

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
22 août 2010 à 19:51:35

:up:

Du nouveau sur le multi ? :p)

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
22 août 2010 à 20:19:54

Jte conseillerai d'aller directement à la source dans les fofos du site du jeu. :ok:

PADOU79
PADOU79
Niveau 3
23 août 2010 à 09:58:43

grid une simulation ??rfactor y a pas plus simulation.si t'aime pas c'est que t'aime pas la pure simulation mais l'arcade.

pour être sur de pas avoir de cheat sur ce jeu vos mieux y jouer avec des vrais fans de f1 ou entre pote si ils sont pas trop rageux.sinon go en solo mode carrière avec aucune aide fin tout ce qu'il faut pour te sentir dans une vrais F1.

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
23 août 2010 à 10:01:25

+1 avec padou!

rfactor est une vrai simu!

ce qui m'inquiete sur le jeu (sur ps3) c'est pas le cheat mais les gros débiles qui vont pas piger la difference entre une F1 et une nascar ou voiture de stock car...

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
23 août 2010 à 10:51:27

PADOU79 Posté le 23 août 2010 à 09:58:43 grid une simulation ??rfactor y a pas plus simulation.si t'aime pas c'est que t'aime pas la pure simulation mais l'arcade.

C'est GTR la plus grosse simu et après Rfactor. :oui:

Adrian_Monk_ Posté le 23 août 2010 à 10:01:25 +1 avec padou! rfactor est une vrai simu! ce qui m'inquiete sur le jeu (sur ps3) c'est pas le cheat mais les gros débiles qui vont pas piger la difference entre une F1 et une nascar ou voiture de stock car...

Je ploussoie ! :rire:

lecho05
lecho05
Niveau 9
23 août 2010 à 12:47:16

Adrian_Monk_ :d) Déjà qu'ils ne faisaient pas la différence entre destruction derby et forza motorsport 3.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
04 septembre 2010 à 13:44:54

:up:

Du nouveau sur la gestion des voitures en multi ?

no_sky
no_sky
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:23:37

Moi je dit vivement la sortie de F1 2010

:dehors:

fontix_77
fontix_77
Niveau 8
04 septembre 2010 à 18:52:32

Moi je dit GRID archi arcade !!! :nah:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:04:44

Quel question des voitures en multis?

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
05 septembre 2010 à 06:08:34

lit en page une.

xearo65
xearo65
Niveau 4
05 septembre 2010 à 12:42:11

moi perso j'aimais bien grid en Lan mais le truc hyper lourdingue, c'etait l'impossibilité de faire des championnat sur plusieurs circuits comme a l'epoque de race driver, dans grid tu selectionne une course et une fois fini tu poireaute 10 secondes pour en choisir une autre, sans compter l'impossibilité de choisir sa bagnole preferé car grid ce genre par catégorie de caisse, c'est bien mais un mode libre ou l'on aurait pu courir sur le circuit de notre choix avec la bagnole de notre choix n'aurait pas ete un luxe...
fianlement ce qui me fait peur ce n'est plus le choix des caisses puisque ce sera que des F1 mais qu'il ne propose pas de mode championnat sur plusieurs circuits d'un coup avec un podium a la fin. si il font ca ce sera l'eclate totale

xearo65
xearo65
Niveau 4
05 septembre 2010 à 12:43:35

désolé pour mes bug d'écriture, j'vous jure que j'me drogue pas :rire:

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:45:42

GTR Rfactor évidemment mais aussi iRacing les gars , bientôt et pour le mois de novembre

==> http://www.youtube.com/watch?v=fnhgXcDsbPY&feature=player_embedded

j'ai hâte !!

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
18 septembre 2010 à 18:10:04

Cool, mais se serait pas trop mal si deja ce prochain F1 sur pc, gerer les caisses sur des serveurs pour eviter le cheat abusif. Toujours aucune info a ce propos, ca craint. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 11:27:44

Marrant de voir certain répondre:
"Je sais pas, suis sur PS3" ^^

Pour votre informatio. Il est possible de cheater F1 CE sur PS3 avec un certain logiciel. Donc arretez de croire que sur la PS3 y'a pas le pb de cheat. De plus, vu que le live est gratuit, il y a aucune modération. Les joueurs utilisant des cheat ne sont pas bannis. contrairement au live de Xbox.

Sur F1 CE sur PS3, c'est du coup injouable car soi les gars font des chronos de folie, soit c'est de l'auto temponeuse ca le cheat permet aussi de bas subir de degat, d'aviter les tete-a queue quand vous roulez hors piste. Bref c'est n'importe quoi.

Et les reccord de tour en 24s c'est assez marrant.

Perso hors de question d'achter ce jeu sur PS3. Ca sera sur xbox ou PC (voir les 2) ^^

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
22 septembre 2010 à 22:25:32

Je jeu est sorti aujourd'hui, une ame charitable pourrait nous dire quel est la situation en multijoueur sur le net ?
Merci.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:34:39

j'ai pas pu tester le net mais je te garantis que des hacks seront utilisés comme pour Grid et Dirt2, c'est qu'une question de temps.
La faute à Codemaster qui ne met aucune protection anti cheat, et est conçu exactement de la meme façon que Grid et Dirt 2 donc les hackers sont en terrain connu...

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:09:07

je me suis arreté là:" Malgre que pour moi le meilleur simulateur est Grid"

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
23 septembre 2010 à 12:34:27

Donc pas de voitures prise en charge par leur serveur, tu peux modifier ta bagnole comme tu veux, et exploser les gens sur internet quoi ?!

Si c'est encore ca, ils peuvent se le foutre ou je pense leur nouveau jeu. :non2:

La vidéo du moment