J'vais mettre les choses aux clairs, ça commence sérieusement à me gaver ses gamineries. J'ai passé l'âge des gamineries j'ai la 20aine passé, j'suis assez exténué de tout ce bordel. Mes votes se réfère avec les personnes avec les personnes avec qui j'ai toujours eu des bonnes infinités en l'occurence Martin & Guigus qui pour moi sont comme des p'tits frères et que j'avais déjà dis sur F1 05 & F1 06 que je serais toujours là pour eux quoiqu'il arrive.
Vince.
Je t'aime vraiment je t'apprécie, bien que tu sois cru par moments mais tu es comme tu es.
Steph.
Si tu reprends le principe de mon post que je t'ai balancé en pleine gueule que je ne t'appréciais pas c'est certes vrai, mais si tu restes focaliser dessus tu n'avanceras pas. De plus lors de cette nuit en fin de marathon et sur le blabla je t'ai répondu quand même, vient pas me faire un cinéma parce que je n'ai pas voté pour toi. Si tu vas chouiner pour des trucs anodins et virtuels c'est complètement stupide. Mais si tu y tiens je peux complètement t'ignorer sur le forum ça me dérange pas, à toi de voir si tu veux instaurer un dialogue cordial ou un dialogue de sourd.