CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourdais, pas assez fort ??

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
17 juillet 2009 à 02:13:13

Parce que, désolé, je t'apprécie mais sérieux, ma remarque est le fer-valoir, j'ai raison, on dit, " ouais ils sont trop fort " mais sans leur Braun, ils ne sont rien. :ok:

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:42:10

Qu'on me dise que Button est nul, franchement ça se voit que tu suis pas la F1 c'est pas possible. D'abord tout les pilotes ici sont bons, certains moins que d'autres certes. Ce mec là est venu avec très très peu d'expérience, il a su apprendre pendant 2 années et ensuite il a montré son sacré coup de volant. Il a su exploité la BAR, il a terrassé Villeneuve et Sato. Il est très régulier et très rapide. Je pense qu'on ne fait 10 podiums en une saison et ça avec une voiture qui est bien loin de la meilleure, comme ça. Marqué 37 fois plus de points que Sato, une superbe fin de saison 2005 après un début de saison désastreux à cause de la voiture et de l'affaire du double réservoir qui les a vu suspendus. Une victoire ensuite, et une excellente série de bons résultats fin 2006 qui laissait penser que Button et Honda serait au top en 2007. Car c'est bien lui qui a marqué le plus de points entre la Hongrie et le Brésil en 2006 devant Alonso et Schumacher. En 2007 avec une voiture très mauvaise que voulais-tu qu'il fasse? Qu'il gagne le championnat? Tu regardes trop les classements sans réfléchir à ce qu'il y a en dessous. C'est pas parce que l'on finit 15ème par exemple avec 4 points qu'on est plus nul que le 5ème avec 44 points. Il dégageait une impression de domination réelle sur Barrichello. En 2008 la pire de toute, il n'a pas été capable de profiter des opportunités comme Barrichello mais qu'importe ça ne remet pas en cause son talent. Cette année tu le vois faire des erreurs? Vettel en fait plus que lui.

Barrichello, pareil il a balayé pas mal de monde sur son passage avant Ferrari, notamment chez Stewart où je l'appréciais beaucoup car c'était un très bon pilote. Puis il a montré que c'était pas le plus intelligent, signer un contrat comme quoi il devait s'incliner face à Schumacher est d'une grande bêtise, ça a brisé sa carrière. Mais est-il nul? Non. Il reste toujours compétitif. Sans bonne voiture ils font rien? Et t'en vois beaucoup des pilotes qui avec une voiture qui est à 2 secondes des meilleurs qui s'imposent? Il faut un peu arrêter cet esprit de tout le monde est nul.

On ne reste pas aussi longtemps si on est nul, au contraire des pilotes au talent inestimable n'ont même pas duré, demandez à Modena...

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
17 juillet 2009 à 15:05:10

J'avoue que le début est véridique, mais BAR n'a pas toujours était aussi bon ... :(

Non mais même, tu avoues toi même qu'il est bien meilleur sur sa Brawn que il était sur sa Honda ... Mais c'est vrai que cette année, il sort de bonnne course etcaetera ... :oui:

Après Barrichello, c'est vrai que c'est un bon pilote, pas parce qu'il a déjà était chez Ferrari même si il devait comme tu l'a si bien idt, toujours s'incliner face à Shumacher, mais on voit bien qu'il a la l'envie ... :oui:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:24:40

Mais dommage que Barrichello s'incline à chaque fois à cause des consignes d'équipe. Il aurait pu être champion aux début des années 2000.

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:38:24

Bah oui qu'il fait des meilleurs résultats sur la Brawn que sur la BAR. Mais ça c'est normal, si la BAR est moins performante que la Brawn, le contraire serait illogique, je vois pas quoi il devient nul parce qu'il réussit à gagner sur une Brawn et qu'il ne fait 'que' des podiums avec une BAR. Je ne vois pas en quoi il est nul, je suis pas bien le raisonnement là.

Que vous me dites que la Honda ces deux dernières saison étaient ratées ça je suis suis d'accord, mais me sortir que Button et Barrichello sont nuls, ça tient pas debout.

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
17 juillet 2009 à 16:06:12

Non justement, on pense qu'ils sont fort car ils sont sur Brawn. :ok:

On pense pas qu'ils sont nul parce qu'ils sont sur Brawn + sur un Honda nul, tu peux pas être bon. :ok:

Bastoche-47
Bastoche-47
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:55:53

Bon déjà, du moins normalement, pour être en F1 il faut avoir un certains talent. Bon d'accord, il y a eu quelques blagues appellées Ide, Yamamoto ou encore Karthikeyan mais on ne peut pas partir du principe que si les pilotes font des mauvais résultats alors ils sont nuls...

Dans ce cas là, Raikkonen, Hamilton ou Alonso sont de belles bouses pour cette Saison les mecs...

La phrase suivante est vraie. La phrase précédente est fausse. :(
Le futur commence immédiatement après la fin de cette phrase. :ok:

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:15:59
  1. TheMiz Voir le profil de TheMiz
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 23:14:24 Avertir un administrateur
  3. Non non non non non ! :non:

Button & Barrichelo étaient nul

~~> Ils étaient pas nul, arrête de te limiter aux résultats. Alonso était fort car il était sur Renault, Schumacher car il était chez Ferrari... On s'en sort jamais.

kilso
kilso
Niveau 4
18 juillet 2009 à 20:12:03

Barichello devrait etre champion mais comme par hasard qui sait qui donne les consigne d equipe, Brawn comme chez ferrari, et qui sait qui est favorisé parcequil est anglais et que brawn est anglas, Button (alors quil est moin bon que barichello) VAS Y BARICHELLO acroche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
19 juillet 2009 à 15:05:38

" Alonso était fort car il était sur Renault "

Quand il était chez McLaren, il était pas nul. :hap:

kilso
kilso
Niveau 4
19 juillet 2009 à 20:27:30

Bah il a juste failli etre champion :hum:

SpearDeEdge
SpearDeEdge
Niveau 5
19 juillet 2009 à 20:46:59

Je sais, mais dans son raisonnement ( qui est bizarre :( ), il dit que Alonso était nul chez Mercedes ( il le dit pas, mais son raisonnement le lui fait dire :hap: ) ... :ok:

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:18:38

T'as rien compris à ce que j'ai dit alors.

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
19 juillet 2009 à 22:58:53

Pas vraiment non ...

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:19:14

Je reprenais ton idée. Alonso et Schumacher ont été champions car ils ont une voiture gagnante. Bah oui c'est normal, on peut pas être champion avec une voiture ratée, jusqu'à preuve du contraire.

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
19 juillet 2009 à 23:38:02

Ouais. :oui: :ok:

kilso
kilso
Niveau 4
20 juillet 2009 à 17:38:12

Ba si son peut, avec 5 abandon d affilé en 1984, Alboreto faillit etre champions avec une ferrarie de merde... Pacque quand la voiture cassait pas, cetait que des podium, resultat il termina 2em. Et Fisichela qui gagne des course avec Jordane sa prouve que le talent compte ...

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:48:31

1985 jeune homme.

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
20 juillet 2009 à 18:52:37

Bien joué Thomas. :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:41:14

C'est Jordan, et Fisichella n'as pas gagné des courses, mais une course, dans des conditions spéciales.

La vidéo du moment