CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course en Multi ???

Massadu95
Massadu95
Niveau 8
12 juillet 2010 à 14:36:45

Voilà ce Petit ( MdR ) Texte que j'ais trouvé sur le site de Jeux de F1 de Codemasters sur Facebook , Bon , J'ai traduit sur Google et Voilà y'a des erreurs , C'est Google , Eh Bon puisque qu'il joue Avec un Certain Lee ça doit être en Multi donc a Votre Avis , Ecran Splité ou Online ??? :)

En ce qui doit être l'un des plus cool les comptes rendus d'un développeur jamais, Steve Hood, alias T4RG4, posté son point de vue sur une course multijoueur avec ces dernières dans le studio Codemasters Birmingham. Il courait avec son compatriote Lee développeur [ne me souviens pas] le nom de famille, avec le reste du champ rempli par l'IA en difficulté Legend (plus haute difficulté dans le jeu). Je vous laisse lire le reste, mais si vous même de loin, comme en F1 et / ou des jeux de course, vous devez lire le présent;

• Note: le texte suivant n'a pas été modifié d'aucune façon, à part pour le formatage de compatibilité avec le site. Amusez-vous!

Alors quelques-uns d'entre vous a demandé une description sur la course multijoueur Lee et je me suis arrangé cet après-midi. Je trouve aucune excuse pour la pièce se précipita vous voyez ci-dessous, il est très tard ici et j'ai quelques trucs à faire (n'est-ce pas une excuse?).

Depuis quelque temps, nous avions toujours dit que nous devrions essayer une course pleine distance de l'événement MP. Bien sûr, un certain nombre de QA et même un couple du personnel dev ont pleine course des courses de fond, mais Lee et moi sommes compétitifs ... nous jouions il à gagner, pas pour tester la chose

Paramètres de jeu
100% à distance de course, Monza, la météo dynamique, le choix de voiture Player, grille aléatoire, dommage intégral, 2010 performance, de course seulement, le carburant et la simulation de pneu sur. limiteur de Pit Pit Box et de contrôle ont été choix du joueur, mais je suis pour tout ce manuel, afin de voir si je pouvais avoir un avantage sur Lee 'auto' établissement pour les deux. type de jeu personnalisé, avec Lee en tant qu'hôte.

Équipement
Nous avons été l'exécution de ce sur un couple de 360, à la fois avec un représentant de la roue 360 / pédales.

The Cars
Nous avons décidé de choisir une classe particulière (classes sont cachés aux joueurs, mais il est juste de dire GP mode, performances et 2010 MP est basée sur les capacités des équipes à ce jour cette saison). Je suis allé pour la Mercedes que Lee a pris la Renault. En réalité, ce mode de jeu permet au joueur de prendre rang le plus élevé de leur voiture préférée. Lee rempli le reste de la pièce avec les pilotes de chacune des autres équipes. Chacun des pilotes il se mit à la légende. C'est le plus difficile au niveau AI.

La course
Donc, nous avons tous deux commencent dans le garage qui donne aux joueurs la possibilité de charger des setups, les choses changent et puis il ya notamment la stratégie de course et ainsi de suite ... Nous avons tous deux le signal à nos ingénieurs de course que nous sommes prêts à commencer la course. Nous sommes a marqué le début du garage ...

séquence d'introduction montrant la grille. Maintenant je peux voir où je suis en termes de position. Je suis assis à l'arrière ... fantastique. Lee n'est cependant que quelques places devant en dixième position. Peut-être que je peux gagner un bon départ avec juste la bonne quantité de tours et de le battre à son tour 1 ...

Les lumières s'éteignent et nous sommes là. Immédiatement, je suis passer mon moteur à FAST afin d'utiliser tout ce qu'il a obtenu. Je reçois un bon départ et de progresser vers Lee qui est assis sur la gauche. Je dérive vers la droite que les coupures Lee partout à la recherche d'un écart jusqu'à l'intérieur de l'AI (oui, c'est vieux truc). La chose est, l'AI sont à la recherche d'écarts trop et son chemin d'accès est bloqué. Mes sens Button me dire de rester en arrière, c'est une longue course et le précipiter dans le virage 1 est maniaque. Malgré un réservoir plein de carburant Lee a réussi à trouver un moyen passé quelques voitures dans le virage 1, mais se trouve à l'extérieur pour la gauche immédiate ... il a poussé l'échelle comme une ou deux voitures AI prendre contact ... tout est flou, mais je gère pour naviguer autour d'un cône. Avant que je sais que je suis l'évolution à travers les engrenages et le balayage dans le virage trois. Je suis à la sixième après ce petit incident! Résultat inattendu, mais je vais prendre cette Merci.

Lee accéder au menu de pause, parce qu'il a oublié de vérifier les paramètres dans le hall, il a une auto-engins permis! Vous pouvez le modifier dans une course, que votre voiture devient fantôme sous contrôle AI qui amène la voiture à un arrêt lent. Il a saisi la dernière version mais il ne tient pas ses préférences de conduite. Il est maintenant plat dernier. Les choses vont bien pour moi

En regardant l'OSD je peux voir Alguersuari a bénéficié de la rotation trop comme il court quelques secondes derrière moi à la septième. Je pense que Barrichello était en avance sur moi à ce point, et j'ai pu voir quelques voitures devant. Tout ce que j'avais à faire était de régler dans un rythme et d'obtenir sur sa queue ...

La voiture était assez lourde à ce stade. Mes distances de freinage ont été sensiblement plus long que d'habitude (Time Trial fonctionne presque pas de carburant) et j'ai été très prudent de l'usure des pneus. Je n'avais pas une course aussi longtemps que cela et en commençant par les Options je n'étais pas sûr combien de temps ils avaient tenir. En fait, je n'avais même pas vérifié la stratégie qui m'a été donnée par mon ingénieur de course alors je ne sais pas quand je serais premier arrêt. J'ai pris des options durerait jusqu'à treize tours à tout le moins.

Quelques tours à l'intérieur et j'en ai assez vu de la répartition des comparaisons pour comprendre Barrichello est hors de ma ligue. Il tire loin de moi tout le temps et je suis à peu près deux secondes de retard sur son temps au tour ... ça va être dur. J'étais facile sur ma voiture (l'avantage d'avoir un écart à la voiture chasse) et de penser à long terme plutôt que de le rosser comme si je tente de définir un temps de qualification. Mais encore ... il est dans une Williams ... je devrais être capable de le rattraper, non? Alors j'ai commencé à pousser un peu plus difficile et j'ai eu le souvenir réglables avant-aile pour en profiter. J'ai commencé à courir une faible force d'appui pour la mise dans les lignes droites et sont passés à la création d'appuis plus sur l'approche à son tour 4. Après la Lesmo, il était mon passage sur le dos de la vitesse ... A ce moment, à la télévision-pod et points de vue cockpit (la première est la Lee seule et que j'utilise), vous pouvez voir le pilote lui prendre la main sur le volant et d'ajuster une roue de contrôle installé. Il ya quelque chose à ce sujet qui semble juste cool

Il m'a certainement aidé avec une voiture lourde au cours des tours à venir. Je ne pouvais pas mettre un terme à mon retour de culasse de Barrichello d'un montant remarquable. Par cette Alguersuari point, et les voitures, il parvenait à garder derrière lui (voitures pris dans l'accident tôt sans doute) gagnent sur moi. Je pouvais entendre le bruit de leurs voitures, car elle reflète au large de la scène dans des zones de freinage. Cela rend souvent l'impression qu'ils sont juste au-dessus de vous, mais un rapide coup d'œil en arrière raconte l'histoire vraie. Néanmoins, ils gagnaient ....

Lap quatorze ans et je suis toujours très bien. Mais l'indicateur de pneu semble. Mon avant-gauche commence à montrer quelques signes d'usure. Lee est toujours en cours en dernier, mais a commencé à utiliser l'astuce aile eek out autour de la tour. Toujours beaucoup de tours pour être exécuté, il n'est donc pas paniquer. Je peux voir son écran (avantage moi), mais deux d'entre nous déplacer momentanément notre casque de côté pour parler des meilleurs temps au tour. Il a géré un 1min 29,100 à mon 1min 29,500 mais bon, ce n'est pas un sprint

Maintenant, un de mes pneus arrière commence à montrer des signes d'usure. Cela me distrait et je n'ai pas réalisé Alguersuari a été adopté par Hamilton. Sans doute, il a été pris dans ce tour 1 incident et a finalement trouvé une manière tout le monde passé. Il est sur un flyer absolue, la McLaren parfaitement adapté aux exigences de faible Aero de Monza. En fait, il est vraiment de course vers moi ... je traverse le départ / arrivée et ma lumière à ciel s'allume. Ah, ce doit être le tour de ma fosse à ...

Nous avons ensuite réalisé mon test de performance du combustible AI s'éteint après une distance de 10 km si l'IA était effectivement en cours d'exécution bas niveau de carburant à notre plein des réservoirs! Mon erreur ... Nic, un des codeurs Amnesty International, avaient été pour me demander des données appropriées sur les derniers jours et c'était quelque chose que je n'avais pas eu le temps de lui donner

... Mon pit-stop était venu au bon moment. Je suis sur le point d'être adopté par un homme sur une mission. J'ai changé le moteur de remonter à sa position FAST et se mit à faire tout mon possible à partir de ce train de pneus avant de les jeter. Lorsque vous exécutez un réglage du moteur plus vous consommez plus de carburant donc c'est quelque chose à se méfier. Ce n'est pas seulement la température que vous devez tenir compte.

Hamilton est toujours derrière moi que je rentre dans la Parabolica, mais je pousse un peu trop large et mon avant gauche touche l'extérieur ... je file! Nooooooooo! Quel gâchis d'un tour lancé! Je reçois la voiture pointant dans la bonne direction que Alguersuari et des gangs sont à la vapeur devant moi. Heureusement tout le monde évite une collision avec un conducteur gêné Mercedes. Un couple de mes pneus ont peu de gravier sur eux, mais qui s'en soucie, je change pour les nouveaux dans un instant. Entrer dans le pit-route d'accès je tâtonne pour le limiteur. Je vois que c'est appliqué ce qui est confirmé avec l'animation du pilote. Croisière le long de la pit-lane à ce qui ressemble à un rythme d'escargots je peux voir mon équipage sont sortis du garage et se tenir prêt pour mon arrivée. Je ralentis pour la boîte, ne voulant pas commettre d'autres. Je fente parfaitement que mon mec avant-jack pousse un soupir de soulagement ...

L'équipe a moi sur mon chemin en un rien de temps. Il semble que je suis la seule voiture à la fosse ce tour. Comme je l'ai Voyage vers le pit-sortie-je obtenir une mise en garde du drapeau bleu et un message me disant de laisser la voiture plus rapide passage ... Je ne suis même pas sorti des stands encore! Comme je l'ai rejoindre la piste que ce message clignote en place rapidement un des bugs que nous avons maintenant à fixer ... et au cours de la confusion que je tiens en place certaines des voitures à venir autour de moi les genoux. ME genoux? Je le fais à nouveau dans le virage un et deux, et recevoir un 'drive through'!

Les choses ne vont pas bien à ce stade. Lee m'a déjà passé et même si il a des niveaux similaires de l'usure des pneus, après avoir commencé sur les options, il est conduit prudemment suffisant pour justifier sa décision de différer son arrêt. Je ne pense pas que le fait qu'il a joué un grand rôle dans la fixation du taux d'usure et adhérence n'a rien à voir avec sa décision ... oh non (Pour ceux qui ne connaissent pas, Lee est la manipulation designer).

Alors maintenant, je suis à l'arrière et doivent servir mon drive-through sein d'un couple de tours [censuré]!

Je lutte dans les premiers virages avec un train de pneus neufs. Dans la confusion que j'ai oublié de régler ma conduite pour définir une marque non seulement de pneus neufs, mais le composé le premier. Je cours plus large dans quelques virages. Heureusement dans la zone de ruissellement. Je reçois un couple d'avertissements pour la coupe d'angle, mais comme je ne gagne pas tout le temps (j'ai fait marche arrière la manette des gaz) Je ne suis pas donné la peine.

Drame! Lee larges pistes à la Parabolica. Son contrôleur a cessé de répondre. Il regardait un message d'erreur et en criant à profusion. À ce stade, différents membres de l'équipe dev ont été de passage, à regarder les événements de course se déroule. J'ai été plus criant à Tibi (designer - l'une des choses qu'il fonctionne sur le système de règles et drapeaux) de lui faire savoir mon mécontentement à l'obtention d'un drive-through. Lee reçoit son contrôleur fonctionne à nouveau et se hisse sur le gravier. Heureusement, il s'échappe sans grands dommages subis ... il a perdu quelques morceaux de son avant-aile, mais vous pouvez conduire autour de ce en modifiant le réglage avant-aile.

Je prends mon drive through dans le tour suivant, comme un certain nombre de voitures de l'IA sont des piqûres pour leur premier arrêt. Je vois l'équipe McLaren en cours d'exécution du garage avec un train de pneus neufs pour Lewis. Avec le recul, je vois bien qu'il se rapproche de la fosses. Barrichello a eu lieu dans sa boîte que je passe la dérive, puis il a arracher et juste derrière moi. Quittant les stands, nous flux vers le premier virage. Je l'ai laissé aller il prend aucun prisonnier et je me suis attiré des ennuis suffisant pour un certain temps.

maudissant de Lee à son contrôleur de redescendre. Cette fois, il regardait le menu de pause que sa voiture ralentit sur la bonne voie ...

Je suis à mi-chemin autour du circuit lorsque les règles et les systèmes de drapeaux a un effondrement et me dit de prendre mon drive-through dans un tour ... attendre, n'ai-je pas simplement servir de cela? Je ne pense pas que ça va me laisser tirer à bon compte (un autre bug en attente d'être fixe) si je décide de prendre sa retraite de grâce.

contrôle obtenu Lee est de retour et dit qu'il va continuer à exécuter le reste de la course que l'écran de son annonce T4RG4 a quitté la session. Il donne rapidement sur ce plan lors de son contrôleur descend encore ...

Nous avons ensuite découvert Andy Gray (PR), qui était dans nos bureaux saisissant la construction de notre week-end de Silverstone, essayait de synchroniser une roue Fanatec Lee a utilisé plus tôt dans la journée. Chaque fois, il fouilla partout avec les boutons, la machine de Lee est devenu confus et allumé allégeance contrôleur

Le Lien : http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/419118-multiplayer-race.html#post6292260

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:52:21

Bide + Pavey + tu aurais pu traduire vu que c'est toi qui a crée le sujet. :ok:

Kazukrash
Kazukrash
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:55:42

Quel pavay! :hap:

Mais je dois dire que pour une fois Vince a raison. :oui:

flying_for_life
flying_for_life
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:57:17

C'est quoi ce "pour une fois Vince a raison" ? Tu trouve qu'il n'a jamais raison ?

Kazukrash
Kazukrash
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:58:42

Ben il a raison :hap:

C'est juste pour déconner :-)))

:dehors:

Massadu95
Massadu95
Niveau 8
12 juillet 2010 à 19:40:53

Pavay = :question:

And I don't speak English very Well !!!

Kazukrash
Kazukrash
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:52:11

Pavay = Message très très long.

Massadu95
Massadu95
Niveau 8
12 juillet 2010 à 19:52:53

Merci Kazukrash

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:19:02

Kazukrash Posté le 12 juillet 2010 à 16:55:42 Quel pavay! Mais je dois dire que pour une fois Vince a raison.

Merci. :hap:

Tu t es trompé juste une fois, dans ta phrase tu as oublié de supprimer " pour une fois ". :noel:
La prochaine fois, évite l'erreur. :hap:

Flying_for_Life Posté le 12 juillet 2010 à 16:57:17 C'est quoi ce "pour une fois Vince a raison" ? Tu trouve qu'il n'a jamais raison ?

Merci. :-)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:21:18

Kazukrash évite de parler comme sur le 15-18. :ok:

La flême de lire et encore plus de traduire, qui fait un résumé?

Kazukrash
Kazukrash
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:06:39

GuiGus_F1
Posté le 12 juillet 2010 à 21:21:18
Kazukrash évite de parler comme sur le 15-18.

La flême de lire et encore plus de traduire, qui fait un résumé?
Lien permanent

OK je vais arrêter :ok: mais je parle comme le -15 et pas comme le 15-18 :( (forum de gamins)

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:15:41

Et le -15, c'est pas un fofo pour les gamins ! :rire:

Bon j'y vais :bye:

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:30:07

C'est vrai vince a raison pour cette fois :oui: le post est trop long ca craint :oui: et pourtant je lis beaucoup :oui: mais la lire ça :malade: la flemme :malade: .

La vidéo du moment