Amati si on compte la non-qualification sinon c'est Lella Lombardi qui a pris le départ d'une course.
T'as fait vite pour répondre.
je comptait Amati
oui il a fait vite
Classement :1. Thomas-Milton : 58 pts2. Vince007-10 : 39 pts3. Bastoche-47 : 33 pts4. Okamips2 : 23 pts5. GT-one : 11 pts6. VIVI2N : 7 pts7. Swiss[Air]Force : 6 pts8. PaceCar : 4 pts9. Jjuliendu13 : 2 pts10. Elthib : 1 pt
En même temps quand on le sait, on le sait.
Comment s'appelle le pilote qui a eu la George Medal, pour son courage exemplaire?
David Purley
connaissais même pas cette médaille
A toi.
Ca commence à faire longtemps. ^^ Je vois que Tom est un geek tu sur quiz. :noel __________________________________________
La phrase suivante est vraie. La phrase précédente est fausse. Le futur commence immédiatement après la fin de cette phrase.
Classement :1. Thomas-Milton : 58 pts2. Vince007-10 : 39 pts3. Bastoche-47 : 33 pts4. Okamips2 : 24 pts5. GT-one : 11 pts6. VIVI2N : 7 pts7. Swiss[Air]Force : 6 pts8. PaceCar : 4 pts9. Jjuliendu13 : 2 pts10. Elthib : 1 pt
Pourquoi est-ce que Cosworth s'appelle Cosworth ?
Des fondateurs de la marque, enfin surtout du motoriste.
Enfin comme souvent.
oui en effet des fondateurs mais donc cosworth, pourquoi ?
Qu'est-ce qui fait que ça s'appelle cosworth ?
bon, je dois y aller donc il se peut que je ne réponde pas avant un bon moment
Bah c'est la contraction des noms comme Arrows, non?
voilà c'est ça c'est la contraction des 2 noms
Cosworth tire son nom de la contraction des patronymes de ses deux fondateurs
(Mike Costin et Keith Duckworth)
No question ?
Wouah il a fait un carton se topic.
Classement :1. Thomas-Milton : 59 pts2. Vince007-10 : 39 pts3. Bastoche-47 : 33 pts4. Okamips2 : 24 pts5. GT-one : 11 pts6. VIVI2N : 7 pts7. Swiss[Air]Force : 6 pts8. PaceCar : 4 pts9. Jjuliendu13 : 2 pts10. Elthib : 1 pt
En quelle année est décédé Pironi? (désolé j'ai plus d'idées.)
1988?
Rectification c'est 1987.
Il y a personne?
Oui à toi.
Quelle fut la première saison de Minardi en F1 en tant que constructeur?