CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug: double arret coéquipier

Raiden_37
Raiden_37
Niveau 3
05 septembre 2011 à 03:58:46

Bonjour a tous; petite question sur un bug que j'observe depuis la troisieme saison carriere seulement.

1ere saison chez Lotus: 11e.
2eme saison chez Renault: 2nd, licencie en fin de saison.
3eme saison chez Red Bull: 1er (en cours).

Toutes aides desactivees hormis boite auto et trajectoire au sol.

Bug constate: depuis le debut de ma troisieme saison, mon coequipier chez Red Bull (Vettel) fait systematiquent deux arrets aux stands; ce qui evidemment l'empeche de bien se classer en course malgre des tops qualifs...

Est-ce que qqu'un a deja constate ce bug? C'est assez ennuyeux dans la mesure ou le championnat constructeurs ne peut se gagner seul, et aussi pour le realisme...

Merci a tous.
Rom

Theo60870
Theo60870
Niveau 9
05 septembre 2011 à 08:31:36

Oui j'ai deja constater ce bug mais comment tu a fait pour etre Licencié en fin de saison tu est obliger de finir la saison avec une écurie non ???

Raiden_37
Raiden_37
Niveau 3
05 septembre 2011 à 08:56:54

En fait j'ai termine la saison chez eux mais ils n'ont pas souhaite me conserver... Je ne comprends pas vraimetn pourquoi car j'ai rempli tous les objectifs; 2nd pour un objectif de 7e je crois; j'ai marche sur Kubica et me suis battu jusqu'au bout pour battre Alonso... Peut etre mes declas aux medias qui n'ont pas plu...
En tout cas ce nouveau bug est un peu lourd; ca nuit au realisme tout ca. Le jeu est vraiment bien; j'espere que tout cela sera revu pour la version 2011 :)

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:11:52

T'as pas été reconduit parce que t'avais sûrement pas le niveau requis par l'écurie.

Pour Renault, on doit être niveau 30, quelque chose comme ça. Donc si tu as eu un contrat chez eux grâce à ton rival, ils ne te garderont pas l'année suivante, vu que tu n'as pas le niveau demandé.

Pour le bug des 2 arrêts, ça m'est arrivé aussi quelques fois. Et ça arrive aussi aux adversaires. Mais bon, j'ai pas capté pourquoi.

Raiden_37
Raiden_37
Niveau 3
06 septembre 2011 à 03:17:09

En effet [E]ngel, je suis niveau 25 environ et j'ai obtenu le volant chez Renault grace à mon rival de l'époque Kubica... Un peu dommage ça aussi si tu remplis les objectifs du team et que tu n'es pas conservé pour une question de niveau. Autant dire que mon contrat chez Red Bull est lui aussi temporaire... Pour ce qui est du double arret c'est carrément naze en fait, d'autant que je n'ai pas eu ce problème au cours de mes deux premières saisons... Merci de vos réponses Guys.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:02:36

tu ne l'as sûrement pas remarqué à mon avis, d'autant que la 1ère saison notre coéquipier est fatalement en fond de grille, donc on ne se rend pas forcément compte qu'il va 2 fois aux stands

c'est un bug connu malheureusement et pas corrigé par le patch, comme les classements de fin de course faussés (du genre le dernier arrive finalement 1er comme par magie)

on l'a souvent dit, mais ce jeu serait le jeu de courses du siècle si Codemasters avait pris un peu plus de temps pour le débugger et le peaufiner... certes, y'a F1 2011, mais ils ont l'air aussi pressé que l'an dernier à le sortir et je crains que ce soit encore la fête de bugs à la sortie du jeu :(

gary46
gary46
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:39:22

moi aussi sa me la fais depuis quelque course. je suis chez Virgin et mon rival (Vettel) fais aussi 2 arrêt au stands.(moi sa ma range) :content:

La vidéo du moment