CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode expert infaisable

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:02:12

Bonjour a tous que dire de ce mode a part qu'il est infaisable je suis parti chez redbull en pensant que ca serait possible avec une meilleure écurie que les daubes du début et bien non je suis avec Vettel et je me fais dérouillé avec des chronos imvraisemblable(Valence,Monaco et et Catalunia)je sais pas si le fait d'etre n°2 mais j'avais testé avec Sutil en pilote 1 et la c'était deja plus abordable.
Les pénalités sont réelles par rapport a la vrai F1 parce que la moindre roue qui déborde du vibreur et c'est l'avertissement et ca me parait louche.Merci

Kratos___
Kratos___
Niveau 14
02 septembre 2011 à 20:15:23

faut de l'entrainement

Perso je vais etre champion de monde avec renaut, niveau legende, et je suis souvent bien placé sur la grille

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:20:32

Je fais les essais pour me rapeler un peu du circuit puis les qualifs ou je suis entre 3 et 10 eme.Si on veut gagner faut etre maxi 6ème pour pouvoir doubler le 1er au 1er virage.
Autre chose pourquoi je dérape tres souvent sur du sec quand je mor un vibreur a faible,moyenne et vive allure.
Je joue a la manette

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:09:11

Tu reaccélère trop fort :oui:

Kratos___
Kratos___
Niveau 14
02 septembre 2011 à 22:06:58

Accélération sur vibreur :d) FAIL :noel:

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
02 septembre 2011 à 23:05:32

pourtant je fais attention mais faut dire que faut quand meme etre assez agressif surtout en expert et la moindre erreur dans ce mode est souvent fatal surtout quand le poursuivant nous talonne comme c'est tres souvent le cas en expert

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
03 septembre 2011 à 05:46:13

Il y a des circuits où la difficulte est mal dosee comme par exemple Catalunya, t'etonnes pas si tu n'es pas dans les 6 premiers a chaque circuit.
J'ai ete champion du monde en expert a Suzuka, a 4 manches de la fin :-)

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
03 septembre 2011 à 12:10:17

Catalunya dans les 6 premiers :rire: moi quand je suis 15ème je suis content.Jamais fais une pole et je viens de remarquer que a Austalie ma voiture ne tourne plus comme avant car a Sahkir 6ème au qualif 1er a la course avec 10 secondes d'avance environ et Australie 2ème alors que je suis tres rapide(conduite fluide) d'habitude la obligé de freiner bien avant et ma conduite n'est pas fluide alors que j'ai toutes les aides actives.

steve270192
steve270192
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:02:20

Je suppose que tu joues à la manette car avec un volant c'est assez facile. J'ai gagné le championnat en Légende avec la Williams, j'ai même eu la pôle à Catalunya (sur sec).

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:24:05

Je joue a la manette.

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
03 septembre 2011 à 17:30:43

Moi aussi je joue a la manette parce que j'ai test au volant et les chicanes j'en passe aucune.Il me gave ce jeu il est bien et tout meme si ca manque beaucoup de choses mais j'y arrive pas en plus je me suis fait viré de redbull et maintenant plus personne veut de moi.Elles ont toutes méprisée pour moi

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
03 septembre 2011 à 17:32:05

C possible de le gagner avec une petite écurie parce que la je vais passé pilote 1 HRT.

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
03 septembre 2011 à 17:42:47

Pour prendre ce mode expert en main je te conseille de désactiver tout mais au lieu de mettre l'IA en légende tu la mais en intermédiaire histoire de te faire la main et tu montes progressivement c'est ce que je fais

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:24:15

Non c'est trop chaud sans les aides deja que pour le trophée sans aucune aide au pilotage j'ai galéré a l'avoir donc un championnat entier c'est pas la peine.
Faut etre 1er pilote ou 2ème pilote de l'écurie pour réussir?
Faut une grosse écurie???

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:58:51

L'ideal est d'etre pilote n°1, ca te permettra d'avoir les ameliorations avant ton coequipier.
Il vaut mieux avoir une bonne equipe, ca peut jouer a un rien. La Redbull est plus stable que les autres, la Ferrari a une tres bonne acceleration mais survire pas mal et la McLaren est un peu des 2.

Draughan
Draughan
Niveau 28
03 septembre 2011 à 23:38:32

C'est clair que j'en ai Ch******* à mort avec l'accélération, même en branquant trèèèèèèès légèrement, en accélérant, ça part en tête à queue direct, et ça ça fout les boules .. --"

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:29:18

Si tu veux le trophee championnat en expert, il y a une astuce mais ca enleve toute difficulté. Au debut de la seance (Essais, qualifs et/ou course), tu vas dans le menu et tu actives les aides que tu souhaites. Juste avant la fin de la seance, tu desactives toutes les aides pour qu'apparaisse "Expert". Le jeu n'y verra que du feu.

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:02:04

c'est ce que je fais kheopsyuna.J'ai choisi une carrière sur 7ans et la je suis a 5ans.La 6ème je serais a HRT pilote 1(aucun autre choix possible) donc la 7ème année je serais en admettant chez ferrari(ou autre) en pilote 2 donc apres comment ca se passe??????
je repasse chez une petite écurie en pilote 2
je resterai chez ferrari en pilote 2
Suis je clair???

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:47:29

Tu as accepte le contrat a quel moment ?
Faut attendre vers la fin de la saison pour s'engager avec une ecurie.
Si tu bats ton rival au championnat, tu integres son ecurie.

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:49:29

Dsl du double post. Franchement, meme etant un tifosi, je te conseille plutot la Red Bull.

La vidéo du moment