CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indestructible

Premium59
Premium59
Niveau 5
12 août 2011 à 00:18:32

Bjr à tous, un probleme majeur manque sur f1 2010 , je me suis lancé à 350 et j'ai retrogradé en premiere le moteur hurle mais voilà pas de casse moteur n'y même de bloquage de roue hallucinant non?, de même je me suis mit face à un mur et j'ai fumé les pneus pendant env. 2 minutes, indestructible, souffletes apparentes c'est tout, dingue non, en même temps ce n'est pas le but du jeu mais, pour la casse moteur je trouve ça un peu nul. Corrigé sur f1 2011 ???

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
12 août 2011 à 01:36:59

Tu joues sans doute avec l'ABS, parce que pour ne pas avoir de blocage de roues...

Enfin, j'peux t'assurer qu'il y en a.

T'as mis l'usure des pneus ? Parce que là aussi, tu peux les faire fumer longtemps... :hap:

Et il y aura des casses moteurs sur F1 2011.

Premium59
Premium59
Niveau 5
12 août 2011 à 10:55:03

Je joue sans abs et sans aide mais je parle de realité de la mecanique tu prends ta voiture tu te lances à 180 et tu repasses ta premiere imagines les degats essayes sur f1 on te dit ton moteur chauffe essayes de bien retrograder mais on ne te dit pas attention à ta boite de vitesse, de plus ton moteur s'emballe tes culbuteurs plient tes soupapes et pistons explosent. Important non ? Les pneus pareil, poses toi doucement sur un mur acceleres en premiere 5 mn sa fume c'est tout. En realité sur la sphalte 1 mn devrait suffir pour les exploser.

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
12 août 2011 à 11:20:48

J'crois qu'il y a UN jeu pour combler tes attentes, ça s'appelle le Permis B.

Premium59
Premium59
Niveau 5
12 août 2011 à 11:35:18

Desolé de te decevoir je suis routier et je fais du rally donc je connais un peu,un peu faible peut-etre par rapport à certain, mais j'ai un petit semblant de savoir. Mais vas-y apprends moi !

Premium59
Premium59
Niveau 5
12 août 2011 à 12:48:29

Enfin pour dire qu'un affolement de soupape est serieux (de plus en f1) et se serait un minimum de prendre ca en consideration.

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
12 août 2011 à 22:32:49

Nan mais c'est un JEU. C'est pas la vie réelle.

Il y a pas de casse moteur dans F1 2010, ben ouai, ça arrive. Les moteurs pourront rendre l'âme dans F1 2011, mais n'imagine pas non plus prendre ta manette et gérer une vraie F1, parce que ça reste qu'un jeu.

Premium59
Premium59
Niveau 5
13 août 2011 à 01:06:09

Decidement on se retrouve C'est un faite c'est un jeu meme un bon jeu. J'ai mit de coté gt5 des que f1 est sorti. Le faite qu'il y à penalité dommage tout de suite ca donne de l'interet au jeu, choix des aides bien, il y en a pour tout le monde, manque la force centrifuge et g lol.en restant un jeu codemasters applique les règles de la saison jusqu'aux pneus exellent. Je suppose que tu as un volant et tu es en manuel c'est un petit plaisir de jouer non ? Biengerer la boite, le moteur. C'est presque un simulateur et pour parfaire le tout la casse moteur doit y etre. Logique non ?
Le meilleur simul est la realité mais c'est tres chere. Je me contente en rally amateur.(trop chere aussi).
Bon jeu.

DELTA-59
DELTA-59
Niveau 10
13 août 2011 à 10:55:35

Un jeu ou les moteurs prenaient feu quand on rétrogradé comme ça et ou les pneus explosé c'est grand prix légends. Mais il date de 1999 :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 août 2011 à 23:29:15

De 1999 oui, mais en attendant il reste une des meilleures simu jamais sorties. Et il y a encore énormément de joueurs dessus :ok:

nicolas1423
nicolas1423
Niveau 5
14 août 2011 à 14:06:35

Premium59 Desolé de te decevoir je suis routier et je fais du rally donc je connais un peu,un peu faible peut-etre par rapport à certain, mais j'ai un petit semblant de savoir. Mais vas-y apprends moi

Ta 17 ans et t'es routier ??

Premium59
Premium59
Niveau 5
15 août 2011 à 01:48:19

Ma femme me surnome grand gosse c'est chiant alors j'ai descendu de 8 ans pour ne pas avoir le même soucis. Lol

Premium59
Premium59
Niveau 5
15 août 2011 à 01:53:38

Nicolas1423 si tu connais un peu qu'est-ce qu'un premium chez Renault. Si tu ne vois pas regarde sur le net.

nicolas1423
nicolas1423
Niveau 5
15 août 2011 à 11:18:21

Premium59 la classe

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
16 août 2011 à 19:51:11

Si vous désirez de la casse, activé la gestion des pneus, carburant et dégâts. Et là je vous garantie que vous pourrez l'exploser la voiture. J'ai déjà claqué le moteur dans un simple virage à Melbourne.

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 août 2011 à 01:40:30

C a dire ? Casse la voiture oui crevaison oui mais casse moteur ?????

La vidéo du moment