CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R-D

N_Rescendes
N_Rescendes
Niveau 4
07 août 2011 à 12:09:14

Salut les gars,

J'aimerai posé quelques question sur le fonctionnement du système recherche & développement dans le mode carrière, car j'ai pas tout saisi.

Au niveau des tests proposés par l'ingénieur pour installer un nouvelle évo, j'ai saisi. Il faut battre un temps sur un nombre de tours limités (entre 5 et 7 tours généralement)

J'ai entendu parler du fait que pour que la nouvelle évo soit installée sur la monoplace, il faut donc faire un tour de sortie, un tour chrono ou l'on bat le temps demandé par l'ingénieur et un tour de décelération ou l'on rentre au stand (au lieu d'appuyer sur pause et faire "rentrer au stand") Est-ce vrai ?

Autre question, à quel moment de la saison (si on est pilote n°1 de la team) choisit-on la stratégie de développement de la monoplace (Prudent, Equilibré ou Agressif) ?

Après, si quelqu'un veut faire un tuto précis concernant l'ensemble du sujet, je pense que ça pourrait être utile à pas mal de monde.

J'ai trouvé un guide sur le sujet mais il est en anglais alors j'ai pas tout saisi, même en faisant une traduction google.

http://www.brighthub.com/video-games/console/articles/103146.aspx

Ou si quelqu'un à une vidéo ou un lien à faire partager et en français, si c'est possible, bien entendu.

Merci d'avance

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 août 2011 à 15:32:45

une fois que tu as fini ton tour chronométré tu peux faire start pour rentrer au garage.

pour le reglage de développement tu peux le choisir en début de saison si tu es pilote numéro 1, mais je ne pense pas que l'on puisse changer durant la saison

l1on3l
l1on3l
Niveau 5
07 août 2011 à 15:45:59

J ai bien envie de dire faux! Le tour de decelaration est obligatoire
Le choix de style pr ma part s est fait a Yas Marina a condition de rester ds la même Team la saison prochaine. Mais c flou ca par contre c est sur!

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
07 août 2011 à 18:11:09

J'ai jamais fais de tour de décélération et pourtant j'ai eu tous mes R&D :(

Après, le choix de la stratégie se fait certainement au début de la saison, et on ne peut pas en changer en cours de saison.

N_Rescendes
N_Rescendes
Niveau 4
07 août 2011 à 18:22:19

Merci de vos réponses les gars, je vois toujours que c'est assez flou ce sujet.

Si d'autres veulent donner leurs avis ça ferait pas de mal. lol

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 août 2011 à 22:29:46

L1on3l le tour de deceleration n est pas obligatoire, car comme engel je ne le fait pas et j ai tout mes developpement

N_Rescendes
N_Rescendes
Niveau 4
08 août 2011 à 11:21:20

Ok par contre quand on est P1, à quel moment de la saison choisit-on la stratégie de développement ?

Je suis à Abu Dhabi, je vais dans la partie Recherche et Développement et on me propose aucun choix .

l1on3l
l1on3l
Niveau 5
08 août 2011 à 17:21:30

et bien moi a chaque fois: "Nous n'avons pas atteint un seul de nos objectifs" J'ai qd meme le droit aux Upgrades mais c long..
Depuis que je fais mon tour de DEC. J'ai tjs été felicité sauf une fois et je n'ai tjs pas compris pourquoi...

l1on3l
l1on3l
Niveau 5
08 août 2011 à 17:22:25

Yas Marina

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
09 août 2011 à 00:35:37

l1on3l par contre il faut attendre que le l'affichage du chrono en vert une fois la ligne franchit disparaisse car il y a parfois des bug et il faut faire le r&d a chaque séance d'essaie.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
09 août 2011 à 17:24:09

Jamais eu ce bug, et des saisons j'en ai fait un paquet :ok:

l1on3l
l1on3l
Niveau 5
09 août 2011 à 22:40:52

De toute facon plus qu'un mois (et 13jours!!) a attendre. J'espere que tout ca sera amelioré ds l'edition 2011, et plus particulierement lors des R-D en coop.

La vidéo du moment