Salut les gars,
J'aimerai posé quelques question sur le fonctionnement du système recherche & développement dans le mode carrière, car j'ai pas tout saisi.
Au niveau des tests proposés par l'ingénieur pour installer un nouvelle évo, j'ai saisi. Il faut battre un temps sur un nombre de tours limités (entre 5 et 7 tours généralement)
J'ai entendu parler du fait que pour que la nouvelle évo soit installée sur la monoplace, il faut donc faire un tour de sortie, un tour chrono ou l'on bat le temps demandé par l'ingénieur et un tour de décelération ou l'on rentre au stand (au lieu d'appuyer sur pause et faire "rentrer au stand") Est-ce vrai ?
Autre question, à quel moment de la saison (si on est pilote n°1 de la team) choisit-on la stratégie de développement de la monoplace (Prudent, Equilibré ou Agressif) ?
Après, si quelqu'un veut faire un tuto précis concernant l'ensemble du sujet, je pense que ça pourrait être utile à pas mal de monde.
J'ai trouvé un guide sur le sujet mais il est en anglais alors j'ai pas tout saisi, même en faisant une traduction google.
http://www.brighthub.com/video-games/console/articles/103146.aspx
Ou si quelqu'un à une vidéo ou un lien à faire partager et en français, si c'est possible, bien entendu.
Merci d'avance