Oui voilà, comme l'a dit schumi, sa c'est l'astuce pour pallier aux problèmes d'ordre technique.
Voilà un résumé :
Démarrer une nouvelle saison en EXPERT et laissez l’AUTO-SAVE une fois le mode carrière lancé, l’AUTO-SAVE aura sauvegardée difficulté EXPERT.
Vous quittez le mode carrière et revenez dans le menu, là vous désactivez l’AUTO-SAVE.
Vous retournez au mode carrière, dés le début vous pouvez activer les aides et les laisser tout le temps du weekend c'est-à-dire essai, qualif et course MAIS n’oubliez pas de les désactiver juste avant la ligne d’arrivée (à la fin de la course).
Ensuite, la course fini, vous revenez dans votre camion et vous pouvez voir que la difficulté EXPERT est toujours active (IL DOIT TOUJOURS ÊTRE NOTé DIFFICULTé EXPERT, AVANT DE CONTINUER LE MODE CARRIèRE)
A la fin de chaque Grand-Prix, sauvegardez manuellement.
Si vous avez échoué au qualif ou en course, vous pouvez recommencer chaque session en laissant les aides activée.
Mais sinon sa se fait, perso j'étais champion trois courses avant la fin, mais je te conseil déjà de faire quelques saisons avant et de le faire avec une bonne écurie.
Là je viens s'arriver chez McLaren et pour te donner une indication, en expert j'ai fait la pole en 1'55 et là avec ma McLaren en course j'ai fait un 1'53, donc le choix de la voiture peu avoir son importance si tu n'y arrive pas.
De même tu trouvera sur internet des réglages propres à chaque circuit, sa peux être utile.