CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] lvl 50 rapide

momo-87
momo-87
Niveau 4
02 août 2011 à 01:02:35

Voilà je cherche un ou des joueurs prêt à m'aider pour obtenir le rang 50 en ligne.
Je viens juste d'avoir le trophée de champion du monde en expert, et je n'ai pas encore joué en ligne, donc il y a du boulot en prévision.

Mon id: amaury87

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
02 août 2011 à 13:29:39

Salut, moi ça peut m'interesser... Je suis "seulement" level 20, (ou 21 ch'ais plus) et bon dieu que c'est long de monter les niveaux...
Je te rajoute ce soir.

Et sinon pour le trophée CDM en expert c'est chaud ou pas ? T'as des astuces à me filer ?

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
02 août 2011 à 13:32:02

Je précise je ne suis dispo que le soir après 21h, et sinon fin de cette semaine je suis en congés donc je pourrai geeker plus souvent... (si mon fils le veut bien...^^)

schumi212
schumi212
Niveau 2
02 août 2011 à 17:22:06

Bonjour,

Moi aussi je joue tous les soirs à partir de 18h30, mon pseudo psn est schumi212.
Pour le level expert, voici une astuces,
Dès que tu commences les qualifications et/ou la course réactives les aides au pilotages, ceci devrais te faciliter la tache, et re-désactives les juste avant la fin, comme il n'y a pas de sauvegardes en course cela fonctionne.

momo-87
momo-87
Niveau 4
02 août 2011 à 20:32:41

Oui voilà, comme l'a dit schumi, sa c'est l'astuce pour pallier aux problèmes d'ordre technique.

Voilà un résumé :
Démarrer une nouvelle saison en EXPERT et laissez l’AUTO-SAVE une fois le mode carrière lancé, l’AUTO-SAVE aura sauvegardée difficulté EXPERT.
Vous quittez le mode carrière et revenez dans le menu, là vous désactivez l’AUTO-SAVE.
Vous retournez au mode carrière, dés le début vous pouvez activer les aides et les laisser tout le temps du weekend c'est-à-dire essai, qualif et course MAIS n’oubliez pas de les désactiver juste avant la ligne d’arrivée (à la fin de la course).
Ensuite, la course fini, vous revenez dans votre camion et vous pouvez voir que la difficulté EXPERT est toujours active (IL DOIT TOUJOURS ÊTRE NOTé DIFFICULTé EXPERT, AVANT DE CONTINUER LE MODE CARRIèRE)
A la fin de chaque Grand-Prix, sauvegardez manuellement.
Si vous avez échoué au qualif ou en course, vous pouvez recommencer chaque session en laissant les aides activée.

Mais sinon sa se fait, perso j'étais champion trois courses avant la fin, mais je te conseil déjà de faire quelques saisons avant et de le faire avec une bonne écurie.
Là je viens s'arriver chez McLaren et pour te donner une indication, en expert j'ai fait la pole en 1'55 et là avec ma McLaren en course j'ai fait un 1'53, donc le choix de la voiture peu avoir son importance si tu n'y arrive pas.
De même tu trouvera sur internet des réglages propres à chaque circuit, sa peux être utile.

electrofashion1
electrofashion1
Niveau 8
04 août 2011 à 20:25:51

Slt a vous je suis lv 50 mais je veux bien aider un peut jai une soluce pour assez vite montez meme si moi je les pas utiliser mais elle marche en echange jaimerai des conseil pour trophée expert ajouter Moi Id Psn Electrofashion84

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
05 août 2011 à 09:26:09

Salut je suis aussi tres interessé dispo sur et certains les dimanches soir a partir de 23h00 jusqu'au matin

Id majin_raph

Bien a vous

dje-c06
dje-c06
Niveau 1
06 août 2011 à 00:28:54

moi j'ai une solution pour monter vite en ligne ajoutez moi id : dje-c006

El_amator
El_amator
Niveau 2
06 août 2011 à 11:56:33

Je suis également en recherche de contacts qui souhaitent faire du boost pour rapidement atteindre le Niv50.

Mon iD : El_amator

PS : vous pouvez également "dénoncer" vos contacts qui souhaitent faire du boost mais qui ne passent pas forcément du côté de JV.com ;)

Merci d'avance!!

Angelraph
Angelraph
Niveau 8
07 août 2011 à 14:03:17

vu que dimanche soir c'est ce soir (voir mon post précédent) , je permet de faire un ptit UP

electrofashion1
electrofashion1
Niveau 8
07 août 2011 à 16:45:06

slt je vien bien me proposez pour vous aider meme si je suis lv 50 id psn electrofashion84 le lv 50 et Secret-story5 lv0

La vidéo du moment