CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment aimer ces circuits ?

Porque
Porque
Niveau 7
20 juillet 2011 à 10:59:51

Monaco et Suzuka je les aimais déjà
SPA je l'ai vite aimé grâce à la fameuse montée et aussi la descente
Melbourne j'aime ses virages

mais avec les autres j'ai de la peine, Monza par exemple, vous aimez quoi dans ce cirucit ? accélérer à fond, freiner à fond, on fait que ça :malade:

Silverstone je déteste c'est trop large je comprend pas la trajectoire...

dites-moi ce que vous aimez chez ce genre de circuits, sepang, valence, brezil, ...

djouck
djouck
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:30:22

moi j'aime silverstone pour ses virages rapide et monza je n'est rien de special pour se gp

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:43:52

bof les F1 c'est pas fait pour la vitesse tout le temps je trouve, c'est plus intéressant sur des circuits comme Monaco

djouck
djouck
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:46:45

moi de toute façon je prefere les circuit de ville mais de temps en temps un petit circuit rapide sa fait pas de mal

ferraialonsomas
ferraialonsomas
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:48:59

moi j'aime bien le circuit d'intergalos et celui de spa

Djamel91
Djamel91
Niveau 6
20 juillet 2011 à 11:51:03

moi j'aime que Monaco et Le gp de Chine c'est tout... :)

celtika56
celtika56
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:25:16

Monza j'aime bien pour la vitesse.

J'aime aussi Valence.

lecho05
lecho05
Niveau 9
20 juillet 2011 à 16:46:06

Monza et Silverstone mes préférés, ils sont très simples en apparence mais quand même très technique car le rythme est très rapide et soutenu et j'adore ça. Monaco je déteste, piste trop étroite, trop de virages, pas assez de vitesse... Valence j'aime bien, Spa j'aime bien, Malaisie et Turquie j'adore, Australie j'aime bien...

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
20 juillet 2011 à 17:07:07

il y a beaucoup de circuits que j'aime , mais 1 ou 2 que je peux pas voir , singapour avec ses vibreurs de merde , et yeongham , qui ne propose rien de très excitant pour un pilote.

d'une façon générale , les circuits récents sont beaucoup plus fades que les anciens style spa et monza , ça propose trop peu de vrais défis.

lecho05
lecho05
Niveau 9
20 juillet 2011 à 17:14:59

Et malheureusement ça risque de continuer avec l'Inde... :(
Tout à fait d'accord pour Yeongham qui est d'un ennui. Singapour je ne déteste pas mais clairement ça fait circuit sympa pour les qualifs mais pour la course c'est pas terrible.

EXpress
EXpress
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:26:59

lecho05 Voir le profil de lecho05
Posté le 20 juillet 2011 à 16:46:06 Avertir un administrateur
Monza et Silverstone mes préférés, ils sont très simples en apparence mais quand même très technique car le rythme est très rapide et soutenu et j'adore ça. Monaco je déteste, piste trop étroite, trop de virages, pas assez de vitesse... Valence j'aime bien, Spa j'aime bien, Malaisie et Turquie j'adore, Australie j'aime bien...

là par exemple je me demande pourquoi tu joue à un jeux de F1 et pas un jeux de dragster qui vont en ligne droite

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
20 juillet 2011 à 17:34:20

il a dit qu'il aimait valence et melbourne , si ça c'est des circuits de dragsters ...

lecho05
lecho05
Niveau 9
20 juillet 2011 à 17:52:48

Même Monza et Silverstone ne sont pas des circuits de dragster. Pour dire ce genre de chose il ne faut vraiment pas connaître la f1 et encore moins les simu.

Thrustmaster71
Thrustmaster71
Niveau 3
20 juillet 2011 à 22:46:52

De toute façon il faut bien les faire les circuits, qu'on les aime ou pas ! Massa aime plus la Turquie, mais il faut bien qu'il coure sur les autres...
Et pis c'est mieux qu'il y ait des circuits type accélérations/freinages (Montréal, Monza), d'autres avec des virages rapides (Spa, Suzuka, Silverstone), d'autres des virages plus lents (hungaroring) et des circuits en ville. C'est là qu'on voit qui sont les vrais pilotes, les complets, pas ceux qui disent "oh ouais celui là je l'aime pas, il est pas beau na".

(Après qu'on aime pas les circuits en ville d'accord, c'est spécial ^^).

[44410]
[44410]
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:15:47

moi j'aime bien interlagos (brésil) car j'aime bien ces virage,je suis toujourd très rapide sur ce circuit peux importe la F1 !!

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
20 juillet 2011 à 23:36:33

Moi j aime pas kuala lumpur, shangai, core, marina bay, valence et yas marina. Ils trop ennuyeux.

Par contre j aime bien les autres, mais j adore spa, silverstone (cops maggotts becketts :bave: ), montreal, melbourne, nurburgring (vivement f1 2011) et suzuka meme si j ai du mal avec le premier secteur sur ce dernier.

Monza a un gros defaut, la premiere chicane qui est trop lente, mais il a un tres bonne parti de la seconde chicane jusqu a la parabolique

jeffrey-bam666
jeffrey-bam666
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:41:53

Porque :d) Je sais pas si tu pilotes avec un volant mais sa change tout, y'a des circuit que j'aimais déjà bien comme Intergalos.. mais une fois le volant en main, un plaisir à negocier ces trajectoires.

J'ai des préférences à Intergalos, hockenheim, Monaco, Budapest, Marina Bay.

Après un circuit que j'aime le moins c'est dur à dire.

Je ne voudrais avancer des propos incorrecte que je juge pas forcement mais je pense que tu es un joueur occasionnel qui joue à la manette avec des aides, vitesse automatique, trajectoire, traction complète car un circuit n'est pas fait comme sa et pas décidé au pif..

Ils sont conçu pour les pilotes et que sa reste plaisant à conduire pour eux sauf certains comme Monaco qui demande de la technique et de la concentration comme pour nous joueurs.

Mais bon de là à pas comprendre pourquoi ils font un "circuit que j'aime pas" et de pas trouver sa normal..

Bref, j'ai du mal à m'exprimer. :noel:

Thrustmaster71
Thrustmaster71
Niveau 3
21 juillet 2011 à 09:01:54

Tout à fait d'accord avec toi jeffrey-bam666. C'est un peu ce que je voulais dire, mais j'ai caricaturé ^^

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
21 juillet 2011 à 13:05:10

Abu Dhabi a été un grand coup de coeur pour moi avec son tracé pas très compliqué, la vitesse que l'on ressent, virages techniques etc...
Excellent circuit :ok:

ferraialonsomas
ferraialonsomas
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:00:22

moi le circui que j'aime le moins c'est monza car dans ces 2 premier chicane je part toujours a la faute

La vidéo du moment