CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglage ?

fugitif3
fugitif3
Niveau 3
24 juin 2011 à 00:17:44

Bj à tous , je voudrais savoir comment faire les réglages autres que les automatiques géré par l'ingénieur ( litre d' essence , suspenssions etc ) comment en course demander un changement de pneus par ex quand je pars en intermédiaire et que ce devient sec . Merci

Premium59
Premium59
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:00:37

Pendant ta course tu vas dans le menu rapide tu as aileron, moteur si tu as la cartograp.et pneu que tu prends et la tu as le choix.
Reglage pendant essai menu sur ecran appuies sur la roue crantee tu auras tes reglages perso.

Premium59
Premium59
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:08:42

Choix du litrage essence est dans menu choix moteur

Premium59
Premium59
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:25:12

Je veux dire toujours menu ecran ( quand tu es au stand) appuies sur la case avec deux petits rectangle tu auras tes 8 moteurs en dessous ton reservoir. Bye

fugitif3
fugitif3
Niveau 3
24 juin 2011 à 13:47:42

Merci premium pour les réglages au stand j'ais trouvé sauf pour le moteur j'arrive pas à changer quoi que soit ? Pendant la course comment est ce que j'accède au menu rapide ? Encore merci c'est sympa .

Premium59
Premium59
Niveau 5
24 juin 2011 à 19:33:37

Vas dans option tu auras la definition de ta manette tu pourras aussi reprogrammer ta manette ou ton volant tu pourras voir la fonction de chaque touche ainsi tu pourras accéder au menu rapide en roulant

fugitif3
fugitif3
Niveau 3
24 juin 2011 à 20:02:18

Encore une petite question Premium , apres je te laisse tranquille enfin j' èspère lol . OK j'ais configuré mon volant , j' ais acces au menu rapide gauche droit haut bas . La je vois ailerons ? deux petites fleches haut bas , mais comment régler . le relis plus haut , Pendant ta course tu vas dans le menu rapide tu as aileron, moteur si tu as la Pendant ta course tu vas dans le menu rapide tu as aileron, moteur si tu as la cartograp.et pneu que tu prends et la tu as le choix..et pneu que tu prends et la tu as le choix.c'est quoi la Pendant ta course tu vas dans le menu rapide tu as aileron, moteur si tu as la cartograp.et pneu que tu prends et la tu as le choix. Excuse moi pour le dérangement .

fugitif3
fugitif3
Niveau 3
24 juin 2011 à 20:07:42

ou la j' ais fais un copier coller qui a mélangé tout . je suppose que tu parles de la cartographie ? je ne vois pas le changement de pneus , juste aileron .

Premium59
Premium59
Niveau 5
24 juin 2011 à 20:27:45

Quand tu roules tu vas dans menu radide tu auras le choix supposons que tu prennes aileron
je dis bien en roulant tu auras la possibilité de monter ou de baisser ton aileron avec la fleche haute ou basse
exemple j'ai le g 27
j'ai programmé le menu rap. sur le volant
menu bouton centrale pour aller sur aileron bouton haut et pour lever l'aileron je r'appuie sur le meme bouton(haut) ok???

Premium59
Premium59
Niveau 5
24 juin 2011 à 20:30:42

Tu auras la cartographie quand tu avanceras dans le jeu c a dire amelioration de ta mono pour les pneus c quand tu es en course

fugitif3
fugitif3
Niveau 3
24 juin 2011 à 21:37:42

Le G27 y parrait qu' il super , moi j'ais le momo racing pas mal non plus mais pas le prix ! ok pour la carto, ok pour les ailerons , mais pour les pneus ? la je vois pas .

fugitif3
fugitif3
Niveau 3
24 juin 2011 à 23:18:25

J' ais tout trouvé waw !!! sauf ben oui lol le réglage en course de l'aileron arriere ? ca existe ? A part ca tu es dans quel écurie toi , ca fait longtemps que tu roules

Premium59
Premium59
Niveau 5
25 juin 2011 à 08:56:10

Ce n'est pas l'aileron arriere que tu controles en roulant mais l'aileron avant.Maintenant interdit.
Je roule sur 2010 depuis sa sortie.ok pour le momo racing d'apres les dires il n'est pas mal aussi. Le g27 pour moi et ben heu ...je rigole j'adore
Maintenant il n'y à plus qu'a !
Bonne course

fugitif3
fugitif3
Niveau 3
25 juin 2011 à 12:58:26

Merci beaucoup pour tes précieux conseil .