CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug enorme dans les stands

wrcmcrae3
wrcmcrae3
Niveau 8
13 juin 2011 à 11:55:13

Grand prix d'Italie : je suis en tête de la course au 3eme tour avec Hamilton sur mes talons et alonso qui suit un peu plus loin; le reste du peloton est très loin derrière.

Ma tactique vise a m'arrêter au tour 3/11 et dans ce tour 3, je me trouve a dépasser Glock et Senna qui ont apparemment un gros problème.
j'entre donc au stand avec 350m d'avance sur Hamilton et 800m sur Fernando. Vettel est 4eme a 1500m lors de l'arrêt. je ressors et la je tombe nez a nez avec une sauber bloque dans la ligne des stands ! elle n'avançait plus du tout et je perdait plein de place ! avez vous rencontrer ce bug énorme ? merci

ford-rs
ford-rs
Niveau 3
13 juin 2011 à 13:25:37

Tu parles de la Sucette ?

Theo60870
Theo60870
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:28:12

Non il dit que une sauber et bloquer dans l'aller des stands comme si le pilote dormait dans sa bagnole au milieu de l'allée xD

Dsl sa ne m'est jamais arriver

Zdirk
Zdirk
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:15:24

Bizarre ce qui t'est arriver ^^' moi sa mais jamais arriver "pour l'instant" x'D

wrcmcrae3
wrcmcrae3
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:46:00

A noter que j'ai télécharger le mod TRUE AI sur Race Departement

god_bless_me
god_bless_me
Niveau 4
13 juin 2011 à 23:47:23

bah moi j'étais sur montreal cet aprem je suis parti de la pole en dur de ma course 50% en carrière les autres parti en opt° s'arrete au 1er tiers je suis 1er tt le long de la course mais talonné jusqu'à leur arret, puis vient mon tour vers le 2eme tiers et c'est la que tout déconne. j'oublie de préparer mon choix de pneu avant d'arriver aux stands et dans les stands j'essaye de rattrapper le coup car il allait me remettre des primes et là mon doigt doit riper car je ressors en intermédiaire alors que c'est super sec! je ressort 9sec devant button alors 2ème, les autres suivent, si je m'arrete a nouveau ma course est gachée. je décide de finir les 10tours jusquà l'arrivée avec ces pneus. A ma grande surprise je perdsz un peu moins d'une seconde par tour en faisant des tours parfaits. pour conclure j'ai du résister à button que 5tours en faisant bouchon. pour conclure j'ai gagné mais que ce fut chaud! résister à la pression. tout ça pour dire que les bugs sont légion. pourquoi ne pas mettre par défaut l'autre type de pneu? ou surtout pourquoi ne pas pouvoir changer lors de l'arret?
bref j'ai raconté ma vie, tout ca pour dire que si t'as un bug et bien tu coupes la console et tu recommences, sinon t'en gardes les consequences. tu peux dénoncer ton bug sur leur page facebook sinon... :ok:

celtika56
celtika56
Niveau 7
14 juin 2011 à 10:49:45

Je trouve dommage que quand tu entres au stand en 1er tu dois attendre que ceux qui entre derrière toi soit passé pour pouvoir repartir, hier ça m'a fait perde 10 secondes.

wrcmcrae3
wrcmcrae3
Niveau 8
14 juin 2011 à 18:34:29

La c'etait des retardataires donc ca fout la mort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 11:18:18

hier je fais le grand prix d'Australie j'étais devant Massa et Petrov on rentre tout les 3 devant Massa je pense avoir compris le bug enfaite mon stand et juste après Massa donc il est dans mes roues et s'arrête avant il commence son arrêt avant et peut repartir plutôt et la le pire d'autre pilote rentre donc au lieu de faire un arrêt pour changer les pneus qui dure environ 4 sec sa à duré 9 voila en gros le bug

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
15 août 2011 à 15:26:38

god_bless_me : C'est pas un bug, vu que tu dis toi même que tu t'es planté...

Racordon
Racordon
Niveau 8
15 août 2011 à 17:16:26

ben ya un truc contre des bugs comme ca.

:d) il y a une stratégie déjà faite, si tu la modifie, et tu mets ton arrêt 2 tours plus tard, et ben ya personne dans les stands pour te faire chier, et en plus, les pneus durent facilement 2 tours de plus a fond.

Voila, grace a ca t'es plus enmer*é

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
16 août 2011 à 01:37:19

J'viens de repenser qu'à Yeongam, moi j'ai eu une HRT qui était bloquée dans l'entrée des stands, et qui n'arrivait pas à se remettre droite.

Coller le mur à fond dans le dernier virage, et voir d'un seul coup qu'une voiture est en travers sur ta trajectoire, ça fait un choc :hap:

messikubica
messikubica
Niveau 9
19 août 2011 à 16:59:47

Sur la carte,je vois un point qui est bloqué en plein mileu de l'allée des stands.Un tour plus tard,je rentre et c'est Kova qui s'est planté dans le mur :hap:

Donc oui,ça m'est déjà arrivé mais je m'en souviens plus si la Lotus était transparente ou pas :doute:

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
19 août 2011 à 20:32:18

Moi, la HRT, elle était pas transparente.

Pas transparente du tout même :hap:

La vidéo du moment