CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi bien pourri !

Jeanmtodt
Jeanmtodt
Niveau 4
23 mai 2011 à 12:15:15

Je suis désolé de voir le niveau du multi ! J'ai acheté le jeu dès sa sortie et viens seulement de me mettre au mode multi.

Force est de constater que les gens sont bien souvent impolis et que le niveau de jeu est médiocre ! Tout le monde ne pense qu'à se rentrer dedans et certains montrent fièrement leur niveau 45 ou 49 alors qu'ils ont un niveau zéro !! Il suffit de faire une séance de qualif pour s'en apercevoir au niveau des chronos !!

Franchement, le multi est nullissime ! Vous voulez doubler un concurrent ? Pas de soucis : celui-ci joue aux autos tamponeuses ! Un concurrent est 10 metres derrière vous ? Vous n'avez rien à craindre allez vous me dire. ET bien si justement ! Car la négociation d'un virage à la kamikaze est la règle dans F1 2010 !

Vivement le F1 2011 qui, je l'espère, fera la part belle aux chronos et à l'art de la course dans sa version multi.

delatune
delatune
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:17:55

J'ai pas testé mais ouai mon m'a di que c'etait plutot du mario kart :(

tu joues sur quel support ?

imadeus
imadeus
Niveau 6
23 mai 2011 à 12:53:39

Si tu joues sur PC, je te conseille : http://www.f1-eracing.be

Championnat créé pour justement éviter ce genre de situation (jouer chaque semaine avec des pilotes que tu connais).

J'espère juste que dans le 2011, Codemaster mettra en place un système de replay de la course entière.

Jeanmtodt
Jeanmtodt
Niveau 4
23 mai 2011 à 13:26:46

Malheureusement, je suis sur PS3 ! Mon ordi n'est pas assez puissant, hélas...

Oui, j'espère aussi que Codemaster mettra en place le replay de la course entière, avec la possibilité de suivre le pilote de son choix et de pouvoir suivre un tour avec les caméras type "GP", donc comme à la TV et non pas une caméra qui se déplace autour de la voiture : ce n'est pas réaliste, même si c'est sympa quand on veut voir sa manoeuvre de dépassement juste après l'avoir effectuée !
Et si en plus il pouvait y avoir l'affichage comme à la TV avec le classement, les écarts, le nombre de pitstops, etc, ce serait le pied !!!

delatune
delatune
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:31:28

ajoute moi : GringosLocos_ , on se fera des petites courses sans jouer les auto tamponneuse :oui:

ps : je viens d'avoir le jeu donc je suis une vrai lenteur la :noel:

tmax94
tmax94
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:53:58

La plupart des gens jouent avec toutes les aides activées aussi, c'est pas réaliste et c'est une honte... Y on juste à freiner et accélérer sans aucun problème (youpi c'est super comme jeu ça...)

Les gens y achète un jeu réaliste mais y joue l'inverse, je comprend pas...

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:45:33

faut savoir gerer le trafic et surtout savoir reconnaitre les bons joueurs des c*nnard et a partir de la ça peut devenir pas mal.

moi264
moi264
Niveau 8
23 mai 2011 à 18:49:41

C'est vrai que le niveau de certain est assez étrange , avec une hrt je me qualifie en première position face a une ferrari et une mcclaren et je gagne la course avec 10secondes d'avance sur le second en ferrari .
Et l'effet mario kart est plus que désastreux ...

god_bless_me
god_bless_me
Niveau 4
23 mai 2011 à 21:37:08

faut créer des groupes. Ajoute moi je suis serieux. MoUcHeBoUiNe. Par contre, les voitures surr virent à mort en multi même en important ses réglages, comprends pas... :question:

moi264
moi264
Niveau 8
23 mai 2011 à 22:08:26

Car elles ont toutes les améliorations je crois

Jeanmtodt
Jeanmtodt
Niveau 4
25 mai 2011 à 12:17:27

Il y a une parade en fait : ne faire que des sessions qualifs+course. Car sinon, F1 2010 sur PS3 est peuplé d'abrutis qui ne savent pas jouer et pour qui le jeu ne consiste qu'en une multiplicité d'aides au pilotage et de contacts. Ces gens là ne connaissent pas le jeu et pourissent le multi. Voilà certainement la raison pour laquelle le multi n'est pas très peuplé sur PS3...

D'ailleurs, c'était ma dernière fois.

Vive la F1, Vive la simu, la fin aux idiots qui veulent de l'arcade !! Pour ça, il y a mario kart !

BOGOOSS-2010
BOGOOSS-2010
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:48:18

:fou: :pacg: :pacd: IL YA TROPS de branl:::::::::::::::::::: :globe:

babakar59
babakar59
Niveau 5
29 mai 2011 à 19:14:40

Petite technique: Au départ, laissez vous dépasser par tout le monde.
Au premier virage, pratiquement tous les abrutis se rentrent dedans, si bien qu'ils ne reste que 2 ou 3 personnes devant vous. Et personnellement, moi j'arrive toujours à les rattraper.

Et ça m'énerve les gens qui se rabattent alors que notre monoplace est déjà devant. Enfin, j'sais pas, mais moi quand on me dépasse, je reste de mon coté, sans jamais chercher à me rabattre. Je sais très bien que y'a moyen de le redoubler juste après dans un virage ou une ligne droite..

Jeanmtodt
Jeanmtodt
Niveau 4
02 juin 2011 à 13:35:47

Merci babakar59. Dommage que le multi ne compte pas plus de gens comme toi ! Vive la F1, la vraie !

Osef34
Osef34
Niveau 5
23 août 2011 à 17:29:24

salut moi je suis chaud pour faire du multi propre car y en a marre des abrutis qui ne respecte pas sa f1 je vous laisse mon is psn : osef34 ajouter moi on fera du multi serieux dans les regle de l art :)

Matked
Matked
Niveau 4
24 août 2011 à 21:14:11

Idem . Je suis pas du tout un as du volant , je me débrouille en ligne avec les aides . Et online je joue sans , j'arrive souvent dernier . Mais je prend plaisir a jouez comme sa .

Et au moins , en fessant des accidents j'ai pas d'abrutis qui me tape dedans au premier virage ou je dépasse !

Matked
Matked
Niveau 4
24 août 2011 à 21:14:47

Réctification : je me débrouille en solo avec les aides :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 21:37:59

Moi, je débute en online et j'aimerais vraiment m'améliorer, je joue sur ps3 et mon id est khymo1.

Je possède le hd-pvr et on pourra faire quelques vidéos.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
25 août 2011 à 21:34:03

moi'je'vire'tout'ce'que'je'peut'de'la'piste

tu'est'chiant'a'rattraper?

jte'jarte'dans'l'herbe!

tu'fais'le'malin'avec'ta'maclaren?

jte'crash'dans'le'virage'senna!

tu'essaie'de'me'depasser'car'je'tape'ma'cendre'et'
j'ai'ralenti?

allez'hop'cadeau'je'pile!

je'suis'premier'des'qualifs?

accidents'moortelsssss'au'premier'virage!

voila!

j'ai'trop'jouer'a'wipeout'etant'petit!

ou'pourquoi'les'japonais'joue'rarement'au'jeu'de'f
1

non'je'ne'suis'pas'japonais.

La vidéo du moment