CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catalunya

god_bless_me
god_bless_me
Niveau 4
15 mai 2011 à 17:51:56

Bonjour,
je n'arrive pas à régler ma red bull en mode carrière sur ce circuit.
en fait ce qu'il me faut c'est un réglage type pour que ma voiture tourne bien cad qu'elle tourne bien entrée de virage et quelle accroche dans la courbe.
j'ai pourtant 5 en aileron avant et 4 à l'arrière. lest 40avt contre 60arr. anti rouli 6avt et 8arr. freins 49-51 Moyen. Hauteur de caisse 4-6 pour les vibreurs hauts à la 1ere et dernière chicane. meme stats pour la rigidité.
carrossage -1,20 et -3,20, pincement 0,08 et 0,32 que préconisez vous?
j'ai une conduite agressive toujours proche des limités un peu comme hamilton ou webber.
merci de pas me renvoyer sur le topic all réglages que je trouve mauvais (jamais d'appuis sur les autos).

Merci pour vos suggétions et bon GP le we prochain.

zoolala
zoolala
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:14:28

Pourquoi tu dis que n'arive pas a la regler? tu tourne en combien ?

god_bless_me
god_bless_me
Niveau 4
17 mai 2011 à 07:36:00

apparemment c'était TRES mal réglé, j'avais exagéré car je sous virais trop! je l'ai reréglée à partir de ce lien : http://pdfcast.org/pdf/f1-2010-car-setups et en changeant quelques critères comme la boite, 1 cran d'aileron en + et une hauteur de caisse supplémentaire à l'arrière et carto rapide.
C'est dur de faire des bons temps. je suis en essais libres(dans ma carrière) et le mieux que j'ai fait c'est 1 23 766, et 6èeme de la session. le 1er étant à 1'23'200. Donc autant dire que la pôle est loin, il faudrait faire une seconde de moins. et cette dernière chicane de merde qui fait perdre un temps fou! Je comprends pas d'ailleurs quand tu regardes sur you tube la pole de webber de l'an dernier il la passe easy cette chicane :question:

zoolala
zoolala
Niveau 6
17 mai 2011 à 12:35:15

j'me souviens plus de mon set complet, j'pourai te dire ce soir mais en aileron pas besoin d'en mettre a l'ar, tu met 4 a l'avant, le lest 60 ou 70 a l'avant
Par contre j'ai énormement bossé sur la suspention, et j'peut te dire avec certitude qu'il faut mettre 5 ou 6 avant et 10 a l'ar.
alignement tous a fond a gauche.
En mode gp, j'ai fait 1.20.6 et j'peu ameliorer de 2 dixieme dans 1 tour parfait.

god_bless_me
god_bless_me
Niveau 4
17 mai 2011 à 19:13:00

ah ouais ça m'interesserait, je verrai ce que ça donne! je vais déjà essayer avec tes 1ères indications sur mon set up.
mais attention mon temps est en carrière car en CLM je fais 1' 20 000. donc je ne sais pas si c'est comparable car j'ai remarqué que l'on est moins rapide en championnat qu'en jeu libre. peut être parceque il y a la difficulté ou les simu carburants et pneus, je ne sais...

zoolala
zoolala
Niveau 6
18 mai 2011 à 07:31:12

Jte parle de chrono avec gestion du carburant et usure des pneus.
Pour moi le CLM ne vaut rien du tout.

donc 4/1 pour l'aero
70/30 et 11/11 pour le lest et les barres
2/2 et 6/10 pour la suspension
la boite 325 en ligne droite
alignement tous a gauche.

god_bless_me
god_bless_me
Niveau 4
18 mai 2011 à 13:52:26

ok zoolala, je vais tenter tes reglages. je te ferai mon retour. sinon t'arrives à la passer à fond la 1ère grande courbe après la 1ère chicane?

zoolala
zoolala
Niveau 6
18 mai 2011 à 17:08:48

oké

oui a fond de 5eme et tu peut meme passer la 6 en fin de courbe.

god_bless_me
god_bless_me
Niveau 4
19 mai 2011 à 23:03:10

c'est guère mieux, bien que j'ai l'impression qu'elle accroche mieux en virage il n'empêche que mon temps est nul, impossible de faire des 1'23 je me suis qualifié 10ème à 0.7 du 9èmeSutil. Lamentable mais j'ai tout donné.

zoolala
zoolala
Niveau 6
20 mai 2011 à 20:50:46

sans aucun reglage, en mode gp avec gestion de tous, je tourne en 1.22.078.
J'pense donc que va viens de ton pilotage.
Encore une fois n'oublie pas qu'un bon reglage te fera gagner seulement des dixiemes.

Theo60870
Theo60870
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:21:55

Mais j'vous dit si vous avez des problemes sur ce circuit c'est un peut normal il est cheaté tout le monde le dit et je l'ai remarquer l'IA est cheaté apres pour les réglages chez pas

god_bless_me
god_bless_me
Niveau 4
21 mai 2011 à 17:01:16

oui c'est dingue! je suis en carrière légende et le rythme est impossible à suivre!! parti 10ème puis 8ème a la fin du 1er tour puis 6ème au 2eme tour suite à un accident devant moi (j'aurai signé tt de suite pour ce résultat) je me suis retrouvé à faire le bouchon de tout le peloton. j'ai évidemment craqué quelques tours plus tard et perdu 5 places avant de rentrer aux stands tot dans la course (pneus option à 89% après qualifs, pneus durs direct bien sur (course de 50%)sorti des stands 21ème. "oh pas grave je vais bien gratter lorsqu'ils vont rentrer à leur tour" ... et bien 5 tours plus tard après la fenetre d'arrêt aux stands passée 19ème je suis. et en plus senna trouve le moyen de me doubler(quelle honte). Déprimé par toutes ses heures passées en divers essais qualifs course je décida d'abandonner mon véhicule dans le mur en bout de ligne droite, dépité...
vivement monaco. je dégrade a la 4eme du chpt; Scheisse

La vidéo du moment