Bonjour à tous
J'ai décidé de me relancer dans F1 2010 avec cette nouvelle saison qui commence. A défaut de pouvoir jouer à F1 2011...
Je vous explique mon problème:
A la sortie du jeu j'avais joué avec un compte Xbox Live existant (que je vais appeller compte A) mais après 4 - 5 courses mon addresse hotmail a été spamée et est devenue inutulisable et mon compte A à suivit...
Je n'avais perdu que quelques course, je créé donc une nouvelle adresse hotmail et y associe un compte B. Je recommence ma carrière mais après 1 saison et demi, j'ai formaté mon PC.
Aujourd'hui je réinstalle F1 2010, j'entre mon compte B et il ne fonctionne pas. Je me rend sur le site et apparement il n'existe pas de compte associé à ma nouvelle adresse.
(déjà pas normal) Donc je le recrée et je n'ai pas le pseudo que j'ai choisis, rien ne correspond.
J'ai l'impression d'avoir activé le compte de quelqun d'autre !!!
Maitenant quand j'essaye de me connecter à mon compte B via F1 2010 on me dit : "Votre clé est déjà utilisée pour un autre compte...".
C'est que ce délire ? Pourquoi est-ce qu'on continue à exploiter cette m***** qu'est Games for Windows ???
J'espère que vous pourrez m'aider
Bon jeu...........pour ceux qui ne se sont pas encore fait avoir par le système de Windows !!!