J'avais déjà essayé de modifier cette table mais les résultats étaient soit invisibles, soit un brin brutaux (genre impossible de faire un seul tour avec des super softs sans qu'ils n'éclatent) mais finalement j'ai modifié la table track_tyre_wear_level et en particulier le wear_level. Pour l'ID n°1, j'ai mis le wear_level à 0.1. Pour le 2, 0. Et pour le 3 -0.1.
Ca me donne des trucs à peu près réalistes (comparés aux Pirelli): il est quasi-obligatoire de faire 2 arrêts un peu partout, 3 parfois (genre Canada) et on peut faire un seul arrêt si on est très très soft (en mode S. Pérez).
Par contre, les estimations de la durée de vie des pneus est un peu plus faussées, sauf pour les softs où il est quasi impossible de faire un tour de plus que la limite indiqué, donc il faut se méfier...
La dernière chose à tester, c'est "Est-ce qu'on perd réellement du grip ?" Perso, je vois pas énormément de différence quand je joue sans l'essence, donc ça me choque un peu de claquer un joli temps en course dans des pneus rouge-orange...