CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Suzuka

lefandurhe76
lefandurhe76
Niveau 8
18 mars 2011 à 15:15:36

Bonjour depuis très peu de temps m'est venu a l'esprit que il n'y aura peut-être pas de GP au Japon en Septembre Prochain (dans 6 mois et oui ça vient vite) si vous avez des infos supplémentaire posté les ic.

:merci:

Moulagaufre
Moulagaufre
Niveau 8
18 mars 2011 à 15:35:39

Tu sais, je pense que ton topic, même si ce n'est qu'une demande d'information est légèrement déplacé.... pose cette question aux japonais et je crois que tu n'existerais plus dans la minute !!!

mais ouvre les yeux, 20 000 morts, ils sont entrain de prier pour éviter une explosion nucléaire, ils n'ont plus de maisons....plus rien

et toi tu te demandes si il y aura un GP....

"depuis très peu de temps m'est venu a l'esprit" ---> très intelligent comme ton post :sournois:

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
18 mars 2011 à 21:11:00

pourquoi il demande ca? peut etre parce qu'on est sur un forum de F1 non? :sarcastic:
pitoyable post de mon vdd :ok:
c'est une bonne quéstion,s'il y a un GP du Japon cette annee on pourras s'estimer "heureux" :noel:
il avait qu'a pas construire une centrale nucleaire au bord de la mer d'autant plus qu'il savent qu'ils sont dans une zone sismique tres risquée :honte:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:55:31

Oh ba oui ils avait pas qu'à, bien fait pour eux :sarcastic:
On se demande lequel des posts est le plus pitoyable :ok:

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
18 mars 2011 à 22:04:34

a toi de choisir :ok:
moi je dirais que c'est le tien car il ne parle meme pas de F1 :noel:

cm0981
cm0981
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:20:43

pourquoi il demande ca? peut etre parce qu'on est sur un forum de F1 non?
pitoyable post de mon vdd
c'est une bonne quéstion,s'il y a un GP du Japon cette annee on pourras s'estimer "heureux"
il avait qu'a pas construire une centrale nucleaire au bord de la mer d'autant plus qu'il savent qu'ils sont dans une zone sismique tres risquée

Qu'est-ce qui faut pas entendre :(
D'une le nucléaire y en a dans quasiment tout les pays développé (et surtout que le Japon en est la 3e puissance mondiale), de 2 n'importe où tu la met la centrale nucléaire y a des risques car tout le Japon est dans la zone sismique .

Et le GP de Suzuka je pense qu'il se fera ou même si il est annulé il le mettrons au Mont Fudji là au moins y a 0 risques que le tsunami est atteint cette zone .

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:30:33

Non mais le GP aura lieu à Suzuka, ça paraît évident.

Si on commence à annuler des GP comme ça, on va finir par en annuler pour tout et n'importe quoi.

(Je diminue pas la gravité de ce qu'il se passe au Japon hein, je dis juste que si on annule le GP pour ça, alors on en annulera un autre pour une raison similaire, et à force, tous les ans, on aura un GP annulé pour telle ou telle raison).

24hmans
24hmans
Niveau 6
20 mars 2011 à 20:46:07

Mais vous vous rendez compte de se que vous dite ... u_u
la vie de chez pas combien de personnes passe après votre GP maudis?

bbbbb
bbbbb
Niveau 8
26 mars 2011 à 09:06:19

Vous êtes presque tous pitoyables des milliers de japonais sont morts et vous vous dites "bien fait pour eux" ou "Si ya un séisme tous les ans on a pas finis avec les GP annules" je parie que si dans votre région en France ou n'importe vous avez un tsunami et un séisme d'une telle ampleur vous ne vous demanderez pas si il y aurait les 24h du mans par exemple.

Voila c'etait mon coup de gueule du matin :hap:

lpayer
lpayer
Niveau 9
26 mars 2011 à 09:50:37

Déjà, si en France, on a un séisme ou un tsunami, ça n'arrivera que dans une centaine (voire des milliers) d'années et ce serait plus à Paul Ricard qu'autre part...surtout qu'au Mans, c'est pas près d'arriver...

Tout le monde connait ces zones à risques (mousson, séismes...) et à quel moment ces risques peuvent arriver. Ces évènements étaient plus ou moins prévisibles (séismes: prévisible, tsunami: un peu moins prévisible, risque nucléaire: grosse surprise) mais ils sont traitables sur une année. Et très honnêtement, je ne pense pas que le GP du Japon soit affecté...et évidemment qu'on pense aux Japonais dans ces temps très durs (les Ferrari et d'autres voitures avaient même un drapeau du Japon sur l'aileron hier et ce matin).

Après, oui, il y a des cons partout qui ne pensent qu'à leur plaisir personnel et qui blâment n'importe quoi sur n'importe qui et ce, même sur ce topic. Dans l'ordre des choses il se reconnaîtra avec cette phrase aujourd'hui mythique: "il avait qu'a pas construire une centrale nucleaire au bord de la mer d'autant plus qu'il savent qu'ils sont dans une zone sismique tres risquée :honte: "

<Même copier/coller cette phrase me fait honte...>

lefandurhe76
lefandurhe76
Niveau 8
26 mars 2011 à 10:42:56

Vous avez raison je n'aurais pas du poser cette question et puisque qu'on dérive du sujet je propose de bloqué ce topic.

Merci

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:21:52

non je trouve que c'est une bonne question mais c'est pas ta faute si plein d'abrutis viennent pour donner leurs lecon de morale a deux balles :noel:

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:15:37
  1. bbbbb Voir le profil de bbbbb
  2. Posté le 26 mars 2011 à 09:06:19 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes presque tous pitoyables des milliers de japonais sont morts et vous vous dites "bien fait pour eux" ou "Si ya un séisme tous les ans on a pas finis avec les GP annules" je parie que si dans votre région en France ou n'importe vous avez un tsunami et un séisme d'une telle ampleur vous ne vous demanderez pas si il y aurait les 24h du mans par exemple.

Voila c'etait mon coup de gueule du matin :hap:

-> Mais c'est tellement hypocrite ce genre de commentaires.

Oui, on est tous au courant de la situation au Japon, et alors ? La vie continue quoi. On va pas stopper toutes les activités de tous les secteurs en prétextant qu'on ne peut pas "s'en foutre de tous ces morts au Japon" etc.

La question du topic, c'était "GP du Japon ou pas ?". Bah oui, il y aura le GP du Japon. Et le week-end là venu, on verra tous les pilotes et toutes les écuries adresser un message de soutien aux japonais. (Ou pas, parce que de l'eau aura coulé sous les ponts, sans mauvais jeu de mots).

La vidéo du moment