Meilleur Course de la saison CBF
- Monaco
Tout simplement grace a la bataille pour la 4ème place avec Pif et Guigus qu'on a eu pendant les 6/7 derniers tours. Personne ne faisait d'erreur et on étés à quelques dixièmes l'un de l'autre
Le GP le plus boring
- Melbourne. No comment car j'ai quitter au bout de quelques tours. Je laguais comme pas possible et je ne pouvais prendre aucun virage après les 2 lignes droites correctement. Dommage car j'avais une bonne carte a jouer après de bonne qualifs(comme toujours).
Les qualifs de cette saison
- Montreal(3ème) Je tournais vraiment bien et j'aurais pu avoir la pole. Mais on va dire que je manquais "d'expérience" par rapport à Charli et Vince pour faire un tour complet en améliorant partout.
Mais une autre m'a vraiment plu ou on s'est retrouver à 4/5 à 1 secondes, c'était à Spa je crois.
Le dépassement de la saison
- C'est le plus beau que J'AI fais(mais pas le plus beau de tout pilotes confondus je pense), dépassement sur Tang dans la chicane à Spa. J'ai pris un risque à l'intérieur en freinant très tard et ca a marcher.
Le meilleur départ de la saison
- Je ne sais pas :/ J'en ai pris de très bon mais je me faisais cartonné la plupart du temps(dont à Montreal ou j'allais sortir 1er :/ )
La perf' de la saison
- Le titre de Steve
Meilleur accident de la saison
- Canada au départ. Les espoirs de victoire de Charli et moi ont étés détruits au départ.
Meilleur rookie des 2 poules
- Tang sans hésité ! Il était en poule 3 et ont avaient besoin de 2 pilotes pour la P1. J'ai insisté pour mettre Tang en P1 qui avait normalement un simple bon niveau mais qui a promis qu'il allait etre présent. Au lieu de ca il s'est positionné en tant que pilote N°4 de la saison(meilleur que Bulter, Guigus et moi entre autres), à signer de bonnes perfs en qualifs mais a surtout été excellent en course et s'est avérer Très bon pilote, bien jouer
Le pilote qui aurait du pas partir des 2 poules
- Pedro qui avait prouver qu'il était très bon.
Le tacticien de la saison
- Steve qui a très bien gérer contrairement a la saison dernière
Le plus malchanceux de la CBF
- Moi meme malheureusement.
Champion of champions saison 2 CBF
- Steve et GT. Je dis les 2 car ils ont chacun leur mérite. GT sera très bon en P1 et Steve a prouver qu'il est le meilleur pilote(selon moi).
Le boulet de l'année :
- HN...euuh

Tout ceux de la P2 qui sont partis qui ont une sale parole et qui ne sont pas de confiance...
Canard(pas un boulet) qui m'a déçu car il est parti du jour au lendemain de la P1. Je pense qu'on aurait du le laisser en P2 en faite.
L'écurie de l'année :
- Williams sans hésiter. J'ai le meilleur coéquipier qu'on peut avoir et je suis un bon pilote capable de ramener des points.
En gros une équipe très homogène et présente à quasiment toutes les courses.