Je donne mon récit de course qui ENFIN est plaisant, ALLELUIA je n'ai pas eu de bug/lag cet fois(mais c'est normal car il n'y a pas de longues lignes droite a Monaco) !!! Et j'ai terminer sur une belle 4ème place mérité.
Qualif' ou je n'ai pu faire qu'un tour, le reste j'attaquais trop fort et faisait soit un tete à queue soit je mettais une roue "hors piste" qui mettait tour non valide. Dommage car j'améliorais de 2 secondes a chaque fois. J'aurais été 4ème voir peut-etre 3ème mais j'ai finalement été 7ème.
Je pars en durs.
Un départ très simple ou je reste 7ème après le premier virage. Je fais ma course sans faire d'erreurs et je fais des gros gros temps au 1er secteur. En revanche c'était pas ca au 2nd. Mais j'arrive tout de meme a me détacher du groupe composé de Pif, Guigus, Bulter et HnT(il me semble que tu étais avec eux) d'environ 4/5 secondes.
Le problème c'est que j'ai commencer a paniquer après un petit travers que j'ai pu controlé et j'étais donc moins rapide de plus d'une seconde sur mes tours. Pif me rattrape, je maintiens la pression mais au virage a droite juste avant le tunnel je freine un peu tot(pas très bonne trajectoire) Pif m'ejecte et continue. Je perds 2 places et beaucoup de temps.
Je suis donc 6ème derrière Steve/Vince/Tang/Pif/Charli. Pif a fait une erreur un tour après et j'ai pu le dépasser. Charli(en tendres je crois) était assez loin devant et me distancer assez facilement vu que je n'étais pas très rapide. Charli ravitaille, je repasse donc devant. Par la suite je passe juste devant Tang et Vince qui sortent des stands. Ils sont plus rapide mais je suis dans ma course et je résiste grace a mes bons 1er secteurs. Vince à un moment buguer ce qui fait qu'il ne restait plus que Tang derrière.
Je ravitaille et repars derrière Tang et Charli mais très loin devant Pif, Guigus, Bulter et HnT. J'ai une bonne quinzaine de secondes d'avance et ma voiture déraille 
Steve était sur le point de me prendre un tour(j'avais 5 secondes d'avance a peu près) et je sais pas pourquoi mais ma voiture ne tenait plus la route et je suis parti 3x en tete a queue et en cognant fortement le mur(heureusement que je n'ai pas touché Steve). Pif me repasse devant et pendant 5/7 tours Pif, moi et Guigus sommes à 2 secondes, ont est coller l'un a l'autre et personne fait d'erreur. Jusqu'au moment ou au dernier tour au virage du 2ème secteur, Pif part en tete a queue, je re-passe 4ème et voila.
J'ai adoré la bataille entre nous 3
Et sinon pour la P2, j'hallucine les mecs vous etes pas sérieux ca se fait vraiment pas, limite je suis dégouter de ceux qui font de sales coups alors que vous etes pas de mauvaises personnes mais bon 
De toute façon j'arrete normalement a la fin de la saison(cause de lag et de temps bientot) mais je resterais bien sur sur le forum
Pour la saison 3, je pense que c'est mieux comme tu a dis Guigus de ne faire qu'une poule et de jouer pour s'amuser avec 12 personnes.
On refera un vrai championnat avec tout de complet pour F1 2011