CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP8 : Monaco (Dynamique)

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:19:56

Purée, toi t'as eu ta course au moins...

Moi, j'adore, mes 4 circuits préférés, j'ai toujours eu une mer*de.

Suzuka, bug avant même le départ je peux pas disputer un seul tour.
Spa j'ai cette saleté de maj du psn, le temps qu'elle se termine la course est finie depuis belle lurette.
Melbourne tout le monde coupe à tout va, nimporte quoi.
Et enfin le gag de Monaco.

Maxou02717
Maxou02717
Niveau 8
05 mars 2011 à 15:31:31

Pour Melbourne je dirais que c'est pareil que Monaco ,la moindre petite erreur au lieu que ca soit le rail c'est la petite sortie et la pénalité qui suit ils ont quand même été trop sévère sur ça.

On a fini a 4 hier en étant parti a 8

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:12:46

Non encore Monaco ça allait, car il n'y a vraiment que deux endroits où on peut couper, la chicane du port et la petite chicane avant la rascasse.

Pour la chicane du port je trouve ça assez abusé, comme pour l'autre d'ailleurs, mais je trouve ça stupide de la part de Codemasters, d'autant que le jeu est nettement moins proche d'une simulation que GT5, qui lui est plus cool question pénalité.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:48:44

Oui je pense on fera qu'une poule la saison prochaine. :-)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:49:18

Que avec ceux qui ne font pas d'embrouille et qui sont là pour s'amuser :-)

Sinon le final à Monaco avec Pif et Alex c'était énorme.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:01:14

Je donne mon récit de course qui ENFIN est plaisant, ALLELUIA je n'ai pas eu de bug/lag cet fois(mais c'est normal car il n'y a pas de longues lignes droite a Monaco) !!! Et j'ai terminer sur une belle 4ème place mérité.

Qualif' ou je n'ai pu faire qu'un tour, le reste j'attaquais trop fort et faisait soit un tete à queue soit je mettais une roue "hors piste" qui mettait tour non valide. Dommage car j'améliorais de 2 secondes a chaque fois. J'aurais été 4ème voir peut-etre 3ème mais j'ai finalement été 7ème.
Je pars en durs.

Un départ très simple ou je reste 7ème après le premier virage. Je fais ma course sans faire d'erreurs et je fais des gros gros temps au 1er secteur. En revanche c'était pas ca au 2nd. Mais j'arrive tout de meme a me détacher du groupe composé de Pif, Guigus, Bulter et HnT(il me semble que tu étais avec eux) d'environ 4/5 secondes.
Le problème c'est que j'ai commencer a paniquer après un petit travers que j'ai pu controlé et j'étais donc moins rapide de plus d'une seconde sur mes tours. Pif me rattrape, je maintiens la pression mais au virage a droite juste avant le tunnel je freine un peu tot(pas très bonne trajectoire) Pif m'ejecte et continue. Je perds 2 places et beaucoup de temps.
Je suis donc 6ème derrière Steve/Vince/Tang/Pif/Charli. Pif a fait une erreur un tour après et j'ai pu le dépasser. Charli(en tendres je crois) était assez loin devant et me distancer assez facilement vu que je n'étais pas très rapide. Charli ravitaille, je repasse donc devant. Par la suite je passe juste devant Tang et Vince qui sortent des stands. Ils sont plus rapide mais je suis dans ma course et je résiste grace a mes bons 1er secteurs. Vince à un moment buguer ce qui fait qu'il ne restait plus que Tang derrière.
Je ravitaille et repars derrière Tang et Charli mais très loin devant Pif, Guigus, Bulter et HnT. J'ai une bonne quinzaine de secondes d'avance et ma voiture déraille :fou:
Steve était sur le point de me prendre un tour(j'avais 5 secondes d'avance a peu près) et je sais pas pourquoi mais ma voiture ne tenait plus la route et je suis parti 3x en tete a queue et en cognant fortement le mur(heureusement que je n'ai pas touché Steve). Pif me repasse devant et pendant 5/7 tours Pif, moi et Guigus sommes à 2 secondes, ont est coller l'un a l'autre et personne fait d'erreur. Jusqu'au moment ou au dernier tour au virage du 2ème secteur, Pif part en tete a queue, je re-passe 4ème et voila.

J'ai adoré la bataille entre nous 3 :-)))

Et sinon pour la P2, j'hallucine les mecs vous etes pas sérieux ca se fait vraiment pas, limite je suis dégouter de ceux qui font de sales coups alors que vous etes pas de mauvaises personnes mais bon :nonnon:
De toute façon j'arrete normalement a la fin de la saison(cause de lag et de temps bientot) mais je resterais bien sur sur le forum :-)))

Pour la saison 3, je pense que c'est mieux comme tu a dis Guigus de ne faire qu'une poule et de jouer pour s'amuser avec 12 personnes.
On refera un vrai championnat avec tout de complet pour F1 2011 :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:03:09

Je tiens a féliciter Tang qui est vraiment une bonne trouvaille pour la P1 :ok: Tu a un très bon niveau et tu t'es améliorer tout au long de la saison :-)))

Et bien jouer a Steve pour sa victoire :-)

cm0981
cm0981
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:51:48

"On refera un vrai championnat avec tout de complet pour F1 2011 "

J'espère que j'aurais enfin mon volant d'ici là :)

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
05 mars 2011 à 20:20:42

merci des compliments alex je suis tellement content de participer au CBF

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:22:52

Course d'essaye :

La course d'essaye a été parfaite pour moi et je termine a la 3ème places. :ok:

Qualif :

Bon la a par dire que je ne comprend pas. :(
En P2 je faisait toujours de bonne qualif et en P1 je les rates toutes. :(

Et uniquement de ma faute en plus, ses pas a cause d'un lag ou de quelqu'un. :(

Enfin bref OSEF. :hap:

Course :

Alors je démarre 9eme avec les pneus dur. rien d'inérèssent ne se passe jusqu'au 11eme tours, comme je les dit a la page d'avant la trajectoire de la piste passe sur celle des stands. Je suivais donc la trajectoire et charlix étai dans les stands, mais je n'avais pas fait attention, bref arrivant a la ligne droite de l'arriver je regarde la mini-carte pour voir si guigus ne me rattrape pas et la je vois un petit point rouge qui commence a sortir des stands je braque directe le volant a gauche et par chance je suis passer près mais on ne sais pas toucher (j'adore les trucks comme sa :noel: ).

La course continuent sans rien de très passionnant.
Au 20eme tour + ou - charlix qui étai 3eme me passe et j'ai donc 1 tour de retard sur lui. Et la je le suis sans qu'il me prenne plus d'avance. :ouch:

Enfin tous sa pour dire que je pouvais mieux faire que se que j'ai fait, j'ai terminer 6 ou 7 eme je sais plus. :( alors que a la course d'essaye j'ai fait 3eme et a la course j'ai suivi le 3eme sans problème. :(

J'aurais pu facilement être dans le top 5, mais bon temps pis. :hap:

Vivement vendredi prochain ! même si ses pas une course que j'adore. :hap:

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:05:42

Au moins y en aura qui auront pu courrir avec plus de 7 pilotes à chaque fois, ça fait plaisir à voir.

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:16:05

Je suis désolé je n'avais pas vu que je ressortais aussi près, je t'avais vu mais je pensais pas que tu aurais un telle différence de vitesse désolé.

pl_mauer
pl_mauer
Niveau 4
06 mars 2011 à 19:16:24

Salut à tous^^ j'aimerais avoir des renseignements sur comment se déroulent vos courses (par exemple, pourcentage, ou si les voitures sont désignés au début du championnat pour reconnaitre chaque pilote à sa voiture à chaque course) et les meilleurs temps des meilleurs sur un ou deux circuits afin de situer le niveau du championnat s'il vous plait :D

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:38:45

SF_OS = charlix ? :hap:

Si oui ses pas ta faute ses la sortie qui est mal faite. :ok:

Puis comme je les dit les truck innatendu que tu évite de justesse moi j'adore sa. :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:26:00

pl_Mauer
Posté le 6 mars 2011 à 19:16:24 Salut à tous^^ j'aimerais avoir des renseignements sur comment se déroulent vos courses (par exemple, pourcentage, ou si les voitures sont désignés au début du championnat pour reconnaitre chaque pilote à sa voiture à chaque course) et les meilleurs temps des meilleurs sur un ou deux circuits afin de situer le niveau du championnat s'il vous plait :D

Course sur 40 %. On a attribué les voitures d'après une grille de temps établis à Spa, les meilleurs ont choisi en premier.

Pour le temps je les ai pas vraiment en tête, mais je peux déjà te dire que les meilleurs de la 2e poule tournaient en 1'17 à Monaco

GT-one
GT-one
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:26:32
  • 1'17 en qualifs

Moi j'ai fait mon temps en durs, en tendres j'aurais sûrement fait mieux :p

steve270192
steve270192
Niveau 7
06 mars 2011 à 20:45:32
  1. pl_Mauer Voir le profil de pl_Mauer
  2. Posté le 6 mars 2011 à 19:16:24 Avertir un administrateur
  3. les meilleurs temps des meilleurs sur un ou deux circuits afin de situer le niveau du championnat s'il vous plait :D

Quelques temps (pôle position) en P1 dès 3 dernières courses :
Monaco: 1.14.6
Melbourne: 1.24.8
Bahrein: 1.52.1

steve270192
steve270192
Niveau 7
06 mars 2011 à 20:46:41

@ pl_Mauer : Tu participes au championnat en P2 ?

pl_mauer
pl_mauer
Niveau 4
06 mars 2011 à 21:17:26

Alors d'abord non je ne participe à aucun de vos championnat. Je suis déjà dans un championnat où je suis arriver il y a 2 courses qui se déroule tous les dimanche après midi (donc pas en même temps que le votre apparement :) )

Ah mais j'ai oublié de demander sur xbox 360 ou sur ps3 ?^^

Parce que là j'ai l'impression qu'il y a un bon niveau dans votre championnat aussi, si vous avez besoin de joueurs je veux bien en faire partis :p
Si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez aller par exemple dans la page 19 du championnat officieux xbox 360 pour voir mon résumé de ma 2ème course ;)

Stands
Stands
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:19:27

C'est sur PS3 pas xbox. On a pas besoin de toi. :pacd:

La vidéo du moment